Swordman(si on considère que c'est le premier perso) plutôt orienté str/vit/int (en gros, possibilité de faire crusader aussi bien que knight) :
En partant d'izoold :
Map au sud de prontera, histoire de gagner quelque levels (à mettre dans bash jusqu'à l'obtenir level 5)
Descente à la map deux fois au sud de prontera => Pex sur les baby desert wolf avec bash/autoattack, mettre les points obtenus dans sword mastery/Increase hp recovery.
Ou on peut faire direction les rockers une map au sud de prontera, puis a l'ouest. Même principe à base de bash/auto-attack
Puis, on se met en marche sur poring land, pour poutrer du poporings (en quelques bash) en masses, et mettre un coup aux porings/drops (vous êtes sensé one ou two shoot) pour obtenir un petit bonus d'argent (les jellopy sont échangeables à alberta contre des red pot, les unripes apples se vendent pas trop mal pour un premier perso).
Remarque : il se peut que passer du rocker au poporing soit trop hardu, dans ce cas, essayez de trouver quelqu'un avec qui teamer (en gros,si vous êtes sur un middle, le passage est facile,si vous êtes sur un low, vous ne devez pas être le seul gars dans ces levels à vouloir pex)
A partir de maintenant, on peux élargir les zones de pex :
1) Envie d'une creamy card, direction geffen pour taper du creamy
2) Pas envie de se bouger ? Allez au culvert pour tuer du thief bug male (par contre, prévoyez de quoi vous soigner, il font mal, d'où l'utilité de hp recovery qui augmente les soins rendu par les items)
Allez, maintenant, on peut se faire plaisir.
On va allez sur la map des mukas au sud de morroc. Beaucoup de mukas, les cactus needle se refourguent facilement aux sins/alchemist fainéant. Avec un peu de chance, on tue le dragon fly et on récupère un précieux clip, et la card des muka. Résultat, un hp recovery augmenté pour moins de temps mort
Bon, après, il s'agit un peu de votre chance. Vu que je suis pas chanceux, la dernière fois que j'ai monté mon swordy, je suis resté longtemps dans cette zone, donc après, je suis allez aux metalings.
Si c'est trop difficile l'écart, peut être que vous pourrez trouvez une personne avec qui teamer. Sinon, je peux pas trop vous aidez, peut être allez aux wolf qui sont facilement tuables (magnum break rajoute des dégâts de type feu pendant 10 secondes après son utilisation, donc, un MB, 2 ou 3 bash, et c'est bon).
A partir de maintenant, vous devriez être niveau 45~50 (je peux me gourer, longtemps que j'ai pas jouer), mais quand ca ne pexera plus, essayez de trouver des teamates et de faire des mobs en groupe.
Sinon, bah, perso, je suis allez à toy factory. Cookie, christmas cookie, mastering, poporing,... Un petit condensé de mob pas trop dur à tuer et qui file des items sympa (de quoi regen, des items qui se vendent bien et de la concentrate potion a tirelarigot)
J'éditerai plus tard quand j'aurai moins la flemme et un petit retour de mémoire pour la suite.
PS : Je ne garanti pas que ce soit la manière la plus rapide de pexer, mais, j'ai essayer de faire dans l'idée d'aucun reset. Vous allez surement passer pas mal de temps assit pour regen, soyez pas presser, et faites des tours sur des sites de jeu comme
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinarod/ pour passer le temps (pour vous donnez une idée de ce à quoi vous pouvez arriver :
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinarod/forum/hall.php#).