Salut salut !
La dernière fois alors que je m'ennuyais profondément chez moi et me demandais quoi faire, un site internet m'est revenu en mémoire du tréfond de mes souvenirs. Il s'agit de iSketch, pour ceux qui connaissent, en gros c'est un "Dessiner c'est gagner" online.
En voulant créer une salle quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que depuis ma dernière visite qui remonte à loin, une catégorie Ragnarok Online a été créée !
Essayer de deviner ce que représente un dessin fait par quelqu'un qui en général a autant de talent artistique que Christophe Maé en a pour la musique, c'est fun, mais quand ça parle de Ragnarok c'est encore mieux :3
Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous parle de ça, et bien la raison est simple.
Si le coeur vous en dit, je suis prêt à organiser une session avec vous les irréductibles, et puis le gagnant gagnera, faute de mieux, des zeny pour son espace personnel.
Donc si vous êtes intéressé, postez donc vos disponibilités de la semaine pour qu'on puisse ce faire ça un soir et passer un bon moment !
Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble c'est par ici :
http://www.isketch.netEn espérant vous mettre la rouste le plus vite possible :P
Voilà voilà