Drop des Royal Cooking Kit

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Drop des Royal Cooking Kit

Messagede freedent » Mar 25 Mai 2010, 14:37:39

Bonjour !!!
Je cherche un build/stuff qui me permet de facilement tuer les Dimik afin de droper mass de Royal Cooking Kit.
Je n'es pas de classe de préférence, j'ai juste un Champ pour l'instant et je vais me faire un SN pour drop les consos...
freedent
Bigfoot
Bigfoot

Re: Drop des Royal Cooking Kit

Messagede seta49 » Mar 25 Mai 2010, 22:19:09

Généralement Sniper, c'est pratique vu que ça s'adapte à tous les éléments, sinon un Sin Grimm marcherait peut-être, je ne sais pas si les dimik detectent les hide.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede melc » Mar 25 Mai 2010, 23:06:16

Les dimiks ne détectent pas les hide, mais frappent à une grande distance, qui plus aient avec une grosse dextérité.
Ça rend le sin grim peu rentable face au sniper.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede freedent » Mer 26 Mai 2010, 8:59:32

Donc un snipe avec un bow spéciale formeless...
Par contre en bow me faut quoi ? Je pense qu'il faut que je mette une peco peco egg card et skeleton wolker...

Edit : jme trompe surment mais vue leur def ya pas mieux qu'un snipe ? oO
freedent
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Nanaki » Mer 26 Mai 2010, 12:12:12

un snipe crit ?
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 26 Mai 2010, 13:27:15

Vu la map, un Snip SS avec un bow spé anti formless (pecopeco egg), Sniping Suit, 30 luk base, pas besoin de maxer le crit non plus.

De plus, sachant que 'normalement' SS a un delay fixe, le build devrait être Dex/Vit/Int, avec suffisement d'Int pour un FA honorable. Perso, quand je vais au Vesper en Snip, c'est full FA avec une team (prof + bragi powered). Mais solo, je dirais SS.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede freedent » Mer 26 Mai 2010, 13:43:23

Mais personne en drop ? Vos consos vous les faites comment ?
freedent
Bigfoot
Bigfoot

Messagede melc » Mer 26 Mai 2010, 17:12:18

Bah, c'est simple, je ne cuisine pas.
Les stats supplémentaires sont rarement utile:
-Si tu te bases sur eux pour un build, ca va te revenir chère(le boost ne dure que 20 min) et inutile en WOE (le boost s'arrête lorsque tu meurs, et Chuck Norris ne joue pas encore à Ro).
-Dans les rares cas où tu peux en avoir vraiment besoin (séance MVP, team à biolab 3, etc), soit ta team est nulle, et on en arrive à 1 food toute les 3 minutes, soit ta team est bonne, et quel est l'intérêt de gaspiller de la nourriture si ce n'est pas spécialement nécessaire?

Le seul moment où je trouve la nourriture utile, c'est lors des tentative de forge/création de potion. Mais, tu te rends alors compte que la food level 6 (drop des ingrédients faciles et taux de réussites assez élevé) est suffisante pour tout ce qui est popo, alors que pour les grosse arme de WS, tu prend plutôt de la food lvl 10 fait grâce à un fantastique cooking kit.

En gros, tu n'as pas vraiment besoin de te faire une classe spécifique juste pour droper une dizaine de cooking kit qui sont a un taux assez élevé. Dropé de plus par les aliza à 0,5%, monstre neutre, moyen, demi-humain (en gros, stuff pvp, et tu les owned par centaine) et plus facile d'accès que les dimiks.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 26 Mai 2010, 18:39:13

Demandez à avoir les conso BG. Nous on a 5 conso +7 pour un badge BG. ^^
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 26 Mai 2010, 21:01:57

J'ai tous les books à partir du 5, et c'est pas pour ça que je fais de la cuisine. Même raisons que melc. Autant s'investir dans le popotage pour ranker ton alchi est loin d'être une perte de temps (au final, tu t'en rendras compte, +50% sur tes consos c'est top), autant passer du temps sur la cuisine (oui ça se pex aussi) pour des items trop aléatoires (au niveau du temps d'utilisation), ça si c'est pas de la perte de temps... C'est un bonus pour les hardcore gamers, pas pour les casus.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Lyam » Jeu 27 Mai 2010, 9:11:46

Pas d'accord. Sur un mid accés low, on a une crea de guilde ranked, et on fait tous nos food +7/+8 pour chaque WoE SE. Ca nous en prend une quinzaine par WoE voire 20 au maximum, mais on a tous toujours nos food prétes.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Jeu 27 Mai 2010, 14:24:54

Quand tu crèves une bonne trentaine de fois par WoE, tu dis pas ça... Déjà que ma conso de ranked en était à 1200 par WoE (des whites rank hein, je jouais Pala Martyr Tao à une époque, et ça fait mal), alors si en plus je devais me coltiner les items pour faire des foods... Et je joue plus Crea, c'était encore pire (500 AD/WoE environ quand je jouais, plus conso).

Alors les gens qui me disent qu'ils achètent leur consos et qu'ils ont le temps de faire les foods, excuse moi mais bon... Ils ont jamais fait des classes de gros consommateurs.

Note que quand on a fait des WoE SE, je consommais beaucoup moins (Stalk Link + Speed popo/FSK = emp direct), des EC plus faciles à placer (quelle grande salle), enfin bref, du grand n'importe quoi.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Lyam » Jeu 27 Mai 2010, 19:09:53

Hm, nos créa prévoit et depensent 3~4k d'AD par WoE SE. On fait tout en guild en fait, donc chaqun amene 100 items d'un ingrédient par semaine, et 500 witch, ca va vite. Pour les food, on se débrouille, mais on team avec mario control/gospel/gloria pour les faire + food luk+9, box of gloom, vanil....
Par contre les condensed rank sont principalement pour les crea spp, les autres popotent soit aux mastella soit aux ranked qu'ils font en plus, c'est selon.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Ven 28 Mai 2010, 21:37:35

T'as conscience que le rank n'influe pas sur le pitch (quel qu'il soit)? Le rank influe si tu les consommes directement. Enfin jdis ça, jdis rien.

Sur mon serveur, une "grosse guilde" réunissant difficilement 20 personnes, généralement, si les gens veulent des consos, bah ils les droppent... Pour eux seulement. Mais sur mon précédent serveur, à plus de 1500 joueurs à son apogée, bah c'était pareil (sauf pour les crea, et encore, le crea emblématique de la guilde faisait quasi tout seul), sauf que je consommais moins (splus facile de survivre en groupe, surtout en jouant une classe support).

Quand j'ai joué Crea, c'était mitraillette à 800 par WoE (mon maxi à ce jour)... Bah ouais, manque de DD oblige, mais manque de cibles aussi. Et quand tu passes une aprèm rien qu'à créer tes potions, franchement fallait s'accrocher et le vouloir. 1200 condensed rank = 2000 wss environ (je faisais sans Mario, vu que je dépassais les taux avec Gospel Bless et Gloria). Ca me prenais pas énorme de temps, encore que... Si t'as 4h à rien faire quoi (drop à 100% sur Fungus).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Aide