Bonjour, je relance un petit peu le forum pour avoir votre avis.
Je me lvl un petit hunter en ce moment, qui me sert pour aller dropper armes/armures/card pour d'autres persos.
Niveau build, comme j'arrivais pas à me décider entre un fauconnier et un hunter DS, je me suis décidé à faire un hybride... Judicieux ou non, ça permet de tester un peu les deux pour faire mon choix une fois rebirth (si je rebirth un jour..)
Pour le moment, lvl 81 :
STR 1 +4
AGI 42 +11
VIT 1 +2
INT 32 +4
DEX 90 + 37
LUK 36 +4
Là, où je sèche un peu sur ce build, c'est l'AGI, le montez à 90, je sens que ce sera un peu inutile, donc, je sais pas trop jusqu'où le monter.
Je pense monter un peu la VIT par la suite également (histoire de pas faire des pauses de 3h et pour pas écouler mes stocks de popo)
Ensuite, niveau stuff, là, aussi, je suis un peu paumé (d'autant que je suis loin d'être au fait des dernières versions...)
Comme ce personnage n'a pas vocation à devenir mon perso principal, j'ai pas envie de dépenser trouze milliards de zeny dans son équipement. Donc, je chercher un équipement pas trop dur à chopper, pas trop cher qui pourrait être utile dans une optique PVM.
Bref, un compromis entre efficacité et facilité à récupérer.
Pour le moment, j'ai choppé :
AoA
garment[1]
Tight (on verra pour un slotté plus tard..)
Donc, si vous avez des idées de card/équipement dont le rapport qualité/prix n'est pas trop mal...
Pour l'arc d'ailleurs, j'ai pas les moyens ni le temps d'avoir 3 bow[4] avec 3 sets de card contre des types de monstres précis ^^'
J'utilise un +5 hunter bow, ça me fait le taf'...Mais, si vous avez d'autres suggestions...