Niveau : 53/40
Str : 1+3
Agi : 9+2
Vit : 1
Int : 35+1
Dex : 68+23
Luk : 1+1
Skills : Owls Eyes 10, Vultures Eye 10, Double Strafe 10, Improve Concentration 9.
Arc : +5 Double Hurricane Gakkung
J'ai fait que du Greatest General depuis un long moment, mais là il me faudrai vraiment passer à autre chose. Comme j'encaisse comme une larve et que je suis aussi mobile qu'un bulo sous calmants, il me faudrai des ennemis assez mous.
J'ai une bonne puissance et à coup de Double Strafe je m'en sors avec une bonne régénération d'SP.
La sur fRO c'est la version 9.0 donc toutes les zones d'xp ne sont pas encore implémentés, cela complique un peu les choses.
On m'a déjà parlé d'Enchanted Soiled mais je ne trouve aucune traces de ces monstres dans les data base, sinon les Enchanted Peach Tree j'ai essayé mais ce n'est pas la peine malheureusement.
Au passage j'hésite à passer Job 50 pour avoir l'instrument Harp [2] qui ne s'obtient que de cette manière. A moins que ce ne soit pas le meilleur instrument pour barde, je n'aurai pas besoin de me compliquer à monter si haut.
Voila pour mes questions, merci d'avoir lu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

)...
et hors WoE).

qui donne au passage plus que les seal