Si yen a qui s'ennuient...

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Re: Si yen a qui s'ennuient...

Messagede Arutha » Dim 31 Oct 2010, 14:31:15

Hm, Crea contre Palouf oui, mais un bon HP peut s'en tirer contre le crea. Bon après pour le tuer...
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Dim 31 Oct 2010, 15:08:02

Build Holy Light! **
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Arutha » Dim 31 Oct 2010, 16:40:40

J'en ai connu qui faisaient du 6k/ea (en spirit évidemment), ça pourrait le faire... Mais au prix de quels sacrifices ? :x
Image
Arutha
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Dim 31 Oct 2010, 18:11:52

Arutha a écrit: Mais au prix de quels sacrifices ? :x

Obligé de plus être tout nu.

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Fouinar » Lun 01 Nov 2010, 4:26:42

ratdo a écrit:Build Holy Light! **

+1 =D
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede melc » Lun 01 Nov 2010, 22:09:15

seta49 a écrit:Sans popo, je suis pas certain. Avec mon Palouf (sans la Tao hein...), un SB EDP m'OS pas, par contre, un Shield Chain OS un SinX (hors WoE). Ou deux coups de Martyr.

Je disait ça pour rigoler (mince, parler kikoo ne suffit plus à marquer l'ironie, ratdo nous a y a trop habitué!!).

Après, ça dépend si on parle d'un vrai 1 vs 1, où tu connais la classe de l'ennemi, ou d'un "je me balade en pvp et je trucide le truc qui passe sous la main".

Pour le créa, ya juste l'homon qui est super cheaté en pvp (du moins, quand je jouais), alors quand tu rajoute les AD, c'est vrai que c'est abusé.
Mais bon, tu met un sinX/stalk/HP/prof/champ face à un créa, t'as plus de créa.
Bon, après, on va me dire : tu met un paladin face au sinX, et a pu de sinx.
Et un stalker face au palouf, a pu palouf.
Et un wiz face à un stalker, a pu de stalk.
Etc

Faut pas croire, ro est quand même assez équilibré au niveau des classes (bon, une fois retiré les petits SN en mousse et les ninja naruto lol)
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 02 Nov 2010, 10:30:07

Et un stalker face au palouf, a pu palouf.

Je suis pas d'accord, ya Gospell pour contrer les Stalk. La véritable hantise des Palouf? Les mage class qui savent jouer (SG 1 rapidcast + JT en boucle, c'est chiant) ou Spiderweb/SC + FB double, ça fait vite très mal. Ou Champ asura, mais bon là... Mais le pire que j'ai eu à combattre reste le LK. Tu te fais chier à virer ses trouze milles hp, et bam, Zerk alors que tu as plus de sp (moi je la joue réglo no consos).

Prof support, c'est monstrueusement chiant. Ca tue pas, mais putain qu'est-ce que c'est relou à buter... Tout le monde le déteste pour diverses raisons (dispell principalement).

Stalk c'est la hantise des SinX, ils peuvent pas se voir. Pour l'avoir joué (Stalk hein, pas SinX, je pense que tout le monde sait mon aversion pour cette classe de kikouloljeroxsanssavoirjouer), c'est difficilement butable (en build dex/vit), ça vire équip (adieu SB/Grimm), ça copie un sort (généralement SG pour bloquer ou FSK pour virer spirit de SinX).

A l'inverse, le Stalk déteste le WS qui fait uber mal, même sans stuff. La magie... ça tue à l'usure surtout, enfin en WoE surtout. En pvp, ça fait plus mal, mais ya tellement de moyen de retourner un wizz...

Bref, à mon avis, cette discussion est intéressante, mais pas dans ce topic. J'ai posté une annonce officielle de Gravity pour vous en informer, si ça vous intéressait et que vous rentriez dans le profil.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mar 02 Nov 2010, 11:17:41

Tu as l'autorisation du maitre des lieux pour continuer cette discussion dans ce topic
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede melc » Mar 02 Nov 2010, 15:18:14

Bon, on va situer : on est dans un 1 vs 1 no conso, en se limitant au palouf.

Stalker vs Palouf :
Le stalker te FS, backstab, raid ou skill plagié.
Le problème de gospel, c'est que en WOE,certe, c'est utile car le stalker va juste faire venir, te FS et se barrer.
En pvp, il reste a coté de toi, et il a juste à faire un FS quand il voit réapparaitre ton bouclier/épée/etc.

LK vs Palouf :

Bon alors, sérieusement, j'ai jamais jouer mon brave face aux LK berserk. Smokie card dans un clip, dès qu'il lance berserk, je me hide et je go faire autre chose en alt + tab. C'est lâche mais ça marche (et en plus, en face, il peut pas rager car il peut pas parler :pdevil: )

Prof vs Palouf :

Alors là, c'est la mort. Il te vide de tout tes sp, puis il te freeze/cob web et t'enchaine avec des doubles LB/FB.

Wiz vs Palouf :

Si tu joue en SC, tu as forcément shield boomerang à 5. Plombé un wiz qui as forcément pas d'agi et de vit à 12 case de distance, il y a que ça de vrai.
Après, faut bien sure avec evil druid card(évite le SC et le freeze). La smokie card (encore) est aussi recommandé. EN pvp, le wiz n'aura pas de gospel/blessing/bragi, donc extrêmement rarement de instant cast. La smokie permet, avec un bon timing, d'évité la plupart des attaque(n'oubliez pas qu'en pvp, le phen card fonctionne, donc vous ne pourrez pas bloquer le wiz juste en l'enchainant).

Creator vs Palouf :
Je passe mon tour, j'ai pas trouvé de technique infaillible pour ne pas perdre, et je gagne assez souvent pour savoir que ce n'est pas juste de la chance.
Si il n'a pas d'homon et qu'il joue en AD, le seul conseil que j'ai à vous donner est d'attendre qu'il s'approche, le shield boomerang et reculer. Il me semble que la différence de distance se joue à 2~3 cases, mais vous n'avez pas le droit à l'erreur (lui peut vous OS). Après, même idée que pour le wiz, la smokie card est votre ami et vous permet d'éviter le AD.
Si il a un homon, mourrez en brave.

SinX vs Palouf :

C'est juste une blague. Ayez une horong card pour avoir sight. Autoguard, reflect shield defender activé.
Dans le cas où il est full vit avec sonic blow EDP :
Il vous touche => il mange 40% de ses dégat + votre shield chain au petits oignons => mort.
Il vous touche pas => il reste comme un idiot pendant 2 seconde a faire des "miss" au dessus de votre tête. 2 seconde, c'est 2 shield chain voir 3 (n'oubliez pas, avec le sight, il pourras pas fuir comme un lâche)
Il veux jouer à grimmtooth => il va vous faire du 300 de dégats par coup grâce à defender.

Dans le cas où il est full agi, il faut faire un combo MB puis bash pour le stunné (MB donne +20% d'attaque physique impossible à esquiver pendant 10 sec : vous ferez 40 de dégat, mais 40 de dégat qui peuvent stunné).
NB : L'idée du bash fonctionne aussi avec une arme forgé avec un star crumb.

Bon, je me tape une grosse flemme de faire la suite, déjà que j'ai vachement dérivé de mon post à l'origine qui visait juste à démontrer que le stalker poutre du palouf en pvp.
melc
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Mar 02 Nov 2010, 19:59:33

"(Stalk hein, pas SinX, je pense que tout le monde sait mon aversion pour cette classe de kikouloljeroxsanssavoirjouer)"
Seta, je t'aime. *o*

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede seta49 » Mar 02 Nov 2010, 20:59:20

Mouais, perso, les seuls stalk que je poutrais pas étais ghosted. Oui certes, il va FS dès le retour du shield/blade, et alors? Ca me prends 1,5 sec avec les raccourcis pour tout remettre, ensuite relancer un SC ou Martyr le temps qu'il re FS. A priori, après deux-trois SC ou Martyr, il va chercher à fuir, go sight/MB + Shield Boom.

Raid est une vaste blague, concernant les dégats, backstab ok, mais faut pas FS pour que ça fasse du dégats et il a un inconvénient majeur... Si le perso backstabbé bouge pas, on peut pas le re backstab. Skill copié, le seul vraiment valable dans ce cas c'est BB, mais bon, s'il alterne FS/BB, je pense gagner vu que nous n'avons pas les mêmes HP de base (et surtout, BB à l'arc = pas de bouclier).

J'ai joué les deux hein. Palouf SC, Martyr, Hybride, Stalk FS, BB (arc ou dague), et bah ça se joue au gameplay. A gameplay égal, ça se vaut sans doute, encore qu'il faille de la chance pour le Stalk.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Lun 08 Nov 2010, 17:01:52

Bon, en ce qui me concerne, j'ai décroché un entretien pour le poste. On verra bien ce que ça donne.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Lun 08 Nov 2010, 19:19:55

Putain merde, j'pensais pas que t'allais essayer ! XD

Tu es bilingue allemand ? :o
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Lun 08 Nov 2010, 20:10:34

Pas allemand non, mais anglais oui.

Disons que c'est pas ma formation initiale, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede ratdo » Lun 08 Nov 2010, 21:20:03

Oh my gosh! *_*
Tu dis que tu viens du fofo, ils vont vérifier et verront que tu rosk. Ahah.

ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général