Bon, on va situer : on est dans un 1 vs 1 no conso, en se limitant au palouf.
Stalker vs Palouf :Le stalker te FS, backstab, raid ou skill plagié.
Le problème de gospel, c'est que en WOE,certe, c'est utile car le stalker va juste faire venir, te FS et se barrer.
En pvp, il reste a coté de toi, et il a juste à faire un FS quand il voit réapparaitre ton bouclier/épée/etc.
LK vs Palouf :Bon alors, sérieusement, j'ai jamais jouer mon brave face aux LK berserk. Smokie card dans un clip, dès qu'il lance berserk, je me hide et je go faire autre chose en alt + tab. C'est lâche mais ça marche (et en plus, en face, il peut pas rager car il peut pas parler

)
Prof vs Palouf :Alors là, c'est la mort. Il te vide de tout tes sp, puis il te freeze/cob web et t'enchaine avec des doubles LB/FB.
Wiz vs Palouf :Si tu joue en SC, tu as forcément shield boomerang à 5. Plombé un wiz qui as forcément pas d'agi et de vit à 12 case de distance, il y a que ça de vrai.
Après, faut bien sure avec evil druid card(évite le SC et le freeze). La smokie card (encore) est aussi recommandé. EN pvp, le wiz n'aura pas de gospel/blessing/bragi, donc extrêmement rarement de instant cast. La smokie permet, avec un bon timing, d'évité la plupart des attaque(n'oubliez pas qu'en pvp, le phen card fonctionne, donc vous ne pourrez pas bloquer le wiz juste en l'enchainant).
Creator vs Palouf :Je passe mon tour, j'ai pas trouvé de technique infaillible pour ne pas perdre, et je gagne assez souvent pour savoir que ce n'est pas juste de la chance.
Si il n'a pas d'homon et qu'il joue en AD, le seul conseil que j'ai à vous donner est d'attendre qu'il s'approche, le shield boomerang et reculer. Il me semble que la différence de distance se joue à 2~3 cases, mais vous n'avez pas le droit à l'erreur (lui peut vous OS). Après, même idée que pour le wiz, la smokie card est votre ami et vous permet d'éviter le AD.
Si il a un homon, mourrez en brave.
SinX vs Palouf :C'est juste une blague. Ayez une horong card pour avoir sight. Autoguard, reflect shield defender activé.
Dans le cas où il est full vit avec sonic blow EDP :
Il vous touche => il mange 40% de ses dégat + votre shield chain au petits oignons => mort.
Il vous touche pas => il reste comme un idiot pendant 2 seconde a faire des "miss" au dessus de votre tête. 2 seconde, c'est 2 shield chain voir 3 (n'oubliez pas, avec le sight, il pourras pas fuir comme un lâche)
Il veux jouer à grimmtooth => il va vous faire du 300 de dégats par coup grâce à defender.
Dans le cas où il est full agi, il faut faire un combo MB puis bash pour le stunné (MB donne +20% d'attaque physique impossible à esquiver pendant 10 sec : vous ferez 40 de dégat, mais 40 de dégat qui peuvent stunné).
NB : L'idée du bash fonctionne aussi avec une arme forgé avec un star crumb.
Bon, je me tape une grosse flemme de faire la suite, déjà que j'ai vachement dérivé de mon post à l'origine qui visait juste à démontrer que le stalker poutre du palouf en pvp.