Ouverture du site !

Les news du serveur !

Modérateur: Fouinar

Ouverture du site !

Messagede Fouinar » Dim 08 Mai 2011, 4:03:24

Salut salut !

Le site de notre serveur Minecraft est terminé et ouvre donc ses portes !

Voici un petit tour rapide du propriétaire.

Dans l'onglet Serveur, vous trouverez quelques informations techniques ainsi que la liste actuelle des joueurs et leur fiche personnelle.

L'onglet Zone est un récapitulatif des différents thèmes crées avec les projets qui y sont associés.

Dans Projet se trouve une liste de tout ce qui a été a été construit sur le serveur, avec possibilité de classement pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez.
Chaque projet possède une fiche détaillée consultable en cliquant sur son nom contenant diverses informations, les commentaires du créateur ainsi que des screenshots in game pour avoir un meilleur aperçu.

Pour finir, l'onglet Forum porte bien son nom et vous redirigera vers le forum du serveur.
Ce forum est partagé avec celui de Fouinaragnarok pour plus de commodité.

Etre joueur sur Fouinarcraft vous donne accès à l'ajout et l'édition des zones, des projets et de votre fiche personnelle.
Tout ceci est accessible en cliquant sur "Se connecter" dans le menu du site !

Si vous avez une remarque où une suggestion, le forum est là pour ça alors n'hésitez pas !

Voilà voilà !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Re: Ouverture du site !

Messagede Vanyali » Lun 09 Mai 2011, 18:44:13

moi j'ai une remarque/suggestion : c'est pas facile de retrouver le site fouinarcraft depuis le forum, le lien renvoie a fouinaragnarok, et pas moyen de passer de l'un à l'autre sans marque page/historique, donc question ergonomie, on peut mieux faire :p=):
et puis c'est pas écrit quels chants sont obligatoires dans l'entrée d'un projet (où indiquer qu'ils le sont tous) parce que j'ai voulu en rentrer un, mais comme je connaissait pas certaines choses, ben ça m'a rien dis, et il a rien mis, enfin, spa très pratique :ppfiou: . donc je me suis dis que c'était améliorable :psing:
Je suis le POISSON VERT !!
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Fouinar » Lun 09 Mai 2011, 19:46:35

Vanyali a écrit:et puis c'est pas écrit quels chants sont obligatoires dans l'entrée d'un projet (où indiquer qu'ils le sont tous) parce que j'ai voulu en rentrer un, mais comme je connaissait pas certaines choses, ben ça m'a rien dis, et il a rien mis, enfin, spa très pratique :ppfiou: .

Entrez les informations ci-dessous afin de créer un nouveau projet. Pour info, toutes les informations sont obligatoires sauf les titres des screenshots.

:D
Ceci dit pour te faire plaisir, maintenant quand il manque des trucs et que tu valides quand meme, il te réaffiche la page tout en conservant les données que t'avais deja entrées. Ceci dit il faudra quand même entrer les manquantes avant de pouvoir creer le projet/zone.

Pour le retour, j'ai modifié la banniere du haut du site, ca devrait etre plus facile !
Je vais également ajouter un lien sur l'ordinateur de http://www.fouinar-connexion.fr (EDIT: c'est fait)
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Vanyali » Lun 09 Mai 2011, 21:34:40

ben moi, j'avais pas les information que j'avais mise, tout était effacé, mais là j'ai retesté et ça marche, donc je sais pas s'il y a eu un changement depuis hier. ( et je me rappelle pas avoir vu tout ce texte en haut aussi ><, en particulier : "L'ajout de screenshot se fait dans "Modifier un projet", il est donc nécessaire de le créer avant d'ajouter des images.
Cependant vous pouvez déjà ajouter les titres de vos screenshots, 4 images max.") et ça serait pas possible de rendre les propriétés x, y et z facultatives ? parce que c'est pas un truc qu'on pense avant de poster un projet, je trouve que l'accès est amplement suffisant, on peut rajouter les coordonnées plus tard.
enfin voilà voilà :p
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Fouinar » Lun 09 Mai 2011, 21:48:43

J'ai rajouté la fonction qui garde en mémoire ce que tu as écris ce soir donc c'est normal que ca n'y était pas hier :D

Par contre le texte y était lui !

Je vais rendre les coordonnées facultatives, je poste dès que c'est bon. (EDIT: c'est fait)
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Vanyali » Lun 09 Mai 2011, 22:06:21

XD, fouinar l'éclair !!
enfin, moi je n'ai plus rien a dire pour le moment :D peut être que dans le futur j'aurais d'autres idées d'amélioration ^^

Edit : j'ai essayé de modifier le projet que j'ai fait, car je voulais rajouter une précision, et je n'ai pas put, il me dis : "Ajoutez des screenshots, vous ne pouvez en uploader que 4 au maximum, et vous devez les valider un après l'autre.
Le seul format de fichier accepté est .png, c'est celui d'origine lorsqu'un screenshot est pris dans minecraft."
alors que je ne veut pas en rajouter pour le moment ><

EDIT : je suis désolé, le correcteur orthographique me proposait un d alors je l'ai mit comme un con :ppfiou:
Dernière édition par Vanyali le Mar 10 Mai 2011, 18:32:17, édité 1 fois.
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Fouinar » Lun 09 Mai 2011, 22:23:21

Vanyali a écrit:XD, fouinard l'éclair !!

Je ne répondrais pas à ce message !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede ratdo » Lun 09 Mai 2011, 22:39:39

LOLZ
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Fouinar » Lun 09 Mai 2011, 22:53:30

Va donc ajouter tes construction au site toi :D
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Vanyali » Mar 10 Mai 2011, 18:50:25

heu, pour rachel, on le découpe comment ? je considère le mur et le jardin en même temps, ou je considère le jardin et tout les murs de la ville en même temps ? (je pense qu'il fraudais faire tout les mur en premier histoire de délimiter ^^)
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Nanaki » Mar 10 Mai 2011, 20:03:37

Bah tu les délimites par chunk, j'pense que comme ça, ça risque d'être fun ! x)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mar 10 Mai 2011, 20:32:52

Perso j'ai pas compté les murs, seulement les maisons, ceci dit tu fais comme tu veux :D

Et bonne idée pour les murs, il faudrait qu'on se croise pour faire ça ! Je suppose que t'es pas la avant la fin de la semaine ?
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede ratdo » Mar 10 Mai 2011, 21:14:16

J'adoooore le site. Le creeper, les petits commentaires (avec le Ghast, ololz) et le RIP pour mon truc moche.
Sinon, tu penses que tu pourrais faire un truc pour les personnes sur le site; le skin. On load le fichier de notre skin et on peut le voir (genre kitourn sur lui même, tséé)
Edit: et corriger moi ces fautes D: "4 joueurs s'entre-tue " ARGH
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol

seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
ratdo
Kiel D-01
Kiel D-01

Messagede Nanaki » Mar 10 Mai 2011, 22:15:21

oé oé j'ai écris ça à l'arrache
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mer 11 Mai 2011, 2:01:54

@ratdo: Pour le lien, en fait teste ma page :http://www.fouinar-connexion.fr/fouinarcraft/player.php?id=2
Quand tu cliques sur mon avatar ca te redirige vers un site qui le fait deja, si tu trouves pas le tiens dans Browse, uploade directement ton skin sur le site ! Je pense pas être capable de faire un truc en 3D comme lui, et puis surtout il le fait deja alors pourquoi réinventer la roue :D

Et +1 ratdo, essayez de faire un effort quand vous écrivez, genre une phrase commence par une majuscule et les verbes s'accordent !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Suivante

Retourner vers News