Affichage des bulles

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateurs: linvaten, Fouinar

Affichage des bulles

Messagede Ko-chan03 » Lun 23 Mai 2011, 0:09:42

Bonsoir bonjour!
:psing:

Voilà, j'ai un soucis avec un de mes persos, une taekwon, qui ne peut plus voir les bulles de discussion des PNJ. Du coup, elle est coincée à Lightalzen, car il faut parler aux PNJ pour prendre le dirigeable, et elle ne peut plus ni acheter ni vendre. C'est un perso au lvl 50 et j'y tiens beaucoup. J'ai réinstallée le jeu mais ça n'a toujours pas marché. Pourtant, tout mes autres persos n'ont pas ce problème.
Je sais qu'il faudrait plutôt demander au site officiel de réparer cette erreur, mais il est en maintenance et je n'ai plus mes pass (pas moyen de les récupérer).
Donc je demande si jamais c'est juste un petit réglage à faire. Si vous avez des idées à apporter que je pourrais essayer, n'hésitez pas. J'ai regardé la liste des commandes avec /h mais je ne vois rien qui conviens à mon problème.
:pcry:

Bref, merci de vos suggestions.
Ko-chan03
Poring
Poring

Genre: Non spécifié

Re: Affichage des bulles

Messagede Ko-chan03 » Lun 23 Mai 2011, 2:04:01

Ah, j'ai trouvé ce qui clochait: il faut parler au NPC Universal Translater, mais il n'y en a pas à Lightalzen, et je suis pas du tout armée pour traverser jusqu'à Einbroch (j'ai essayé, j'ai mourru). C'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un possédant un warp pour Payon ou Prontera vienne me secourir :) J'attendrais (désespérément) tout les soirs à 22h précises devant la Station du Dirigeable (j'ai l'impression d'être "une légende"...), jusqu'à ce que quelqu'un daigne me sauver.
Ko-chan03
Poring
Poring

Messagede Fouinar » Lun 23 Mai 2011, 10:26:35

Sinon tu peux changer de ville à pieds, c'est un peu plus long mais au moins tu seras plus bloqué !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Genre: Homme

Messagede Ko-chan03 » Lun 23 Mai 2011, 13:51:23

Ben j'avais essayé à pied mais mon perso n'avais plus de popo donc je suis morte à une map de Einbroch T.T
MAIS j'ai trouvé quelqu'un qui m'a warpé à Prontera :) Donc mon perso est maintenant débloqué :plove: Alélouïa!! XD

Bref, l'astuce pour ceux qui comme moi n'avaient pas captés ça (j'dois être la seule XD)
Ko-chan03
Poring
Poring

Messagede Lyam » Mar 24 Mai 2011, 20:13:35

Ko-chan03 a écrit:Ah, j'ai trouvé ce qui clochait: il faut parler au NPC Universal Translater, mais il n'y en a pas à Lightalzen, et je suis pas du tout armée pour traverser jusqu'à Einbroch (j'ai essayé, j'ai mourru). C'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un possédant un warp pour Payon ou Prontera vienne me secourir :) J'attendrais (désespérément) tout les soirs à 22h précises devant la Station du Dirigeable (j'ai l'impression d'être "une légende"...), jusqu'à ce que quelqu'un daigne me sauver.

Ok bouge pas, j'arrive !
Lyam
Contributeur
Contributeur

Genre: Homme

Retourner vers Aide