Mise à jour 1.7.3

Les news du serveur !

Modérateur: Fouinar

Mise à jour 1.7.3

Messagede Fouinar » Lun 18 Juil 2011, 19:39:35

Salut salut !

Après un temps d'attente relativement long, la mise à jour 1.7.3 est disponible sur le serveur et vous pouvez mettre votre client à jour !

Voici ce qui a changé dans cette version :

- Correction d'un bug avec les pistons permettant la duplication de blocs
- Correction d'un bug avec les pistons permettant la duplication de redstone torch
- Correction d'un bug qui faisait planter le client lorsque vous placiez un panneau en face d'un piston, que vous l'activiez et que vous enleviez le bloc sous le panneau
- Les blocs de glace sont maintenant poussés par les pistons et ne font plus apparaitre d'eau
- Les rails booster ne sont plus alimenté s'il n'y a pas de source d'énergie
- Les pistons se trouvant à la fin d'un repeater via redstone se ferment correctement lorsque le courant s'arrête
- Les portes ne font plus de particules violettes quand vous tapez dessus
- Les hacks de clients ne peuvent plus éditer les textes des panneaux en multijoueur
- A présent les peintures poussées par les pistons se détruisent

Comme vous le voyez il s'agit principalement de correction de bug, mais nos amis de chez Bukkit indiquent également que ce build devrait améliorer grandement les performances du serveur suite à correction de leur part.

Voilà voilà !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Re: Mise à jour 1.7.3

Messagede Vanyali » Lun 18 Juil 2011, 20:16:06

j'ai mis le client a jour depuis une semaine j'ai pas eu un seul problème moi ^^
Je suis le POISSON VERT !!
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Piafius » Mar 19 Juil 2011, 17:08:05

Je viens également de faire ma MAJ... j'avais plus internet, ma ligne est, comment dire, morte.... (merci les travaux ds la rue /e1 ), bref mon voisin à eu la bonne idée de me narguer avec le fait que je cite "eheh, moi j'ai tjrs le net, mais je te filerais pas mes id de co"..... bah finalement je suis qd même co sur sa box ^^
Donc j'ai fait la MAJ, mais là, comment dire... écran noir... je vais voir pour résoudre ce problème, et je re dès que possible.

*Problème résolu :ppfiou:
Piafius
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mar 19 Juil 2011, 17:16:46

ecran noir => mod(ou texture pack) mal installé ! xD

Connard ton voisin !

Tu as été prévenu du faire que ta ligne devait être coupé ? Si non, j'pense que tu peux leur demander des sous ! xD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mar 19 Juil 2011, 17:29:02

Il faut que tu repatches ton jeu avec : https://github.com/downloads/pclewis/mc ... 1.0_02.exe

t'as juste à lancer et faire "Patch"
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Piafius » Mer 20 Juil 2011, 1:45:40

Nanaki a écrit:Tu as été prévenu du faire que ta ligne devait être coupé ? Si non, j'pense que tu peux leur demander des sous ! xD

Non je n'ai pas été prévenu, vu que ce n'était pas prévu XD, ils ont encore fait une connerie... et normalement ils réparent ça dans la semaine.

Nanaki a écrit:Connard ton voisin !

Effectivement mon voisin est un connard, du coup je lui ai pas demandé son autorisation, , j'ai chopé sa clef (merci aircrack-ng :plove: , d'ailleur, si vous utilisez aircrack, ne le mettez pas à jour, il y a des bug de channel), et je lui bouffe toute sa bande passante :pdevil:

Pour ce qui est de l'écran noir, c'est résolu, t'avais raison Foui, c'était le patch.
Piafius
Pitman
Pitman

Retourner vers News