XP Spirit Monk (no Asura)

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

XP Spirit Monk (no Asura)

Messagede Royounet » Jeu 11 Aoû 2011, 8:49:40

Bonjour ^^

Je vous expose mon problème : j'ai un monk, build spirit (sans asura, j'ai pas l'intention de le prendre), et j'éprouve toutes les peines du monde à xp à cause du cast time monstrueux de Finger Offensive. J'ai essayé de mettre le plus de dex possible pour pallier à ce problème, mais j'ai toujours un cast de plus de 3 secondes...

Concernant Occult Impaction, impossible de faire des gros dégâts avec, même sur des ennemis à forte def (sur des ennemis no def ou faible def, une attaque normale touchera à peu près autant, c'est ridicule quoi). Au mieux, les dégâts seront à peu près équivalents à FO.

Voici mes stats :
Lv. 66/30
STR 38+6
AGI 1+5
VIT 44+3
INT 23+1
DEX 65+3
LUK 1+1

Je ne monterai pas plus l'int et la vit, j'ai l'intention de mettre 96 en dex et le reste en str.

Avec du stuff npc pour l'instant.
Alors est-ce que j'ai merdé mon build, et dans ce cas suis-je bon pour un énième reset ? -_-'
Ou bien le monk spirit est-il naturellement une horreur à xp ?
Royounet
Poring
Poring

Re: XP Spirit Monk (no Asura)

Messagede S.Monky » Mar 16 Aoû 2011, 13:56:18

Bonjour,

Pour xp un monk spirit, la majorité des personnes que je connais vont aux "sleepers" ou à "turtle island" et pex avec Occult Impaction.

Pour un lvl66 je trouve que tu as beaucoup de VIT et pas assez de STR. Après ça n'est pas nécessairement raté, c'est juste que moi j'aurai mis de la VIT plus tard (voir attendre d'être champion) pour pas que ça t' handicap de trop pour xp.

Voilà ce n'est qu'un avis, mais je préfère te prévenir que je n'ai encore jamais fait de monk spirit, donc faut peut-être en prendre et en laisser
S.Monky
Poring
Poring

Retourner vers Les messagers de dieu