XP mage futur Wizard

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

XP mage futur Wizard

Messagede Hibarisasuke » Mer 21 Sep 2011, 13:44:50

Bonjour ou Bonsoir, ceci est mon premier message sur le forum. Je vais poser deux questions qui ont été posé de nombreuses fois mais auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Je possède un mage lvl 53/39 et ayant 67 intel + 50 dex. J'ai up au metaling qui ne me rapportent maintenant que 0.4% en job ET base. Je me suis donc mis en quête d'un autre endroit pour up mais je galère partout ailleurs ( louyang, clock tower, amatsu, einbroch avec les geographer ). Mes questions sont donc celle-ci : 1/ Ai-je mal up les stats de mon mage et si oui quelle erreur ai-je faite ?
2/ Pourquoi est-ce que je galère autant a clock tower alors que tout le monde dis que c'est le meilleur endroit pour up son mage ?

Merci d'avance pour vos futures réponses et désolé pour le N-ième message sur l'xp du mage mais je ne trouve vraiment rien. /thx
Hibarisasuke
Poring
Poring

Re: XP mage futur Wizard

Messagede Vanyali » Mer 21 Sep 2011, 18:57:47

alors les géographer, tu a pas assez d'intelligence pour ça, au départ, mieux vaut mettre quasi tout dans l'intelligence jusqu'à atteindre les 80 sur les géographer vu que ça bouge pas ensuite monter la dex, pour clock tower, on me l'a dis une fois aussi, mais je n'ai jamais réussis a trouver ou (surement au 4ème étage sur les alarm : c'est très lent et ça craint le feu il me semble)
ou sinon, il y a les siroma a ice donjon un, mais il faut les tuer en un coup car ils sont rapide mais pas très résistants, donc mieux vaut attendre que tu aie plus de 90 d'intélligence ou d'être wizard avec lord of vermillon(qui n'est pas un skill génial en passant, donc à la limite, tu peut t'en passer, storm gust est largement meilleur mais pas même type) ou jupitel thunder qui tape plus de fois que lighting bolt et éloigne les monstre
Je suis le POISSON VERT !!
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Lyam » Mer 21 Sep 2011, 22:08:22

Bah, perso j'ai jamais exp mes mages a clock tower. Va au géo, ça sera long au début de les tuer, mais après ça devrait aller, et ne monte que l'int, jusqu'au 80~90. Après, si tu veux vraiment aller à Clock tower, essaye avec firewall, ça devrait être plus facile.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Hibarisasuke » Mer 21 Sep 2011, 23:00:24

Vous me conseillez donc de recommencer et de tout mettre en intel d'abord puis de up la dex après le 80 intel ?
Hibarisasuke
Poring
Poring

Messagede Lyam » Ven 23 Sep 2011, 17:21:46

Hum, ben non, t’embête pas... (à moins que tu n'ai le reset gratuit...). Mais sinon je pense que tu peux continuer comme ça.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Hibarisasuke » Ven 23 Sep 2011, 18:43:48

Je l'ai supprimé finalement se sera plus simple de up son intelligence en redémarrant a zéro. Merci pour vos conseil. /thx
Hibarisasuke
Poring
Poring

Retourner vers Les sorciers élémentaires