oui mais les creeper sa explose seulement si tes présent a coter et de plus tu peut leur en empêcher. Les enderman t’embête même si tu n'est pas a coter et tu ne peut rien faire contre sa!
I like a fern!! we are all a fern!! And we go destroy the world!!
hum, quand tu est pas a coté, ils pop pas donc peuvent rien faire, et puis il suffi d'éclairer, moi je suis aussi contre la suppression du déplaçage de bloc, j'attendais qu'un monstre puisse le faire, juste dommage qu'il puisse pas construire quelquechose. pour tes tombes, c'est parce qu'il y a des mort vivants qui sortent des tombes, ça rend plus réaliste XD
Justement j'éclaire moins pour rendre plus réaliste le cimetière et la crypte. Je trouve que l'éclairage doit être d'une certaine sorte scénariser. Et donc en foutre partout sur le sol pour éclairer sa me plait pas..... mais ces Enderman me foute le bordel... Apres je pense que si je suis le seul dans se cas, ben c'est vrai que supprimer ce pouvoir serait dommage. Disons que je pense que les enderman sont plus fait pour le mode solo ou multi en aventure. Sa fait un coter " on est jamais en sécurité". Mais pour construire c'est pas terrible.
Mouais, j'ai supprimé en solo, paske ça me gave qu'ils pètent mes trucs sans même que j'les vois. Mais, sinon, pour un éclairage bien pour ton cimetière, avec la nouvelle maj les torches rendent vraiiiment bien
Fouinar a écrit:Je sé pa lhyr lengue lé lol
seta49 a écrit:Je savais bien que t'étais un boulet.
Sa c'est sur!! D’ailleurs j'attend avec impatience le jour ou notch sortira des torche spéciale avec différent éclairage. on pourra faire des ambiance de malade.
non, je l'ai reçu environ il y a un mois, et je l'ai monté, mais impossible d'installer un OS, een CD live, ça fonctionne parfaitement, mais l'installation ne fonctionne pas
???????? hein??? que, quoi, qui, quoi????? comment ça tu peux pas installer d'OS? T'as pas de DD? ou de lecteur CD, ou de port USB ou de lecteur de carte SD ou autres?