build monk pour PvM

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

build monk pour PvM

Messagede Hibarisasuke » Lun 03 Oct 2011, 19:07:00

bonjour ou bonsoir, je voudrais me créer un Monk mais au vu des articles sur le forum je n'arrive pas à savoir quel build choisir pour le PvM entre le build spirit et le build combo.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plais en me précisant l'utilité de chacun des build ?
Merci d'avance.
Hibarisasuke
Poring
Poring

Re: build monk pour PvM

Messagede Vanyali » Ven 07 Oct 2011, 22:09:40

hum, je dirais que avec un stuff moyen et seul, mieux vaut un build combo, il permet de tuer relativement rapidement les monstres sans prendre trop de dégats (avec l'agi et le stun des combos)
avec un bon stuff ou en groupe, le build spirit est plus avantageux, surtout à haut niveau : il permet de faire de gros dégats rapidement, surtout sur les mob avec beaucoup de def (un des sort tout du moins), mais vu qu'on prend généralement pas (ou peu) d'agi et de vit et qu'il y a un temp de cast, seul ou avec un stuff qui ne permet pas de caster vite ou de tuer en un coup, tu va avoir du mal a xp. en plus, le build spirit permet d'avoir azura strike avec un grosse efficacité, toujours utile en cas de problème ou de mvp avec prof ^^ (et tant qu'on y est au pvp, mais ça c'est connut)

voilà mon point de vue ^^
et vive le PVM, moi non plus j'aime pas trop le pvp
Je suis le POISSON VERT !!
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Messagede Lyam » Sam 08 Oct 2011, 16:04:42

Hm, si tu veux faire que du pvm, je trouve que le build spirit est mieux... =(

Après c'est vrai que les mobs que tu vas tuer seront toujours un peu les mêmes.... Il est difficile de varier, mais tu peux les tuer bien plus vite...

Et tu seras bien plus utile en groupe.
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Vanyali » Dim 09 Oct 2011, 22:18:19

ben bien plus vite, ça dépend lesquels et tu pourras pas trop t'adapter en spirit, si ils sont pas lent ou immobiles, tu auras du mal. sauf si tu est en groupe, et a haut niveau comme je le disais, mais si tu veux faire sur la durée, je pense que spirit est plus aproprié en effet
Je suis le POISSON VERT !!
Vanyali
Mini Demon
Mini Demon

Retourner vers Les messagers de dieu