Concours !

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Concours !

Messagede Fouinar » Lun 14 Mai 2007, 16:09:42

Salut salut !

Me voici aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle.
En effet depuis la dernière news je ne me suis pas tourné les pouces puisque je vous propose de participer au premier concours du site !

Celui-ci est réalisé en partenariat avec fRO et se déroule presque exclusivement sur ce site.
Vous trouverez toutes les informations relatives au concours dans Divers -> Concours, ou plus simplement en cliquant sur ce lien.

Vous avez une semaine entière pour participer puisque la date de clôture est fixée à Dimanche 20, 16h.

Avant de participer, prenez bien le temps de lire la page explicative en entier car il y a de nombreuses informations à prendre en compte !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et que le meilleur gagne !

Accéder au concours
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Mo! » Mar 15 Mai 2007, 16:57:00

J'ai une question , dansx le lien que tu donne y a un lien vers un site où y a la carte ma question est , comment on sait si la page est completement charger ? vue que tu dis que il faut bien attendre que la page se charge . désolé si je poste au mauvaise endroit. :p?:

edit: okai merci
Dernière édition par Mo! le Mer 16 Mai 2007, 14:16:03, édité 1 fois.
Mo!
Pitman
Pitman

Messagede Fouinar » Mar 15 Mai 2007, 17:04:42

il suffit de passer ta souris sur les images, si un cadre apparait avec du texte à l'intérieur quand tu survole les images ca veut dire que la page est chargée
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Retourner vers News de Fouinaragnarok