).
Je précise, au passage, que je ne dispose que d'un Baby Battle Sage, donc bases stats limitées à 80 (ça me gène moins que pour un sage normal remarquez).
70+10 str <- je peux pas trop faire mieux
74+6 agi <- idem
27+3 vit <- l'en faut un minimum
79+11 int <- pas mieux
15+5 dex <-dagger of counter = no need de dex (sinon en mettre aux alentours de 50-60)
13+6 luk <- ca sert à rien sauf à meubler
En skill, il faut absolument Freecast 10, HindSight 10 et Study à 10 (pour le cas où on utiliserait un book). Le reste, je l'ai mis à 5 dans Dispell, 2 dans Magic Rod, 3 dans Spell breaker, et 1 dans Dragonology (+1 int).
En stuff, j'aimerai bien un Grand Circlet (pour le moment j'ai un Magician Hat, spa mal non plus), des Angel/Evil ear. Un Mink Coat (ou mieux) avc Peco Peco card dedans (ou Wraith dead, ca doit être pas mal non plus). Muffler avec Raydric (pour pvm) et réductions élémentales classiques pour pvp. Shoes avec Matyr card, spa mal. en accessory, deux Rosary slot avec une Mantis et une Smokie en switch avec une Wind Ghost.
Ah et en arme, la Dagger of Counter, bien sûr. Ca permet d'économiser les points en dex et de les mettre ailleurs (90 critical => tu miss quasi jamais). Sinon, un book 3 slot (en +10 c'est mieux). Je sais pas trop quoi mettre encore, soit 2 hydra et 1 skel, soit mettre des SS card...
Ca monte à 170 aspd, assez de flee pour voir un Spiral Pierce misser (je lol des fois...), une sortie des bolts assez présente, avec les criticals qui vont avec. Le must serait d'être buffé et Soul Linké, pasque les bolts qui sortent lvl 10 à tous les coups, ça fait très très mal.
Vous pouvez mettre vos critiques et remarques, j'attends que ça pour améliorer mon baby moi (lvl 93 et je défonce les Soil... ok snul).
Je veux bien monter l'agi un peu plus, mais je peux pas monter l'int en plus °° (80 max hein).
J'avoue avoir la Pupa, si j'ai Peco², elle ira sur mon cruz' en premier. J'avoue aussi avoir en général 35+5 dex, pasque j'ai pas de dagger of counter (enfin on m'en prête une pour pvp, mais bon), donc une str d'environ 50. Mon baby étant que 93/50 (spa trop mal pour un baby quand même, quand j'aurais le temps jle monterai ptetre 99 qui sait ;p)
Mes bolts sont lvl 7 max. J'ai Firewall 10 par contre, mais je sais pas si il est très utile (surtout pour Pvp), donc je prendrais ptetre SW au final, SC 6 ou 10 me souvient plus (inutile, cast trop long pour un battle => le mettre à 1) et FD à 1 (on sait jamais).
Je pensait aussi aux Endow, mais avec les skills que j'ai pris (Autocast 10, Freecast 10, Study 10), me restait pas assez de points. J'attends le moment où j'aurais entre mes mains un Sage's Diary[2] ou un Book of the Dead[2] °°. Je peux toujours espérer hein.
Pour le prof (que j'aurais pas), il faut Double Casting et Wall of Fog. Le reste importe assez peu (Memorize inutile, Soul Exchange/Soul Burn/Indulge pour PvP mais pas PvM).