de Vanyali » Dim 27 Mai 2012, 18:59:22
Salut,
je pense qu'il faudrait que tu essaye de changer de ville, parce que généralement, la difficulté augmente trop vite quand tu t'éloigne trop. cependant, si tu est à payon, tu ne devrais pas avoir de problèmes dans le donjon : les squelette sont dangereux parce que rapide, mais il ne sont pas agressif alors que les zombie sont lent tu peut donc tirer et courir. Pour que ce soit plus facile, il faut prendre des flèches d'argent(silver arrow) (qui ont la propriété sacré (holy)) .
Après, peut être aussi que ton problème viens des stat : pour les archer, les stat utiles sont : en priorité la dextérité, car ça augmente les dommages (contrairement à la force(strength) qui ne change rien avec les arc) ensuite, suivant ce que tu veux faire plus tard, il faut privilégier l'agilité ou intelligence (après, il y a d'autres façon de faire un archer, en prévoyant un style de jeu différent, mais du coup, c'est plus dur à commencer) intelligence, c'est plus pour faire barde par la suite : ils ont besoin de dextérité pour faire mal et d'intelligence pour lancer leurs sort et chanson. l'agilité plus pour le chasseur : pour esquiver et tirer vite.
Il existe des chasseur avec intelligence qui utilisent plus leurs faucon(l'intelligence augmente les dommages du faucon) et encore, je connais une technique qui consiste à mettre de l'intelligence, de l'agilité et de la chance car la chance augmente la chance (sans blague !) que le faucon attaque automatiquement (quand on tire des flèches) donc les principe est de d'attaquer le plus possible (agilité) et que le faucon attaque le plus souvent possible(chance) et qu'il fasse le plus mal possibles (intelligence) en sachant que le faucon ne rate jamais et fait toujours les même dégâts.
Enfin bref, les deux première façon de créer sont plutôt courantes car faciles à mettre en place et c'est pas dûr au départ.
Ah, oui, en passant, si tu à moyen d'aller à Einbroch ou Einbech, c'est un coin sympa pour xp avec un archer : il y a des poring, des poporing (un peu plus fort, mais pas très résistant, en plus il donne pas mal d'xp par rapport à la difficulté à les tuer) ensuite, il y a les metaling (encore plus fort que le poporing) et enfin il y a des fleur immobiles (mais qui sont agressives et font très mal !) mais elles sont très résistantes, esquivent beaucoup et peuvent se soigner entre elles, donc c'est plus quand tu atteint les niveau 40-50 (avec des flèches de feu car elles craignent beaucoup le feu).
Un des meilleur endroit, c'est d'aller en bas d'einbech, puis aller à droite puis remonter et là, il y a tout réuni en une seul map ^^.
Bon, j'espère que ce que je t'ai dis va t'aider ^^
Je suis le POISSON VERT !!