Pas fais ma présentation
Aujourd'hui je flood beaucoup :D (pas qu'aujourd'hui

)
Pseudo: J-R, deshla deshla

, Richard coeur de lion (Oui j'ai les pseudos de toute les génération Oo)
Prénom: Ben je dirais pas :D faut dire que c'est un prénom à mourir de rire mais surtout absolument débile :o
(en tout cas ya de nombreux Membres qui en ont des zolies
Tu m'as rien dis Mafio
)
Localisation: Paca, plus précisément, Alpes maritimes, plus précisement Côte d'Azur, plus précisément, Grasse, plus précisement Capitale du parfum, plus précisement ,
Ville du sud, bourré de Bornés et tous un caractère de supériorité
Caractère: Je suis en crise d'adolescence, à oui c'est vrai, j'ai 13ans

, J'écrivais ya une époque en sms c'était affreux (Fouinar pourquoi t'es tomber?) j'ai un caractère pitoyable, mais je l'aime moi

Tous les défauts du monde, mais j'm'accepte, a aussi je suis très très soulant des jours, très calme et sérieux des jours, mais aussi ado complètement pété à plein temps !

(Je m'excuse tout le temps aussi ! enfin ça c'est parce que je me soumet

)
Préférence: Euh comment dire... J'adore la musique, et comme tout pseudo-ado j'aime le rock
Je suis bassiste, donc j'aime la basse
J'ai souvent tendance à chanter comme mes copines les casseroles, et je dance, je cours partout, je fais des bruit bizzares (avec ma bouche hein

) et plein d'autre...
Sinon j'aime bien la cuisine, et je voudrais être cuisinier

(Khuz on s'en fou tu sors

)et j'aime plein d'autre chose :D
Deteste: les préjugeur (sisi ça existe), les imprimantes, et surtout les personne qui on exactement le même caractère que moi, car ils sont un caractère pourri
Aller je vous fais un gros bisous
Vous serez payer 25euros de l'heure pour le baby sittage :D
Pour finir je suis polonais, très calin, et j'aime faire des bisous, je suis soulant (on a compris) et surtout
Je m'appelle Jean-Richard Voilà c'est dis, Adieu :D
Edite: je fais pas gaffe, j'adore utilisé des smiley aussi :D