Présentations

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Messagede kimcuong » Mer 11 Avr 2007, 9:34:16

Bonjour à tous !
Moi c'est kimcuong,
soit Kim'

Je suis âgée de 13 ans et je suis une fille x)
J'habite en Belgique à Bruxelles.

Sinon J'aime le graphisme, les series tv et RO

J'aime pas les racistes :p

Voilà à peu près tout.

( J'adore les smileys xD )
kimcuong
Poring
Poring

Messagede Keyne Adlehyde » Mer 11 Avr 2007, 12:23:08

Bonjour à tous,
Je me présente, IG je m'appelle Keyne Adlehyde (Keyne pour simplifier la plupart du temps) et je joue à Ragnarok depuis 3 ans.
J'ai voyagé à travers divers serveurs, privilégiant les low et les mids, et je suis GuildMaster depuis 2 ans.
Ma classe de prédilection est et restera celle de WhiteSmith pour laquelle j'ai poussé la théorie jusqu'au paroxysme. Pour cela, n'hésitez pas à me poser des questions là-dessus dans la section approprié.

Pour ceux que ça "interesserait", je vais avoir 19 ans.
Keyne Adlehyde
Deviling
Deviling

Messagede Yggdrasild » Ven 13 Avr 2007, 3:21:05

Moi je m'appelle Rémi, 14 ans, célibataire(lol), j'habite au canada, province de Québec, Ville de Gatineau. Heureux de faire votre conaissance.
Yggdrasild
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Khuz » Ven 13 Avr 2007, 13:33:51

Pas fais ma présentation :px_x:
Aujourd'hui je flood beaucoup :D (pas qu'aujourd'hui :p?: )

Pseudo: J-R, deshla deshla :p-__-: , Richard coeur de lion (Oui j'ai les pseudos de toute les génération Oo)

Prénom: Ben je dirais pas :D faut dire que c'est un prénom à mourir de rire mais surtout absolument débile :o
(en tout cas ya de nombreux Membres qui en ont des zolies :pangel: Tu m'as rien dis Mafio :pdevil: )

Localisation: Paca, plus précisément, Alpes maritimes, plus précisement Côte d'Azur, plus précisément, Grasse, plus précisement Capitale du parfum, plus précisement , Ville du sud, bourré de Bornés et tous un caractère de supériorité :pomg:

Caractère: Je suis en crise d'adolescence, à oui c'est vrai, j'ai 13ans :pomg: , J'écrivais ya une époque en sms c'était affreux (Fouinar pourquoi t'es tomber?) j'ai un caractère pitoyable, mais je l'aime moi :plove: Tous les défauts du monde, mais j'm'accepte, a aussi je suis très très soulant des jours, très calme et sérieux des jours, mais aussi ado complètement pété à plein temps ! :psing: (Je m'excuse tout le temps aussi ! enfin ça c'est parce que je me soumet :pXD: )

Préférence: Euh comment dire... J'adore la musique, et comme tout pseudo-ado j'aime le rock :psad:
Je suis bassiste, donc j'aime la basse :p-__-:
J'ai souvent tendance à chanter comme mes copines les casseroles, et je dance, je cours partout, je fais des bruit bizzares (avec ma bouche hein :p?: ) et plein d'autre...
Sinon j'aime bien la cuisine, et je voudrais être cuisinier :p-_-: (Khuz on s'en fou tu sors :psing: )et j'aime plein d'autre chose :D

Deteste: les préjugeur (sisi ça existe), les imprimantes, et surtout les personne qui on exactement le même caractère que moi, car ils sont un caractère pourri :p=):
Aller je vous fais un gros bisous :ppfiou: Vous serez payer 25euros de l'heure pour le baby sittage :D

Pour finir je suis polonais, très calin, et j'aime faire des bisous, je suis soulant (on a compris) et surtout Je m'appelle Jean-Richard Voilà c'est dis, Adieu :D

Edite: je fais pas gaffe, j'adore utilisé des smiley aussi :D
Khuz
Deviling
Deviling

Messagede kardov » Sam 14 Avr 2007, 12:24:06

Bonjour, hello, buenos dias, konichiwa tout le monde jm'appelle pierre (pseudo: kardov) :pidea:
J'ai 15 ans et je suis à marseille, et ça fait à peu près 1 an que je joue et à peu près 1 an que je suis "a little noob" :px_x:
Sinon j'adore les mangas ( One Piece, Tokyo underground et surtout Death Note :plove: ).

A plus, goodbye, adios et sayonara :psing: (p***** pierre t'es lourd :pangry: ) :p-__-: ...
kardov
Poring
Poring

Messagede Elchocobo » Dim 15 Avr 2007, 22:46:01

Bonsoir bonsoir :) Bon donc c'ey ici qu'on se presente ... c'etais pourtant pas dur a voir ... j'me degoute defois :p-__-: .

Bon donc je m'apel Alexandre alias Alex alias Bounty alias Elchocobo XD j'ai 18 ans et je viens de dordogne (24) c'est en Aquitaine.

Donc j'ai commencé RO il n'y a pas longtemps ( 1 semaine et 2 jour) et en ce lapse de temps j'ai eu le temps de créé et re-créé 5 perso pour etre au point XD Donc mon perso se prenomme Elchocobo et c'est un mage base lvl 24 et job lvl 18 .

Au point de real life je suis lycéen en premiere année Bac Pro ( bientot deuxieme année ...) Industrie de procédés. J'adore les mangas ( naruto , death note , love hina ,Enfer et paradis ect...)

Voila j'espere vous avoir apporter quelque precision sur moi meme ^^

Et une derniere chose j'voulais dire bravo a fouinar pour son trés bon travaille sur son ancien blog et pour le site d'aujourd'hui
Image
N'avez vous jamais remarqué la ressemblance entre les pecopecos et les chocobos??XD
Elchocobo
Poring
Poring

Messagede Nanaki » Lun 16 Avr 2007, 9:01:04

:pomg: J'ne l'avait pos vu !

Nom : Simon
Mon caractère : suuuuper chiant
Occupation : RO....
J'aime RO , les manga , les RPG , le japon
Je hais : les gens qui me supportent pas , nan je dec :P , les gens comme moi , parce qu'ils sont suuuuper chiant...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Ormos » Lun 16 Avr 2007, 20:43:33

Bon je me présente, IRL je me nomme Maxime je vit dans l'Aude(11).
J'ai 4ans d'experience de RO et j'en suis fier :plove: .
Je viens sur ce forum principalement pour aider et repondre aux questions des personnes qui, comme moi dans le passé avait besoin d'aide sur Ragnarok.
Ormos
Ambernite
Ambernite

Messagede linvaten » Mar 17 Avr 2007, 11:30:52

nom: linvaten (ig hein, pas irl xD)

taille: tout le temps

seks: a piles

metier: fonctionnaire (dans le bon sens du terme, hein! xD)

hobby: hmm heuu...

photo: [ici]

Créateur du blog eponyme dont l'adresse se trouve dans la section "roleplay" du forum.

J'ai ecumé pas mal de servs (que ce soit du low, mid, high, français, qubecois -tabernac'-, ricain, geré par des filles exclusivement ou des blaireaux :p-__-: )

je vis en banlieue parisienne et j'ai pas mal d'experience sur RO.

On s'est peut etre croisé IG avec mon LK, Linvaten ou mon marchand, Eskro.

Voualaaaaaa!
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede zegoodone » Mar 17 Avr 2007, 11:45:38

slt moi c'est cyril j'ai bientot 14ans j'habite 2villages pomer 27/60 et j'adore ragnarok je joue a RO depuis environ 1ans et demi j'ai fait differant serv allant de rates 3/3/2 jusqua...(arf la honte)9M/9M/100%
(c'est juste pour tester les classes advenced de toute les classes.voila en gros jme suis presenter :pdevil:
zegoodone
Deviling
Deviling

Messagede -Néo- » Mar 17 Avr 2007, 19:00:03

Salut ! ^^

Moi c'est Néo !
J'habite dans le 06 à Nice où on trouve les plus belles filles :plove:

Ce que j'aime, c'est les mangas !
FullMétal Alchémist, Death Note, Air Gear, Wolf Rain !

Je joue à Ragnarök Online (normal c'est un fofo de RO)

Ce que je déteste c'est les High Rate, pfff ça pu :pangry:

Pas de mérite à ce faire un perso lv 99 avec 4545413574324 hp et NO CAST bien sûre

Voilà, j'ai fais le tour mais poser moi vos question si vous voulez en savoir +

Fouinar Je t'aime aussi ! :p-__-:
Image
Knight Lv: ?? Job: ??
Bloody Roses
-Néo-
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Deadelus » Mer 18 Avr 2007, 0:26:35

alors bonjours les gens bienvenue a tous...nan, dans l'autre sens...

Pnom==>patrice
ville: variable selon la periode de l'année...(semaine de cour, nimes, week end pres d'arles et vacances a lyon chez ma tite amie...)
humour==>pourri
yeux==>comme l'humour :px_x:
animaux de compagnie: ..chat, rat, chien, fourmie, chevre, ours....euh nan, ça c'est moi :psing:
perso sur ragna==>moine et cavalier
puispuispuis....ça devrais aller comme presentation non?
bienvenue aux suivants^^
Deadelus
Poring
Poring

Messagede Hiime » Mer 18 Avr 2007, 9:29:49

j'avait pas vu ce topic xD

m'apelle ... vous saurez pas dsl (super nom =D *creve*) x_x en fait j'ai pas envis de le dire car je l'aime pas.

j'habite vers paris uip, j'ai 13 ans et bientôt 14 ^^.

Ma perso est sword au niveau 26 ^^ et dans le jeux je veux un pecopecos absolument !! **'

voilà ^^
Hiime
Poring
Poring

Messagede Sylph » Mer 18 Avr 2007, 22:32:20

Bonjour bonjour ^^ !!!

Je suis Sylph , fan de RO depuis peu =) ...
Je suis collégien et partisan contre le collège >D (meuh non je rigole) !!!
J'espère passer de bons momoent ici avec m'sieur Fouinar et les autres ^^ .
Classe préférée : Proffeseur =) . :p=):
Sylph
Poring
Poring

Messagede Skywolf » Jeu 19 Avr 2007, 8:51:50

Moi aussi l'avais pas vu...Moi je m'apelle Rick, 17 ans, Fan de MMORPG...Je teste differents MMORPGs pour trouver LE meilleur...Pour l'instant tous ont un inconvénient :pangry: ...Je suis etudiant avec triple cursus (Mathématique,Droit et Science) ce qui m'oblige à travailler plus durement alors n'ayez pas peur si je m'absente trop longtemps ^^...
Skywolf
Pitman
Pitman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général