de kolibry_ » Ven 17 Juil 2009, 14:01:02
Salut a tous,
Moi c'est kolibry sur internet mais in game sur fRO je suis nakunarimasu, un thief de niveaux 55/41 destiné a etre assassin dual dagger orienter poison pour les skill et PvM pour le build en général.
Mais ce n'est pas ma première expérience ragnarok, avant l'ouverture de fRO je jouais sur un serveur privé, mon perso était "Silence" un assassin lv72, habillé de noir, les cheveux vert avec une tresse tombant dans le dos et pour le build hybrid dual dagger/katar.
Je connais le blog de fouinar depuis cette époque.
Ensuite je vais passé pour un vieux car j'ai 30ans, je joue a ragnarok pour me détendre.
Je rejoue depuis peu de temps et quand j'en ai le temps, j'aimerais bien me payer un compte prémium, ya quand meme pleins d'avantage, le hic c'est que je ne joue pas asser régulierement...
En attendant je fais mes amplettes sur l'ishop, mon dernier achat a été un "slip" pour allé avec mon "marcel" ! (Combo undershirt/pantie).
Merci aussi a fouinar qui a sans doute résolue mon petit probleme d'enregistrement, je ne recevait pas le e-mail pour l'activation du compte.