Modérateur: Fouinar

...
*Se prépare à être ban*[/HS]
[/HS²]

Bonjour a tous
) un trou pommé en seine-maritime
dans le 76 ^^ et je joue a ragnarok de puis environ 6 mois >< mais je connais assé bien ragnarok sinon a part ragnarok comme loisirs j'aime les jeux video ET LE SPORT 

donc si on ajoute sa fait mmo manga !!! donc 2 fois fan ^^
), bientôt 20 piges (ça je le dis, pasque 20 c'est un chouette nombre, et puis on va faire la fiesta pour les miens ^^)
), je vise la sin X, ça fait longtemps que j'en veux une et je vais y arriver un jour, si si !

Je suis assez règulière sur Ro, j'adore les mangas et tout la création japonaise etc ...
). Je suis dans une situation d'etude qui risque de ce prolonger malgré certains efforts et j'habite quelque part dans la banlieux de la capitale.
.

enfin on s'en fout ^^ j'adore Ro et les mangas !!

Alors donc mon nom est sans importance, j'approche de mes 18 ans[ya enfin libre] Je vis au Québec, et oui voilà pkoi je post a des heures étranges
Joue a Ro que depuis Janvier, j'aime les mangas [Fan de TRC et Fruits Basket =3] Je suis tjrs sur Ro[pcq je suis en année sabatique
]
!!
IG je suis Bulle, Cheese et puis ben je me souviens plus des noms de mes autres persos u_u ... Et puis ben IRL je m'apelle... hum naaan j'ai pas de prénom ha ha ! pour ce qui est de mon age... je suis jeune ^^ j'ai 14 ans
(comme tout les gens qui jouent a RO a mon avis
), donner des surnoms de miam a mes amis, ben j'aime les MMORPG, les grellots (les trucs qui font "ding ding" pour les abrutis), boh quoi d'autre... le dessin , la photo,LE ROCK! et les trucs mignons
et LE FROMAGE!! OWI!

et un RO aussi :D , je joue actuellement sur fRO :D ,alors irl :) Anthony 20ans huhu et viens de strasbourg :)) fan de RO (je suis pas vraiment gameurs a la base )fan de japanimation un peu aussi .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités