Présentations

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Messagede linvaten » Lun 23 Avr 2007, 12:27:04

Hé, c'est moi ou fouinar s'est pas présenté?

Allez, à ton tour, on t'attend! xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Fouinar » Lun 23 Avr 2007, 15:23:47

Ok ok je suis démasqué !

Ya pas grand chose à dire que vous sachiez pas déjà de toute façon, j'ai donc 21 ans et je suis webmaster.

J'habite à Martigues, soit à 30 minutes de Marseille (ou 15 ça dépend de l'allure où tu roule xD)

Je suis l'auteur de feu le blog de jeuxvideo.com et de Fouinaragnarok sur lequel vous vous trouvez actuellement :P

Je suis très paresseux (on va dire que c'est le sud est qui veut ça), insomniaque, têtu, franc ,égocentrique, pas aimable, et à la recherche (peu active) d'un boulot.
Si vous connaissez un poste qui me conviendrais je suis ouvert à vos propositions xD

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede SoulShadow » Dim 29 Avr 2007, 21:58:30

Omg, j'ai même pas vu ce topic... /swt

Yop All.
J'suis SoulShadow (Mais je m'appelle pas comme ça, niark *se pend*)
J'ai 18 ans et j'joue à Ragnarok depuis Septembre 2006. (Nan, j'joue pas non-stop ><)
J'aime les jeux, les filles, les jeux, les filles... euh... les jeux, et les smilleys, mais aussi les filles. :pangel:

Mes classes préférées sont :
Celles défensives >> Champion :pchampion:
Celles offensives >> High Priest :phighpriest:
En gros, Swordman Class powa! :plove: ...

Hum, stoo j'crois? ...
Des questions? /?

[HS]Fouinar, "edit" ça existe :pdevil: *Se prépare à être ban*[/HS]

[HS²]Merci Néo. :plove: [/HS²]
Dernière édition par SoulShadow le Lun 30 Avr 2007, 17:06:56, édité 1 fois.
Image
SoulShadow
Nightmare
Nightmare

Messagede Nicolo » Mar 01 Mai 2007, 11:29:03

:pidea: Bonjour a tous :pidea:
voila je me présente je m'appelle "Nicolas" allias "Nicolo" j'ai 13 ans (un peu jeune ^^)j'habite a Servaville ( :p?: ) un trou pommé en seine-maritime :p-__-: dans le 76 ^^ et je joue a ragnarok de puis environ 6 mois >< mais je connais assé bien ragnarok sinon a part ragnarok comme loisirs j'aime les jeux video ET LE SPORT :pidea:
Nicolo
Poring
Poring

Messagede nivek freedomsoul » Mer 02 Mai 2007, 15:54:02

Kévin , 15 ans bon d'accord 16 le 14 juillet (ouai je sais j'ai de la chance mais svp molo les MP xD) j'habite dans l'Oise pres de Méru
je suis disons un fan de manga et parmis les manga il y a les mmo :pXD: donc si on ajoute sa fait mmo manga !!! donc 2 fois fan ^^
BE A GEEK BE RAGNAROK :D
nivek freedomsoul
Ambernite
Ambernite

Messagede Ookami » Jeu 03 Mai 2007, 11:02:55

L'éternel topic de présentation... et bien ok, le cours de php m'ennuie, alors... :pXD:

Donc Ookami (oui j'aime conserver le fabuleux mystère sur mon nom :pXD: ), bientôt 20 piges (ça je le dis, pasque 20 c'est un chouette nombre, et puis on va faire la fiesta pour les miens ^^)

A part ça, heu... bin comme beaucoup j'ai joué/joue à RO à mes heures perdues (donc pas souvent... vive l'IUT qui me mange 10 week-ends sur 11 :pangry: ), je vise la sin X, ça fait longtemps que j'en veux une et je vais y arriver un jour, si si !

Sinon j'aime un peu toutes les classes, ça dépend ce qu'on veut faire avec ! Et IRL comme on dit, j'adore les kinders ! Et puis le Québec, où je compte vivre un bon moment, sinon toute ma vie, dès que j'aurai mon DUT et que je me serai trouvé une job (ou des études à suivre là-bas ^^)

Pis j'adore le RP !

Voilà ^^
Ookami
Poring
Poring

Messagede Darklad » Sam 05 Mai 2007, 19:51:12

Yop,
Moi c'est Darklad (celui qu'a écrit le guide sur le Champion dont je dois modifier deux trois trucs !)

J'habite en Belgique (et j'aime les frites), mes classes préférées sont Champion (owi ma classe a moua **) et Lord Knight même si j'ai arreté RO pour un p'tit temps.
S'que j'aime aussi : la saga Final Fantasy, MGS et Silent Hill, le basket, le hockey et le skate.

Voila et un p'tit coucou a seta49 qui me reconnaitras ^^'.
Darklad
Poring
Poring

Messagede Zeykos » Sam 05 Mai 2007, 22:29:59

Lu tout le monde,
Le pseudo c'est marqué, 13 ans (Vivement la liberte),Besancon, je commence RO et je me suis fais un Wizard
J'adore les Wizz, mais je pense apprecier aussi les SIN et les Crusader
Zeykos
Sting
Sting

Messagede nelly » Dim 06 Mai 2007, 12:07:54

Bonjour :pidea:
Mon pseudo est Nelly, étudiante 21 ans, Je suis de Paris et Toulouse. :pXD:
Je joue Monk(champ) Asura/Spirit une classe que je joue depuis très très longtemps. :plove: Je suis assez règulière sur Ro, j'adore les mangas et tout la création japonaise etc ...
"Succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"
nelly
Poring
Poring

Messagede niklaroot88 » Mar 08 Mai 2007, 18:38:38

Salut !

Alors moi c'est simple, j'ai un nom qui dechire, des hobby de ouf (tellement bien que si je les disais, sa ferait trop de jaloux :pXD: ). Je suis dans une situation d'etude qui risque de ce prolonger malgré certains efforts et j'habite quelque part dans la banlieux de la capitale.

Maintenant que vous savez tout sur ma vie, il ne me reste plus qu'à vous dire que ma classe preferer est henter, en esperant que sa passe un jour sniper :plove: .
Si vous avez des questions ...
niklaroot88
Poring
Poring

Messagede Tribtil » Mar 08 Mai 2007, 20:09:59

Hello Hello

Moi c'est Julien j'habit un tit coin perdu de suisse :pXD: enfin on s'en fout ^^ j'adore Ro et les mangas !!
je suis informaticien donc j'admire le boulot que tu as faits (ou pas) délà pour ton blog et maintenant pour ton site ^^ franchement chapeau t'as du courage ^^ :psing:

allez voila c'est tout ^^ (Pour l'instant)

ha oui ma classe préféré ^^ Hunter et Wizzard ^^

vive la distance^^
Image
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 344 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Tribtil
Poring
Poring

Messagede Lithium » Mar 08 Mai 2007, 20:59:33

Oyo me suis pas présenter, quelle mal-élèver que je fait :pdevil: Alors donc mon nom est sans importance, j'approche de mes 18 ans[ya enfin libre] Je vis au Québec, et oui voilà pkoi je post a des heures étranges :pdevil: Joue a Ro que depuis Janvier, j'aime les mangas [Fan de TRC et Fruits Basket =3] Je suis tjrs sur Ro[pcq je suis en année sabatique :psing: ]
Ma classe préférée c'est High Priest, bientot j'aurais ma HP *-* :plove: !!
Lithium
Peco Peco
Peco Peco

Messagede sidolacrado » Mer 09 Mai 2007, 15:04:45

oulalalaa yen a pas bicoup des filles ! :pomg: :pomg:

Bon alors, je me présente :p=): IG je suis Bulle, Cheese et puis ben je me souviens plus des noms de mes autres persos u_u ... Et puis ben IRL je m'apelle... hum naaan j'ai pas de prénom ha ha ! pour ce qui est de mon age... je suis jeune ^^ j'ai 14 ans

J'aime les mangas :psing: (comme tout les gens qui jouent a RO a mon avis :px_x: ), donner des surnoms de miam a mes amis, ben j'aime les MMORPG, les grellots (les trucs qui font "ding ding" pour les abrutis), boh quoi d'autre... le dessin , la photo,LE ROCK! et les trucs mignons :plove: et LE FROMAGE!! OWI! :pidea: :pidea:

je joue a RO depuis heuh 2 ans et demi? Oo enfin un truc comme ça u_u je passe la plus pars de mon temps (sur RO) a dire des co...ries et a tanker les pitits zen =3 sinon je glande :psing: :psing:

ha oui aussi , j'habite angers dans le 49 (très jolie ville d'ailleur... =D)bon la je crois que j'ai fais le tour ^^ PEACE!!
Bouh!! haaa une huitre! x.x
sidolacrado
Poring
Poring

Messagede Kagami » Jeu 10 Mai 2007, 13:09:29

hello tout le monde je suis nouveau sur le forum :psing: et un RO aussi :D , je joue actuellement sur fRO :D ,alors irl :) Anthony 20ans huhu et viens de strasbourg :)) fan de RO (je suis pas vraiment gameurs a la base )fan de japanimation un peu aussi .
Kagami
Poring
Poring

Messagede prprpr » Lun 14 Mai 2007, 11:38:07

Cela fait un moment que je suis inscris , que je post et je ne me présente même pas ... donc je vais le faire un peu en retard ^^.
Prprpr pseudo non pas aléatoire ,tiré à l'imagination vacillante au contraire de l'ubuesque , tout en utilisant un moyen simple et mémotechnique...
Cela fait prèt de 2 années que je suis joueur de RO , WhiteSmith 95/63 sur un ancien low rates 3/3/2 fait en 1an et 6mois (et oui , je glandouille mais j'aime bien parler et gérer ma guilde =p puis avec un Hack entre temps cela n'aide pas ...).Actuellement joueur sur un autre low rates 4/4/3 sur lequel je parcours le monde de Rune-Midgard avec un BlackSmith lvl 93/50 (avec lequel je passe mon temps à camper et non xp ... mais cela m'a fait avancé ...), ce low rates actuellement fermé , réouvre au mois de juin. Donc pour le moment je parcours les diverses forums , que ce soit Guilde , serveur , fouinar , ... ^^

IRL , 17ans , vivant en France (bretagne ^^), kayakiste ... (hum , que dire d'autre sans trop en dire ...)Actuellement en classe de Première STI , désirant faire des études d'ingénieur , malheuresement , il faut être patient =p.
prprpr
Nightmare
Nightmare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général