Présentations

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Messagede Shae » Jeu 24 Mai 2007, 18:41:00

Bonjour Bonjour chèrs camarades Ragnarokiens ( je sais c'est jolie comme nom ! j'ai du y reflechir longuement ce fut long et fastidieux <3 )

Mon nom importe peu, je joue a notre beau mmorpg depuis ... un an et demi et je consultais fouinar pour m'aider car je suis une flemmarde et que traduire les skills c'est trop dure avec mes connaissances en anglais et lorsque j'essayais il y a une demi heure de taper le nom de ma data préférée je vis avec horreur que c'en était la fin é.è.
Desespérée, je cherchais un peu pour enfin trouver le site ( entre temps j'ai trouvé l'info qui me manquais xD ) et pour rencontrer mon heros °° ( non je dec xD ) je suis venue ici <3

J'aime embeter mes camarades ragnarokien, bref j'vais me ballader sur le fofo donnant mon avis ( dont on se fout ? xD ) et faisant des reflexions ( ininteressantes °° )

Pour ceux qui se demanderait un peu plus sur mon moi interieur, je suis une fille, jeune, jolie et pulpeuse ( - comment ca on dirait un trav ?! xD - ) bon okay je suis une fille tout court de bientot 16 printemps qui parcourt le monde tel Mr Johns dans ses films ( avec un fouet ? xD ).
J'ai commencé a jouer sur un low puis j'ai adopté la middle attitude *Q* ( pour me faire des hats ? que j'extorque a tt ce qui bouge avec un immense sourire ! xD )

Ma classe de predi ? snipy ou hp °° parce que ça a un joli skin ( ouai ouai je suis futile ) j'suis une geekette alors a part Ro j'aime rien xD ( c'pas vrai j'ai juste la flemme de poster plus ).

Bref oh toi lecteur si tu as eu la patience de me lire jusqu'au bout, GG !
Et si tu as pitié de moi que tu joues a un server, que tu es full hat, que tu m'aimes deja, previens moi, j'arrive xD

Bref ~

A plus Sous L'bus °°

PS : je hais toutes formes de smileys colorés, ca fait mal aux yeux et puis c'est moche !
Shae
Poring
Poring

Messagede Yoake » Lun 28 Mai 2007, 21:15:04

edit : bon jeu à tous ;)
Dernière édition par Yoake le Jeu 06 Mar 2008, 18:53:15, édité 1 fois.
Yoake
Nightmare
Nightmare

Messagede Lelldorin » Mar 29 Mai 2007, 12:33:03

bonjour a vous tous cher compatriote de ragnarok online.

J'ai 15ans je suis un fan de rpg de manga et j'aime beaucoup le rock et le metal.

Actuellement je parcour tout les serveur sans but precis. On me sonnai sous les pseudo suivant Okitsugu, Angels-Sniper et actuellement sous Lelldorin (on aretai pas de me prendre pour quelqu'un d'autre quand s'etai angels). Je suis un fan de sniper, surement parceque s'est la seul classe avec laquel je sache joue.
PS: salu prprpr et les cross divinity's
Lelldorin
Poring
Poring

Messagede Titania » Sam 02 Juin 2007, 14:27:22

Hello ^^

Bah voilà, je viens de m'inscrire mais çà fait déjà un moment que je joue à RO ^^

Prénom: Laëtitia :pXD:
Pseudo: Titania voir Tartine_chan
Nom des perso et job: Titania (Swordman)

Donc j'habite dans le Sud, département 30 :p=):
J'adore le chocolat, les délires avec mes amies, les RPG, MSN, faire du shopping :plove: etc...

Voilà, voilà :psing:
Titania
Poring
Poring

Messagede EnyxKudo » Mer 06 Juin 2007, 17:58:03

Bonjour tous le monde !

Voila je me présente !
IRL: Adrien, j'ai 18 ans bientot 19 , en classe de premiére année de BTS Informatique de Gestion et je suis a Boulogne sur mer dans le Pas de Calais

Mes passions ?

-Humm mes amis
-Ma mountainboard
-Les animés (Claymore, ColorFull, Bakumatsu, Death Note, Seirei no moribito...tous ce la en cours)
-Mon ordinateur
-Héé la meilleur pour la fin !! Ma petite chérie !Fern

IG: Enyx ancient Hunter sur D*ro de la guilde Cross Divinity's, et Enyx Cross Assasin marié à ma'tit Fern Wizz .Un jour je suis rentré dans cette grande guilde dirigée par mon Guild Master Camus Cross ! Comme je le dit Cross un jour Cross toujours !

Actuellement sur fRo avec mon petit acolyte EnyxKudo et toujours aux cotés de Camus chez les Cross.

Tchao
Image
EnyxKudo
Ambernite
Ambernite

Messagede Nomis » Ven 08 Juin 2007, 16:46:26

Bon, c'est un mauvais moment à passé, mais voici ma présentativité.......

Je m'appelle Nomis (mais appelez moi Nomis), j'aime beaucoup Ro ....je suis fan de manga et de bob l'éponge, j'aime déconné sur le jeu comme dans la vrai vie (car il y en a une) et je suis nul....voila
Nomis
Ambernite
Ambernite

Messagede Chronos » Ven 08 Juin 2007, 23:17:13

Bonjour à tous !
On m'a pas mal parlé de ce site, alors je viens :p=):
Donc :
IRL :
Niang Gorgui
14 Ans
Plessis-Feu-Aussoux,77540, France
Collégien

IG : (sur un serveur dont je ne citerai pas le nom, étant un serveur privée...)
Osmos, Knight lvl 81/50
J'adore le jeu Ragnarok Online, même si j'ai pris pas mal de temps avant de pouvoir jouer (afin de trouve un bon serveur :ppfiou: )
Je suis venu sur ce forum pour avancer de mon mieux dans le jeu, et (si possible ) me faire des amis sur mon serveur :plove:. Et aussi faire avancer de mon mieux le forum !
Sinon, je fait un peu de graph', (on dit que je me débrouille pas mal :pomg: ) dont je posterai plus tard la gallerie.
Je crois que c'est tout :pidea:
Allez, @+
/!
Chronos
Pitman
Pitman

Messagede Erek » Mar 12 Juin 2007, 23:16:37

Plop !

Alors voilà, moi c'est Erek (non non pas Sion) Sword, j'ai 16ans, et je n'ai plus de famille, plus de vie, plus d'amis, je suis maigre comme un cure dent (d'ailleur si j'met un bonnet blanc avec des chaussettes on dirait un coton tige) car en effet je joue à Ragnarok depuis environ 2 ans déjà =) D'abord j'ai commencé sur DiM, puis ça a fermé, je me suis alors réfugié sur SoM, fermé aussi, alors bon ça servait à rien de résister, j'ai rejoins les rangs de fRo il y a peu^^

Ma passion dans la vie heu... c'est moi.
Nan nan je plaisante faudrait être parti examiner les cailloux pendant 13ans en Tanzani et me voir en premier dès qu'on revient pour me trouver passsionant =) Mais bon bref mes passions c'est les mangas, donc je fais dans le classique hein Full Metal Alchimist, One Piece, Naruto (classique mais incontournable) etc...

Niveau jeaux vidéo là, j'en ai 5 préferés, mais vraiment ceux que j'trouve les meilleurs parmis les moyens (c'était nul ça mais je le garde quand même :pXD: ) donc se partagent la première place : Secret of Mana, Final Fantasy VII, Legend of Dragoon, Zelda Ocarina of Time et pas encore terminé mais déjà gagnant : Final Fantasy XII (coincé dans ces foutues mines de Henne) bien sûr cela va sans dire que j'ai dû tous les finir une bonne dizaine de fois chacuns et que je suis incollable sur tous ^^ (à l'exception de FF12 bien entendu)

Sinon comme passion j'en ai aussi un rouge ! Un passion rouge... (j'viens de la trouver sur le moment et ça m'aurait empêché de dormir si jla sortais pas à quelqu'un =) )

Donc sinon je dessine aussi, j'adore ça et j'ai commencé une BD parodiant Ragnarok Online, à la base je la postait sur DiM mais bon, ils m'ont tous demandé de leur dessiner leurs persos à part juste pour leur plaisir, avec leur stuff leur pet etc... Et ça ralentissait l'évolution de la BD donc pour gagner du temps j'ai plagié quelques wallpaper en modifient leurs hat et je leur ai refilé ça ^^ Mais ça c'est remarqué TwT donc jme suis barré ^^ puisque de toutes façons ils allaient croire après que je plagiais également dans les strips de la BD :psad:

Mais bon, voilà en gros ma vie, donc je suis très fier d'être ici, et ça je le dois à Fouinar =) (sans qui je n'aurais même pas trouvé le topic de présentation... m'ouais bah ça va hein !)

Pour finir, citation du jour :

Sauvez un blog, mangez un adolescent.

~enjoy
Erek
Poring
Poring

Messagede deadphroad » Ven 15 Juin 2007, 10:00:02

Salut à tous et à toutes! je me présente:

Mon nom est jérôme, mais la plupart de mes potes m'appellent didjo (ok, ça n'a aucun rapport avec mon pseudo :ppfiou: )
J'ai 16 ans, mon passe-temps, et bien je ne pense pas que ça va être utile, j'habite là où connaitre n'est pas nécessaire, enfin en france quoi...

mes amis m'ont déjà auparavant montré ce jeu et bien je pense que je ne vais pas m'ennuyer!

voilà, je pense que c'est bon pour les présentations
deadphroad
Poring
Poring

Messagede hyounkel » Sam 16 Juin 2007, 11:18:21

Bonjour

Moi c'est Laurent 24 ans ( hé oui, un vieux :pcry: )

Je me suisb remis à jouer a Ragnarok après 1 an d'arrêt et j'ai découvert ce site ma foi assez interresant donc je viens mettre mon ti grain de sel dans ce forum

A tout de suite :pidea:
hyounkel
Pitman
Pitman

Messagede Nemesis » Ven 22 Juin 2007, 18:25:54

salut j em apelle jordan j ai 15ans et je vis en belgique(la louviere) je joue au football au standart de liege et j adore ragnarok ^^ :p=):
Nemesis
Ambernite
Ambernite

Messagede Ungrade » Jeu 28 Juin 2007, 9:24:34

Nom: Sa sert à quoi de le dire?
Prénom: vous etes pédophile?
Emploie:No life... Euh nan collègien
Ce que je fout ici: moi même je le sais pas
Aime: euh..Rien je croit
Aime pas: Euh... rien je crois
Activité: EUh... je suis no life et je vient de m'inscrire sur un forum ayant comme sujet ragnarok, alors a votre avis je fout quoi de monb temps perdu?
localisation du domicile: c'est un intérogatoire?
comment j'ai connu ragnarok: je me suis inscrit à l'occation d'un event dont j'ai oublié le but(je sais je suis c**)(sur fRO), et j'ai résillié(sa existe comme verbe?)mon compte un mois avant le passage à la version commersiale, je suis sur un serveur privée X et euh...je croit que je parle tros...

Je me suis vraiment perdu
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Néo-Stream » Jeu 28 Juin 2007, 10:47:43

Changement de conversation, please !

Passons a ma présentation:
Nom: ?
Prénom : Jason (dis aussi "Jayzooon")
"Emploi" : Lycéen (deuxième année de BEP en compta)
Ce que j'aime : Ragnarok,les mangas, les filles (rassurés ? :pdevil: ), et depuis peu l'informatique , et les filles :psing:
Ce que j'aime pas :Évidemment je n'aime pas la compta,mon ex prof de francais, et Hitler !

Vous avez surement d'autres questions a me poser, je vous écoute ! :p=):
Néo-Stream
Mummy
Mummy

Messagede linaa » Jeu 28 Juin 2007, 14:24:23

a mon tour =3
alors moi c'est lina
j'aie 13 ans (au mois d'octobre 14)
je suis comment dire pour ne pas dire de betise enervante :pidea: :pdevil:
j'aime ro :plove: et mon perso principal c'est linaa (si je dit tout se que j'aime on va y passé mille ans)
et se que j'aime pas ... bin ... le colege :pXD:
linaa
Ambernite
Ambernite

Messagede yotitchy » Mar 03 Juil 2007, 12:57:30

IRL

Prénom : Nicolas
Date de Naissance : 04/10/1983
Lieu de Naissance : Boulogne Sur Mer (france nord)
Ville Actuelle : Avignon (france sud)
Activité : Conseiller Commercial FT / Assedic-Addict
Taille : 1m89
Poids : 83Kg

Divers : Copine, Chien Lapin Rats, aime le froid la pluie les orages

InGame

Pseudos : Yoti - Yotitchy
Ragnarok : depuis début 2004 : qques semaines sur fro pserv, euro début 2004, puis fro ds la guilde Kiss

Divers : Habitué à soloter, connard, 2eme stalker apparu sur euro, nub sin puis stripper rogue ds Lagarde, rogue puis stalker 97 full-stripper chez Elegy, jpense pouvoir dire avec des bien grosses chevilles, le plus high emmerdeur stripper du server
Rebellion, Guilde WoE non PGM : http://rebellion.xooit.org
Image
yotitchy
Mummy
Mummy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général