Plop !
Alors voilà, moi c'est Erek (non non pas Sion) Sword, j'ai 16ans, et je n'ai plus de famille, plus de vie, plus d'amis, je suis maigre comme un cure dent (d'ailleur si j'met un bonnet blanc avec des chaussettes on dirait un coton tige) car en effet je joue à Ragnarok depuis environ 2 ans déjà =) D'abord j'ai commencé sur DiM, puis ça a fermé, je me suis alors réfugié sur SoM, fermé aussi, alors bon ça servait à rien de résister, j'ai rejoins les rangs de fRo il y a peu^^
Ma passion dans la vie heu... c'est moi.
Nan nan je plaisante faudrait être parti examiner les cailloux pendant 13ans en Tanzani et me voir en premier dès qu'on revient pour me trouver passsionant =) Mais bon bref mes passions c'est les mangas, donc je fais dans le classique hein Full Metal Alchimist, One Piece, Naruto (classique mais incontournable) etc...
Niveau jeaux vidéo là, j'en ai 5 préferés, mais vraiment ceux que j'trouve les meilleurs parmis les moyens (c'était nul ça mais je le garde quand même

) donc se partagent la première place : Secret of Mana, Final Fantasy VII, Legend of Dragoon, Zelda Ocarina of Time et pas encore terminé mais déjà gagnant : Final Fantasy XII (coincé dans ces foutues mines de Henne) bien sûr cela va sans dire que j'ai dû tous les finir une bonne dizaine de fois chacuns et que je suis incollable sur tous ^^ (à l'exception de FF12 bien entendu)
Sinon comme passion j'en ai aussi un rouge ! Un passion rouge... (j'viens de la trouver sur le moment et ça m'aurait empêché de dormir si jla sortais pas à quelqu'un =) )
Donc sinon je dessine aussi, j'adore ça et j'ai commencé une BD parodiant Ragnarok Online, à la base je la postait sur DiM mais bon, ils m'ont tous demandé de leur dessiner leurs persos à part juste pour leur plaisir, avec leur stuff leur pet etc... Et ça ralentissait l'évolution de la BD donc pour gagner du temps j'ai plagié quelques wallpaper en modifient leurs hat et je leur ai refilé ça ^^ Mais ça c'est remarqué TwT donc jme suis barré ^^ puisque de toutes façons ils allaient croire après que je plagiais également dans les strips de la BD
Mais bon, voilà en gros ma vie, donc je suis très fier d'être ici, et ça je le dois à Fouinar =) (sans qui je n'aurais même pas trouvé le topic de présentation... m'ouais bah ça va hein !)
Pour finir, citation du jour :
Sauvez un blog, mangez un adolescent.
~enjoy