de Thaurus » Lun 13 Aoû 2007, 17:02:58
boujours !
Je m'apelle Charles, 16 ans, je suis dans la région Toulousaine, et je suis nouveau tout frais sur RO, de bientot 2 mois .
je m'inscrit sur ce forum, car le site est très bien fait, et les gens sur le forum donnent des conseils très pertinents aux petits nouveaux comme moi ( et a des plus ancients dailleurs ^^ )
pour mes hobby :
Je suis un peintre de figurine, j'adore le Roller, je suis aussi un gros joueur de Go ( enfin, gros joueur, mais des progres a faire :|) j'adore la musique ( je ne pratique pas, j'écoute ) les films, les jeux, les sorties entre copaiiiin, les JDR, les mangas et les animes.
( Dailleurs, encore plus depuis que j'ai commencé RO je prends encore plus conscience qu'on a jamais assez de temps, mais bon, refermons la parenthese xD )
j'ai découvert RO par l'intermédiaire d'un ami ( qui l'a découvert a peu près une heure avant moi, mais je sais pas comment ^^ ) et puis ma soeur et quelques amis s'y sont mis après
Voila, je pense avoir fait une présentation complete, et surtout en règle ^^
si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
EDIT: ah, je vient de remarquer que mon avatar était peut être trop gros :| si c'est le cas, envoyez moi un mp s'il vous plait, je le redimentionnerai a la taille requise