Rashneer

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

Rashneer

Messagede Rashneer » Ven 18 Mai 2007, 20:16:34

Bonjour à vous !
Je me présente, Rashneer. Voici mon histoire :

Mon histoire commenca quand je naquis, mais ce chapitre de ma vie n'est point des plus intéressants, aussi je vous narre directement là où ma vie, jusque là très banale, a changée.

Je vivais dans un village éloigné de toute capitale, un blède pommé comme on dit. J' y cultivais diverses verdures avec mes parents. Tout ce déroulait dans cette monotonie la plus parfaite jusqu' au jour où le village se fit attaquer par des porings. Pourquoi ? Ne me le demandez pas, je n' en sais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est que ces sales bêtes ( hé oui, les apparences sont trompeuses ) ont ravagé mon village et dévoré bon nombre de ses habitants.
Pourquoi suis-je donc encore là ? Hé bien après avoir mit en place un plan savament réfléchit, je me suis jeté dans la rivière et me suis laissé entrainer par le courant, et entre-temps me suis évanouie...

A mon réveil, j' étais sur la berge d' un petit îlot avec quelques personnes qui allaient et venaient. Une "charmante" dame blonde s' approcha de moi, me fila quelques claques bien placées et s' écria :
- Que faites-vous encore ici ? La baignade est interdite et les cours ont déjà commencé ! Hatez vous ! me fit-elle tout en me montrant un bien joli chateau.
J' hésitais à lui dire comment j' étais parvenu là, mais ma curiosité me poussa à aller à ce chateau, et puis j' ai pensé "Toutes façons, il est bientot l' heure de passer à table ! :pdevil: "
Après avoir subi des cours aussi ennuyants qu' inutiles, on me fournit une tenue, de l' équipement, des potions et une épée puis on m' envoya sur un terrain rempli de créatures... dont des porings !!! Après en avoir massacré moultes et moultes, j' étais déjà arrivé tout au bout du terrain quand un monsieur me prit par l' oreille et me fit rentrer dans le chateau en vociférant entre ses lèvres "Ts, encore un de ces gosses égoïste qui n' en laisse pas aux autres" . J' eu beau lui expliquer que je devais venger mon village mais il me répetait tout le temps que j' étais un abruti, que les porins n' étaient pas agressifs et me jeta face à un autre monsieur ayant une tête de pédophile. De plus, il me fit faire une série de questions aussi stupides les unes que les autres. Enfin, il me dit qu' il ne s' avait pas vraiment où m' orienter à cause du fait que je répondais n' importe comment et puis tira sur une manivèlle en s' écriant "Suivant !". Là, le monsieur de tout à l' heure me jeta aussi brusquement que méchament dans la fosse du chateau tandis qu' un autre élève arrivait, pendant que je patogeais dans la vase jusqu' à la berge, je réfléchisais à cet élève, j'étais sûr de l' avoir vu quelque part... mais où ? En y réfléchissant, j' ai trouvé la réponse ! Il habitait dans mon village, mais je pensais pourtant en être le seul survivant...
Hélas l' accès au chateau m' était refusé. J' ai dû attendre patiement que cet élève en sorte et, une fois fait, je lui ai demandé comment il avait fait pour s' échapper. Il me répondit d' un air très étonné "Mais de quoi parles-tu ? Il n' y a jamais eu d' attaque au village, encore moin de la part de porings !" puis s' en alla. Naturellement, j' étais très surpris, pourquoi cette andouille reniait-elle cette catastrophe ? Ainsi je décidais de retourner à ce qu' il restait de mon village pour prendre les biens de ma famille s' il en restait ( l' argent d' abord, la famille et les amis après ), mais je n' ai toujours pas réussi à le retrouver. Aussi ai-je décidé d' abandonner cette recherche et de me dédier à gagner ma vie moi-même en tirant un trait sur le passé.

Et me voici.

J' espère que ma petite histoire vous aura plu ! :pidea:
Rashneer
Poring
Poring

Retourner vers Roleplay