Guide wizard

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Guide wizard

Messagede Po0p1 » Sam 19 Mai 2007, 20:57:18

Etant donné qu'il manquait sur le site un build wizard full int/dex (99/99) et privilégiant un stuff full dex, j'en fais un.
Tout d'abord, à la création du personnage :
Duo Str/Int : 9 int et 1 en str
Duo Dex/Vit : 9 en dex et 1 en vit
Duo Agi/Luck : 9 en luck et 1 en agi : la luck servira plus tard et de toute façon étant donné qu'on ne mettra rien en agi l'agi ne sert à rien, néanmoins ça peut aider en tant que novice et c'est à vous de voir si vous voulez passer plus facilement vos lvls job ;=)

Les stats
Str : 1
Agi : 1 ou 9 si vous aviez mis 9 à la création.
Vit : 1
Int : 99
Dex : 99
Luck : 9 ou 1 si vous aviez mis 1 à la création.

Le stuff !
Headgear : +4 Apple of Archer, qui offre le meilleur bonus en dex.
Si vous en avez, mettez des Evil Wings Ears en middle, c'est très classe ;=)
Pour le low, mettez un gangster mask, c'est toujours utile mais ce n'est pas absolument nécessaire, si vous trouvez ça moche, ne le mettez pas.

Armure : il vous faudra plusieurs silks robes [1], vous switcherez selon le besoin :
- 1 avec une Remover card si non forgée ou une +4 avec pupa card pour l'xp avant Ice Dungeon.
- Ensuite des silks robes [1] élémentales en woe(vous pouvez mettre une armure Undead mais uniquement en duel ou pvp tout seul car si ça vous protège contre le freeze et stone curse, vous ne pourrez plus être healé ou rezu ;=) bref à éviter en woe/party. La card est l'Evil druid card).

1 Silk Robe [1] avec : Swordfish, armure water
1 Silk Robe [1] avec : Dokebi card, élément wind.
1 Silk Robe [1] avec : Pasana card pour devenir fire
1 Silk Robe [1] avec : Sandman card, pour devenir earth.
L'élément poison n'est pas utile.
Une ghostring card peut être intéressante mais elle est beaucoup plus dure à droper, vous pouvez vous contenter des quatre éléments principaux.