Hunetr special Drops

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Hunetr special Drops

Messagede Zeykos » Dim 20 Mai 2007, 0:51:16

Salut :p=):
Je compte me Builder un Hunter/Sniper specialemnt fait pour le drops, je me demande donc si cela varit des autres Hunter, et, quel type de Hunter prendre...

Si il faut pour cela avoir differents Stat pouriez vous me laissez un petit Guide :p?:

Voila merci d'avance /thx
Laissez moi tomber compagnon je suis pourri en RP

I'm playing on RO when uou read this message
Zeykos
Sting
Sting

Messagede Nanaki » Dim 20 Mai 2007, 10:36:39

Bah je sais pas trop , je sais juste que sur notre serv , le drop est multiplié par 2 si tu as 100 de luk (et c'est proportionnel). Pour le reste , je sais pas trop. tu met de la dex et de l'agi surtout je pense (met la luk a la fin , parce que moi je l'ai mi trop tot , c'est la merde pour xp). et pense à prendre un faucon avec blitz beat. grace à la luk , le skill se lance automatiquement sans cast et sans cout de SP.

Pour le reste , attendont l'avis des meilleur :P
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 11:32:11

Sur 99.9999999% des serveurs la luck ne change en rien le taux de drop (enfin je crois), donc dis-nous par MP le nom du serveur sur lequel tu joues pour voir si mettre de la luck sert... Sinon, tu fais un hunter/sniper normal, donc sans luck. Soit tu te mets en mode full damage, (en général pour drop faut camper, et tu campes pas là où tu meurs tout le temps, donc tu peux te permettre de ne pas mettre de vit et de simplement tuer le plus rapidement possible).
Un hunter drops n'existe pas si la luck ne change pas le taux de drops, et si elle le change il vaut mieux se faire un priest ou un rogue ;=)
Si la luck change le taux de drops et que tu ne veux drop qu'avec un hunter, tu devrais prendre un build hybride avec de la luck ;=) (genre full dex un peu d'agi et le reste en luck mais je ne m'y connais pas du tout dans ce type de hunt...)
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Dim 20 Mai 2007, 12:54:13

poOp1 , il est bien sur un serveur où la luk change le taux de drop , je suis sur le même que lui et c'est marquer sur le site :P
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Zeykos » Dim 20 Mai 2007, 14:11:47

Je veux bien monté des perso full LUK (Priest/Rogue) mais comment droper avec eux ? Suffit-il de le mettre en Party et d'attendre ou faut-il qu'il participe au combat ?

Zeykos
Sting
Sting

Messagede Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 14:16:34

Bon bah sincèrement fais-toi un priest fous-toi full luck booste-toi et voilà ça ira plus vite qu'avec un hunt :-p.
Si tu veux garder un hunter bah il faudrait te baser sur un hunt faucon.
Sur ton serveur tu arrives facilement lvl 90 donc en base 90 :
base 40 en agi, t'auras une flee pourrie mais avec une awakening et improve concentration tu as une aspd pas trop trop naze (177), faudrait savoir où tu veux camper pour voir si ça suffit
base 90 en dex
et enfin 78 en luck, tu seras à 178% de chance de drop.
Faut que t'adaptes à l'endroit où tu campes, baisser la luck pour privilégier le reste si t'es pas assez puissant, mais bon à toi de voir... c'est pas avec un hunt le mieux pour drop ;=)
EDIT : pour le priest si tu es en team tu ne dropperas rien, ça dépend de ce que tu veux drop... Tu pourras drop n'importe quoi tant que ça se drop sur des undeads ;=) C'est le mieux pour drop des gloves slottées aux am, et droper en party c'est pas possible ;=)
Dis-moi ce que tu veux drop ça sera plus simple.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Zeykos » Dim 20 Mai 2007, 16:42:55

Bin je voudrais drop :
-Elunium
-AoA
-Gloves[1]
-Zerom Card
-Drops Card
-Thara Frog Card
-Marc Card
-Raydric Card

Sa serait deja un bon debut ( Je sais c'est deja beaucoup)

Edit:Comment battre de GROS Mob avec un Priest...

Zeykos
Sting
Sting

Messagede Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 18:18:39

Pour l'apple of archer, rien de plus simple : un simple acolyte suffit. Tu vas Payon Dungeon 2 (pay_dun01), tu te fous pneuma contre les Archer Skeleton et tu les bomb heal ( /ns avant de pouvoir les heal).
Pour les Gloves [1], il te faut un priest avec Turn Undead et je t'invite à regarder le build sur le site, tu iras aux AM et tu ne devrais pas avoir trop de mal ;=)
Les drops cards, bah tu prends n'importe lequel de tes persos et tu vas en kill, faut juste connaître la map ;=)
Pour la raydric card je l'ai drop avec mon hunter à Glast heim mais j'ai eu de la chance (réelle, pas la stat) parce que je l'ai drop rapidement sans luck, pas de perso particulier prends juste un "assez puissant" car il y a du danger autour :=)
La Zerom card ne prends pas de priest, va les drop avec un autre perso à Sphinx, il n'y a que des Matyr/Requiem/Drainliar/Zerom au niveau 1, pas trop compliqué de survivre.
La Thara Frog est droppable à Comodo Est je crois, si t'as un critsin tu peux y aller en profitant de sa luck, sinon bah les rates de drop card de ton serveur sont assez élevées, donc même sans luck tu devrais pas avoir de mal ;=)
Les eluniums, PM Noctalia sur ton serveur pour lui demander ;=)
La Marc card est droppable à Bibilan 4 je crois, tu ne pourras pas la drop avec un priest tout seul et tu n'as pas besoin d'un perso très élevé tant que tu fais attention à ne pas être encerclé ; il y a un des monstres qui a un skill qui peut faire mal (1 à 2k dégâts je crois) donc fais attention ;=)
Pour tuer des gros mobs avec un priest, ben s'il est Undead Turn Undead, sinon tu peux pas sans party ;=)
Dernière édition par Po0p1 le Dim 20 Mai 2007, 18:23:04, édité 1 fois.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Dim 20 Mai 2007, 18:22:10

Po0p1 a écrit:Les eluniums, PM Noctalia sur ton serveur pour lui demander ;=)

Cet gentille personne en offre ou en vends ? parce que si c'est offert , y'aura un PM de ma part dans la soirée :D
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 18:23:33

Non, juste pour dire où en drop lol, c'est parce qu'elle m'avait dit le meilleur spot avec un priest mais je m'en souviens plus. Faut surtout pas en acheter sur son/notre serveur, les prix sont beaucoup trop chers, normalement c'est > 100 k un elu.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Zeykos » Dim 20 Mai 2007, 18:31:18

Tu crois que j'en fait quoi de mes Elu ? Je les vends
Pis un coin ou drop sa m'arrangerait, des sous , des sous...

Noctalia c'est toi ?

Zeykos
Sting
Sting

Messagede Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 18:37:02

Non.
Sinon bah tu peux en drop aux Injustice.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede LaPetiote » Sam 26 Mai 2007, 13:32:47

Salut salut (je squatte un coup lol)
Moi mes elu, je les drop pa entiers...( je sai c pa drole ^^' )moi je les drops par petits bouts sur mantis ( saletés d'ailleur )^^
LaPetiote
Poring
Poring

Messagede Po0p1 » Sam 26 Mai 2007, 13:38:16

C'est pas conseillé, il y a des mobs qui ont un meilleur taux de drop d'elus que les mantis de rough eluniums...
Po0p1
Pitman
Pitman

Retourner vers Les descendants d'Apollon