de Po0p1 » Dim 20 Mai 2007, 18:18:39
Pour l'apple of archer, rien de plus simple : un simple acolyte suffit. Tu vas Payon Dungeon 2 (pay_dun01), tu te fous pneuma contre les Archer Skeleton et tu les bomb heal ( /ns avant de pouvoir les heal).
Pour les Gloves [1], il te faut un priest avec Turn Undead et je t'invite à regarder le build sur le site, tu iras aux AM et tu ne devrais pas avoir trop de mal ;=)
Les drops cards, bah tu prends n'importe lequel de tes persos et tu vas en kill, faut juste connaître la map ;=)
Pour la raydric card je l'ai drop avec mon hunter à Glast heim mais j'ai eu de la chance (réelle, pas la stat) parce que je l'ai drop rapidement sans luck, pas de perso particulier prends juste un "assez puissant" car il y a du danger autour :=)
La Zerom card ne prends pas de priest, va les drop avec un autre perso à Sphinx, il n'y a que des Matyr/Requiem/Drainliar/Zerom au niveau 1, pas trop compliqué de survivre.
La Thara Frog est droppable à Comodo Est je crois, si t'as un critsin tu peux y aller en profitant de sa luck, sinon bah les rates de drop card de ton serveur sont assez élevées, donc même sans luck tu devrais pas avoir de mal ;=)
Les eluniums, PM Noctalia sur ton serveur pour lui demander ;=)
La Marc card est droppable à Bibilan 4 je crois, tu ne pourras pas la drop avec un priest tout seul et tu n'as pas besoin d'un perso très élevé tant que tu fais attention à ne pas être encerclé ; il y a un des monstres qui a un skill qui peut faire mal (1 à 2k dégâts je crois) donc fais attention ;=)
Pour tuer des gros mobs avec un priest, ben s'il est Undead Turn Undead, sinon tu peux pas sans party ;=)
Dernière édition par
Po0p1 le Dim 20 Mai 2007, 18:23:04, édité 1 fois.