Salut salut !
J'ai ajouté les quêtes pour accéder aux donjons d'Amatsu, Ayothaya et Bio Lab.
Pour l'instant ca sera sans screenshot puisque ma connexion wifi me joue des mauvais tours en ce moment.
Lorsque tout sera rentré dans l'ordre j'essayerais de retourner faire de belles photos =)
J'ai également ajouté des étoiles * dans les menu pour indiquer ce qui n'est pas encore disponible sur fRO.
[Mode jeracontemalife ON]
En parlant de fRO j'ai rencontré une novice qui venait dire que son serveur était trop bien juste sous mon nez, uè cdla bla mon cervheure jé une HW et une gypsy 99 kikoololmdrptdr.
Il s'en est suivi une conversation houleuse dans laquelle elle a fini par me dire que j'aurais pu avoir plus d'inspiration pour mon pseudo au lieu de voler celui des autres.
En gros elle ne croyait pas que j'étais le Fouinar qui a crée ce site, je voudrais donc lui passer un message ici afin qu'elle comprenne bien qu'elle a eu affaire à moi.
Ce n'est pas parce que j'ai l'air gentil (et je le suis souvent) et que j'ai un site sur RO que je ne peux pas me prendre la tête avec quelqu'un lorsque quelque chose me dérange, au contraire je peux devenir tellement désagréable que vous auriez le vertige, enfin bref, Sombreluen (admirez le pseudo, elle voulait écrire Sombrelune) c'est avec moi que tu as "discuté" tout à l'heure et si tu as toujours un problème tu sais où me trouver.
[Mode jeracontemalife OFF]
Sur ce mes chers amis qui ont toujours été gentil, je vous aime xD
Voilà voilà

remarque, j'orais pa fait la fier a sa place