Prochaine mise à jour

Consultez les news du site

Modérateur: Fouinar

Prochaine mise à jour

Messagede Fouinar » Mar 03 Avr 2007, 2:20:26

Salut salut !

Non je ne me tourne pas les pouces depuis l'ouverture du site, d'ailleurs vous pourrez le constater bientôt.

Je suis en train de mettre à jour les "Comment devenir..." de toutes les classes 1 (ce qui comprend bien sûr les Ninja, Gunslinger et Taekwon boy) et des classes advanced mais aussi la quête rebirth.

Tout ceci arrivera dans la semaine.

Pour le reste, vous avez peut-être remarqué l'apparition du menu "News de fRO" sur la page d'accueil.
Comme son nom l'indique, cette partie regroupera l'actualité du serveur officiel.
Il y avait déjà une rubrique sur le forum mais je pense que ça a sa place sur le site même.

En parlant du forum, pour ceux qui ne le savent pas il y a une shoutbox qui se trouve dans le menu sous la bannière du forum.
Lorsque vous vous connectez, cliquez tout simplement sur "Chat".

Il y a également un sondage concernant le site sur ce même forum, passez donc y faire un tour !

Sachez que vous pouvez toujours apporter vos idées dans le forum "Suggestions".
Comme il me l'a été demandé, j'ai ajouté un forum Roleplay ainsi qu'un post-it pour se présenter dans le forum "Général", qui comprend également les règles que vous devez lire si ce n'est pas déjà fait.
Je dis ça parce que deux topics se sont ouvert en demandant sur quel serveur sont les visiteurs, or il est clairement dit que je ne veux pas de nom ni de lien vers les serveurs sur le forum.

Pour finir, le blog commencera à se vider petit à petit de ses articles à partir de la semaine prochaine, et ce jusqu'à ce qu'il ne reste que le dernier article.

Je pense avoir fait le tour pour l'instant ^^

Voilà voilà
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Kinouss » Mer 04 Avr 2007, 7:35:32

Salut =)
Ok tu ferme le blog mais d'un coter sa fait plus "pro"
en le mettant sur un site ;D
En tout cas bonne chances on est tous avec toi :D
Kinouss