Rassurez-vous tout de suite, je ne compte pas vous faire travailler 26h par jour dans une chaine de fabrication de voitures...enfin pas de suite.
Pour l'heure j'aurai simplement besoin d'une petite bannière pour le site, celle qu'on met dans la partie "Partenaire" des sites.
Malheureusement comme vous le savez, je suis une nullité dans le domaine du graphisme, il suffit de regarder le site pour s'en convaincre.
Je n'ai donc d'autres choix que de faire appel à vous pour m'aider, disons que tout ceci est susceptible de se finir en concours si il y a assez de bannières au final.
Le but est de créer une image de ce genre :
Evidemment cette image n'est pas belle, normal c'est moi qui l'ai faite c'était simplement pour vous montrer l'idée.
Quelques règles cependant pour que le résultat me convienne un minimum :
- L'image doit mesurer 88 pixels en largeur et 31 pixels en hauteur
- Le thème de l'image doit être Ragnarok évidemment
- L'image doit posséder un cadre de 1 pixel
- L'image doit être au format PNG
- L'image doit porter la mention "Fouinaragnarok" sur le bas de l'image (la preuve que ca rentre)
- Le texte doit être écrit de préférence avec la police "Visitor -BRK-" (disponible ici)
- La taille du texte doit être de préférence de 10 points (10 pt)
- Le contour du texte n'est pas obligatoire, mais en général le texte ressort mieux avec
- Maximum 5 images par personne afin de laisser une chance à tout le monde
Pour tout le reste, vous avez le champ libre.
Les couleurs du texte, du cadre, de l'image ne dépendent que de vous.
Vous pouvez poster vos créations à la suite de ce post.
Si il y a assez de participants, je ferais un sondage pour savoir laquelle vous préférez, dans le cas contraire je me chargerais de choisir.
Bonne chance à tous et merci d'avance !
Et n'oubliez pas de souhaiter bonne fête à votre chère maman :p
Voilà voilà