Modérateur: Fouinar

La pub ? Si ça marchait il y aurait des milliers (20k+ quoi) de joueurs sur fRo connectés en moyenne...

Râkhshasa a écrit:La pub ? Si ça marchait il y aurait des milliers (20k+ quoi) de joueurs sur fRo connectés en moyenne...
Ils n'ont pas encore fait de pub... Attendez les conventions de japanime ou de jeux et vous verrez que là, ils vont commencer à avoir du monde., lentement mais sûrement, et de plus en plus vite (le bouche à oreille, tout ça...).
Et je trouve que dire que le prix est trop élevé c'est franchement abusé... et pourtant je fais pas partie des gens qui ont un job ou dont les parents payent tout. Non, simplement je tire un trait sur un grec ou quelques paquets de clopes et voilà, j'ai l'argent pour me payer RO chaque mois.

Râkhshasa a écrit:Non, simplement je tire un trait sur un grec ou quelques paquets de clopes et voilà, j'ai l'argent pour me payer RO chaque mois.

Po0p1 a écrit:Râkhshasa a écrit:La pub ? Si ça marchait il y aurait des milliers (20k+ quoi) de joueurs sur fRo connectés en moyenne...
Ils n'ont pas encore fait de pub... Attendez les conventions de japanime ou de jeux et vous verrez que là, ils vont commencer à avoir du monde., lentement mais sûrement, et de plus en plus vite (le bouche à oreille, tout ça...).
Et je trouve que dire que le prix est trop élevé c'est franchement abusé... et pourtant je fais pas partie des gens qui ont un job ou dont les parents payent tout. Non, simplement je tire un trait sur un grec ou quelques paquets de clopes et voilà, j'ai l'argent pour me payer RO chaque mois.
Bah quitte à payer aussi cher pour un truc incomplet & co, autant jouer à WoW.

Bah quitte à payer aussi cher pour un truc incomplet & co, autant jouer à WoW.

linvaten a écrit:T'as qu'à travailler.
Râkhshasa a écrit:Je connais un tas de gens qui préfèrent, ou qui préfèreront jouer à RO plutôt qu'à WoW :/ Faut arrêter de croire que tout le monde va préférer WoW à RO, ne parlez pas seulement en tant que beta testeurs ou users de pservs, pensez à tous ces gens qui adhéreront volontiers à fRO, et aussi au fait qu'un tas d'entre eux préfèreront jouer à une version française qu'à une autre, qu'un tas de gens aussi jouent aux jeux officiels et non aux versions pirates, etc.
Bref, soyez un peu lucides.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités