Salut!
alors je voudrait critiquer légèrement les stats donner pour TU.
par expérience de Hight Priest je peux vous dire que un turn undead avec 99 dex, ce n'est qu'un gachi de point.
personnellement je met 80+20 en dex ce qui me permet de casté TU très rapidement sans perdre masse de points pour un cast a peine plus élever
Bouger d'une case puis enchainer le skill vous permettra de ne pas être decaster
pour les amateur d'anubis cela est nécessaire! rajouter de vit pour réduire les dégât de du sonic blow mais aussi pour mieux les encaissaient.
pour les amateur d''ancient mummy c'est a peu prés identique, car si vous avez asssez de vit alors meme plus besoin de camper bathory card et si vous l'avez ben alors vous pouvez vous prendre toute les AM sur vous!
De plus, avoir 99 int et 99 luk ne sert
strictement a rien car a partir d'un certain moment les % de chance de réussite se bloc (max: 70%) et longtemps avant d'atteindre les 99 stats.
Personnellement j'ai mis 70+20 int et 50+30 luk (boost compris) avec la dex préciser en haut et le reste en vit.
Si vous venez a peine de passer priest alors ne tenter pas de mettre c'est stats car je suis HP99 et donc les points de stats son assez important. Alors diminuer en fonction des préciser antérieurement.
si vous voulais critiquer vous pouvez je serais heureux d'en discuter avec vous!
bon jeux a tous