Modérateur: Fouinar

Tout d'abord, en int il existe 2 builds differents, celui qualifier de GC (utilisant donc Grand Cross) et un autre armé (utilisant fireblend, ice fashion).
Le GC a comme stat 99int, 40dext et tout le reste en vit.
Apres où pex?! bah deja pas obliger de passer job 50, les skills du sword ne sont pas vraiment utilisés car trop faible en comparaison du GC
activer le reflect shield, et foncé dans le tas, et a ce moment soit des fire bolt soit des colt bolt frapperons les ennemis et vous vous healerez automatiquement de 700 si vous etes full int.

Il en existe un troisième: Le build Agi utilisé pour exp principalement.
C'est tout à fai faux ! Pour avoir un bon grand cross, mettez une trentaine de points Str, environ 90 en int (après ce stade cela prends trop de points stat), 40-50 dex et 80 vit.
Pour l'équipement, cela dépend de l'endroit ou vous xpez. Le stuff que tu as indiqué est valable contre des mob de type demi humain et neutral.
Pour l'arme, plusieurs possibilités a mes yeux:
- +7 Saber[3]avec 3 hydra Card
- +10 pike[4] avec 3hydra et une skeleton worker
- +10 Blade[]avec 3hydra et une skeleton worker
- +10 pike[4] avec 4 hydra
- +10 Blade[4] avec 4 hydra.
Cela dépend de vos volontés. Faire plus ou moins mal sur les pecopeco, avoir une aspd plus élevée ou taper de plus loin. C'est une personnalisation à faire.
Mais quelle bétise !
HP recovery, Bash, Magnum Break, Provoke, Endure sont des skills très utiles !
activer le reflect shield, et foncé dans le tas, et a ce moment soit des fire bolt soit des colt bolt frapperons les ennemis et vous vous healerez automatiquement de 700 si vous etes full int.
A noter que les sp d'un crus partent très vite, même en full int. Le mieux est d'xp avec un priest.

seta49 a écrit:Mais il me semble que ça a été corrigé depuis, sinon le cruz se pose à Soil-land avec Shield Reflect activé, une FireBlend et il va voir le match de foot en réactivant Shield Reflect de temps en temps.

En effet, mais je pense qu'il est utile de le mentionner ;)Je ne parlais que des builds int la, le build agi je ne l'ai pris qu'une seul foie et il ne m'a pas convenu, donc je ne vais pas faire de guide dessus. Apres si tu parles des agi/int, j'en ai a l'heur actuelle vue qu'un seul, et c'étais pas du "tonnerre" selon lui.
80-90 de vit avec un peu de stuff je monte a 16k de hp et ils ne partent pas vraiment vite. Le heal avec 90 de int tu monte a 2000 hp environ. Si tu te met full vit, ton cast GC sera trop long et tu te fera kill entre temps (à moins d'avoir un GC useless sans int..)est exact que j'avais oublier les 30 de str (honte a moi) cependant 80 de vit est risqué a mon gout, surtout s'ils n'ont est pas full int. Je m'esplique, la vit regis la vie du perso, donc 80 de vit donne pas mal de HP, mais si on est dans une posture où l'ont prend enormement de coups, la vie descend tres vite, et le heal (correct avec 90 de int, mais pas top non plus) ne sufira pas. De plus, la conso de SP sera tres grande, ce qui peux les utiliser entierment, pour un GC, c'est la mort!
Je suis d'accord, mais pour celui qui n'a pas vraiment le temps ou l'envie il peut se faire un +7 triple bloody saber et cela poura lui suffire^^Tes armes sont pas mal, mais la saber est limite. Pike et blade, avec hydra et skel semble les mieux, mais bien sur, faut avoir le courage de se la faire.
Provoke break le cast, et sa peut être un tournant dans les woes par exemple. Et si l'on dispose d'un reset classique, pouvoir metre provoque + endure + bash + hp reco + magnum pour xp c'est le top. J'aimerai bien connaitre ta vitesse de progression en xpant grand cross solo (déja qu'avec un priest c'est long). Après tout dépend du serveur, si en effet tu as un autocast (D'ailleurs je vois vraiment pas pourquoi il y en a un) tu peux peut etre xp comme sa.. et encore.. je n'en suis pas persuadé.HP reco, endure a 10, je suis d'accord, mais sans str (donc ici 30 en str) magnum et bash servent peu. Je verai plus magnum pour repousser les ennemis qui sont autour de soit, donc lvl 1 suffit, et bash pour le stun grace au skill bonus, donc soit 5 soit 10, depend du game play de la personne et de l'utiliter du skill. Et provoke, c'est un skill qui peux trop facilement se retourner contre soit, le garder a 5 est mieu, si tu le met a 10 l'augmentation de l'attaque de ton enemis peux etre mortelle, de plus un GC attaque avant tout les undead ==> provoke useless.
Oublions un peu cet autocast qui n'est pas de base sur les crusader, cela ressemble plutôt a un custom abusé non?Je n'ai pas relus mon build, cependant je le dis ici, les skill auto comme le heal et le firebolt ne consomme pas de sp, la est le grand interet de ce build. Et commetu la dis, le mieu est d'avoir un priest, mais ceci est valable pour toutes les classes.
voila, bonne journée a tous, et obn jeu =)

Retourner vers Les combattants du roi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités