Build futur monk

Pénétrez dans le sacro-saint ordre des Acolyte et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build futur monk

Messagede Sorou » Sam 09 Juin 2007, 11:15:40

Voila recemant j'avait marre de mon knight et j'ai decider de me faire un acolyte plutard monk mais j'aimerait qu'il soit plus orienté combat(c'est a dire faire des dommage raisonable au cac(corp a corp) et j'aimerais des conseile quel stats augmenté, a cb.

Pour les skills j'aimerait que vous me disiez lesquels monter meme ce pour debloquer un autre skill.(j'ai regarder les builds de monk il sont tres bien mais je ne comprend pas vraiment tout)

Ainsi que m'orienter vers un bon equipement et detailler (par exemple euh un casque plus une card me dire ce que fait la card ... je sait je suis chiant xD mais je comprend pas tout ca fait 2 semmaine que je joue merci de le tolerer)

En meme temps j'aurait une ptite question est que on peu sloté des objet ? si oui comment et ou.

merci bcp d'avance a ceux qui me reponderont ^^

:pangel: Sorou :pangel:
Sorou
Ambernite
Ambernite

Messagede Sorou » Sam 09 Juin 2007, 21:26:01

Ok je voit :pangry:
Sorou
Ambernite
Ambernite

Messagede Nanaki » Dim 10 Juin 2007, 12:07:43

Ne double post pas , la réponse viendra...

Je ne m'y connais pas assez dans cet classe pour te conseiller...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Moon-Child » Sam 23 Juin 2007, 5:19:04

reponse des jours plutars -_- j'avoue mais bon vaux mieux tard que jamais >.< , en stats c'est principalement str (pour tapé fort) , Agi (pour pas trop te faire touché oui tu fais du corp a corp t'enchaine donc evité de se faire touché est un minimum),Dext (c'est beau de tapé fort mais encore faut-il touché ma cible donc de la dext) , de l'int si tu veux asura de temps en temps.

En stuff je suis pas un pro des monk combo >.< mais un stuff ressemblant a un assassin devrait etre correct pas a un critical ^^ , ghost bandana ou pirate bandana est correct - devil wing ears - et romantic leaf :P , ensuite pour l'xp procure toi des fist élémentaire :)enfin c'est mon avis sur un monk combo ;)
Moon-Child
Pitman
Pitman

Retourner vers Les messagers de dieu