Comme le dit prprpr, ça dépend énormément de tes goûts !
De mon point de vue, Paladin et WhiteSmith sont deux classes qui s'opposent sur de nombreux points.
Je n'argumenterai pas sur le Paladin, étant donné que je suis moi-même un WhiteSmith et que je voue une haine incommensurable aux Paladins (mais là, je raconte ma vie et on s'en fout pas mal).
Le WhiteSmith est le meilleur Damage Dealer CaC du jeu !
C'est une classe que je trouve agréable à jouer, polyvalent dans toutes les situations (PvM, MvP, PvP et WoE) et un véritable tueur de joueurs pas suffisament stuffés dans les WoEs.
Les inconvénients, je ne te les cache pas, sont principalement les suivantes :
- Il faut généralement pas mal de sous pour être efficace (il faut compter minimum 2M pour une WoE de 2h je dirais en moyenne...)
- Le Cart Termination n'est pas toujours facile à utiliser (toujours en situation de WoE) à cause du Slow Grace des Dancer, des Decrease Agi, des Quagmire... Prevoir la roue de secours Mammonite mdr
Mais bon, là je m'égare et je rentre dans des détails inutiles
En ce qui concerne une situation PvP, je suis de nouveau d'accord avec prprpr.
Sur le papier, Paladin gagne...
Mais ne te fie surtout pas à une comparaison PvP entre deux classes pour choisir la meilleure !
Je pense qu'il faudrait l'avis d'un Paladin pour voir ce qu'il en pense
Meta a écrit:(ben ouis un WS sa casse les bouclier et autre équipement ^^)
Depuis la mise à jour d'Einbroch (ou Lightalzen, je sais plus trop), les WS ne peuvent plus que casser l'arme et l'armure.