Upgrade d'équipement

Posez vos questions ou apportez vos lumières

Modérateur: Fouinar

Upgrade d'équipement

Messagede pikipoo » Jeu 21 Juin 2007, 23:37:22

Bonjour, je sais qu'on peut upgrader des armes ou des boucliers, mais j'ai découvert qu'on pouvait aussi upgrader des équipements, comme des hats, des accessoires, etc ... Seulement quel matériaux faut-il ? En quoi cela influx sur l'équipement, est ce que par exemple si j'ai une Apple of Achet et que je l'upgrade elle me donnera plus de DEX, si j'ai un Wizard hat et que je l'upgrade cela me donnera plus de SP, si j'ai une Hiding belt et que je l'upgrade cela augmentera le niveau du skill hide, si j'ai une Clever belt et que je l'upgrade cela me donnera-t-il plus de DEX ?
Merci.
pikipoo
Poring
Poring

Messagede Keisan » Ven 22 Juin 2007, 5:01:33

Les info sont ici :
http://www.fouinar-connexion.fr/fouinar ... rgenpc.php

On ne peux pas upgrader tout les équipements, mais en general, on peux upgrade :

Les Armes (les materiaux necessaire depent du lv de l'arme)
Et les Boucliers, Manteaux (Garment), chaussures (footgear), armure, et quelques hats (il me semble que l'on ne peux upgrade aucun acessoire) (pour upgrader ces équipements, il faut forcement un Eluminum).

L'upgrade n'influe que sur la defence : une Apple of archer upgradé n'augmentera en aucun cas la Dex, elle n'apportera juste un bonus de Defence qui rendra le porteur plus resistant.
Keisan
Sting
Sting

Messagede linvaten » Ven 22 Juin 2007, 7:49:04

Heureusement, manquerait plus qu'un ring of minor spirits +10 tiens.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Retourner vers Aide