Build clown

Leurs flèches ne manquent jamais le coche, voici les Archer et dérivés

Modérateur: Fouinar

Build clown

Messagede jojodu13 » Dim 01 Juil 2007, 19:14:43

Voila alors apres le guide de pala que j'ai posté, j'vais poster un petit guide pour clown.

Moi perso, je l'ai créé pour xp ma guilde et pas specialement pour WoE ou pvp, mais j'vais vous faire les 2 build qui different legerement.

Stat pour WoE: (non breaker)
Str:1
Agi:1
Vit:92+8
Int:36+4
Dex:92+48
Luk:1

Voila donc le clown ne doit pas etre fait en carton, se faire os de tous les cotés, il doit pouvoir encaisser les coups et frapper tres for au VA, mais aussi jouer des musiques pour aider ses alliés ou gener les ennemis.

Les skill utile :
Tarot Card of Fate
Marionette Control
Vulcan arrow
Wand of Hermod
Impressive Rift
Et Magic strings

Ceux sont selon moi les skill utiles, pour le reste jugez par vous meme ce qui peut etre efficace.

Pour le stuff WoE :
Poo poo hat
Binoculars
Gummongoh +7 avec 2 hydra si vous avez possibilité de le dropper sur votre server, sinon faites vous harp +8 ou lute +10 avec 2 hydra.
+7 Buckler avec thara frog
Manteau avec raydric, ou ninetail si vous avez de la chance en upgrade.
Shoes au choix, du moment qu'elles sont a +9, avec antique firelock.

Pour le build xp, mettez simplement full agi pour l'aspd, et le reste en int, pas de vit et la dex non changée. Pour l'xp jusqu'au lvl 65 tapez du increase soil, ensuite faites un passage aux sting jusqu'au lvl 75-80 et ensuite atteignez le lvl 90 aux anolian. Apres bio3 en solo ou en groupe, a vous de voir.

PS : désolé oublié l'int mdr j'edite ^^
Dernière édition par jojodu13 le Mar 03 Juil 2007, 18:02:37, édité 1 fois.
jojodu13
Ambernite
Ambernite

Messagede Néo-Stream » Lun 02 Juil 2007, 9:26:19

Et l'int ???
Néo-Stream
Mummy
Mummy

Messagede linvaten » Lun 02 Juil 2007, 20:31:25

L'untellijeansse, cay pour les tarlouzes xD

Ouais, donne nous ton int.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Moon-Child » Mar 03 Juil 2007, 17:54:02

pour un build woe meme pas besoin d'agi pour moi ^^' tu fais du kick and run :) , et pour bien joué les chant faudra un minimum d'int pour pas etre a 0 trop vite la dext depend a mon gout du stuff arrivé a 120 avec improve concentration est largment suffisant :) tout depend du stuff donc pour la dext a mon gout
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede Mindslug » Ven 27 Juil 2007, 14:26:52

Trop d'int et de vit a mon gout pour pas assez d'agi.

C'est mon opinion, 90 en vit en comptant le bonus est largement suffisant. Sinon le reste est bien, cela permet support/baston sans être hybride.

J'accorde que l'agi n'est pas si importante, c'était juste pour raller un pti coup. Auquel cas si vous devez mettre de l'agi c'est 40 ou rien.

Apple of Idun est sinon un excellent skill surtout avec les carac de ton build ou les gens pourront bénéficier d'un bonus de HP supérieur a 40%.

La seule raison qui me pousse a prendre Impressive Riff au lieu d'Apple of Idun est simplement le fait qu'Impressive débloque Loki's Veil.

Je n'aime pas Tarot card of fate, je pense qu'on ne doit pas se tenir sur ce skill qui en plus de faire perdre du temps est bien trop aléatoire.

Sinon franchement bravo, ça n'explique pas grand chose mais ce guide est bon. (c'est rare que je dise bravo donc je n'ai rien dit)
Mindslug
Poring
Poring

Messagede Moon-Child » Ven 27 Juil 2007, 17:07:28

en weapon je prefere violin[4]avec 2hydra et 2skel worker

en vit pour woe il faut atteindre l'imune status a mon gout donc + de 90 en general

pour le stuff il faut savoir bien switch au passage je conseil de mettre 10-15 en str pour porté des potz et du stuff

en shoes crystal pump/sleipnir

en garmant switch entre imune muffler et ragamuffin , accessory nimble rosary[1]x2
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede Po0p1 » Ven 27 Juil 2007, 18:12:35

Haha sleipnir, faut pas espérer, surtout que c'est pas le meilleur des godly (enfin ça dépend des classes, pour les sin x c'est vraiment bien mais pour une classe qui peut équiper high quality sandals...)
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Moon-Child » Ven 27 Juil 2007, 19:59:39

s'pour ça que j'ai mis Sleipnir/crystal pump ;)

au passage int 36+4 c'est sans buff :s avec buff sa donne 36+14 je conseil de maxé int jusqu'a 40 pour avoir 40+14 palier regen sp si je me trompe pas c'est multiple de 6.
fRO is Dead for m3h !!
Moon-Child
Pitman
Pitman

Messagede pulse » Lun 24 Sep 2007, 19:22:34

Moi j'ai fait un clown complètement Def et Mdef pour le soutien,

donc je prévilégie l'int à la dex,

arrow vulcan est un skill excellent, mais je trouve qu'il est assez "inutile", un clown n'a que cette attaque (osef de musical strike), donc je me dit que ça sert pas vraiment, selon moi un clown s'pas un tappeur, c'est pourquoi, je favorise sa def-mdef,

Pour les WoE :

en skill j'ai :

Musical lesson lvl 10
Dissonance lvl 3
adaptation of circumstance lvl 1
encore lvl 1
frost joke lvl 5
poem of bragi lvl 10
assassin cross of sunset lvl 10
song of lutie lvl 10
longing for freedom lvl 5
Wand of Hermode lvl 5
marrionette control lvl 1
Loki's veil lvl 1
eternal choas lvl 1
battle theme lvl 5
(reste 1point)

en stat :

20-30(ou +) str (pour les popo et le switch de stuff)
1 agi
90+ vit
70-80 int (ou +)
le reste en dex
1 luk

et en stuff :

2 safety ring
odin's blessing (goat card/marc card)
valkyrie shield (arclouse card/thara frog)
frigg's circlet (gibbet card/)
Ragamuffin Manteau/muffler avec raydric
Boots (megalith card/verit card)
arme.. j'avais une +10 Lute avec 2hydra/1skel worker durant ma période arrow vulcan

je n'ai jamais réussi a obtenir le set "goibne's" qui m'aurait plus aussi je pense malgré le fait qu'il ne soit pas sloté

Ceux ne sont que des indications, je tourne avec 120-150 popo sur moi en WoE, 0 flèches, 2 à trois fois le même stuff (sans les mêmes card) si je ne suis pas à 90%,
Mais ceci dit, votre gameplay dépendra beaucoup de votre guilde, donc pas besoin de me dire que c'est nul :pcry: :pcry: :pcry:

Voili voilou °°

Bonne journée à vous
pulse
Poring
Poring

Messagede Keisan » Lun 24 Sep 2007, 20:11:49

Joli revival

Et juste un truc : Arrow Vulcain peut s'utiliser avec Longing for freedom, donc en duo, ça permettrai de faire et un skill de soutient/gène, mais aussi attaquer férocement. Sinon je me demende pourquoi tu as Longing, peut être pour Frost Joke mais bon... (il me semble que les popo sont utilisable même quand on chante)

Ton Build me parrai amusant, mais surement couteux en argent et bon pour un perso secondaire ou soutenu par une guilde.
Pourquoi? parsque tu arrive a avoir 120 à 150 popo en woe et à en utiliser la plupard, il faut pas mal d'argent à force (ou alors un ALchimist Ranked qui donne ces popos).

Si tu veux etre vraiment un bon support, peut etre qu'il serai aussi bon de mettre de l'agi pour augmenter l'effet de "Assassin cross of sunset".
Mais avec les 90+ de Vit, les Hp gagné avec "Apple Of Idun" doivent etre.... miam :D (les pala sacrifice doivent adorer xD)
Keisan
Sting
Sting

Messagede linvaten » Lun 24 Sep 2007, 20:39:13

Hi, revival?

Et un averto pour le monsieur.

Regardez les dates des posts avant de vous jeter sur le bouton "répondre"
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede jojodu13 » Mar 19 Fév 2008, 19:28:34

Moon juste pour dire que immune muffler pour un clown jpense pas que ce soit le mieux, je prefere la noxious a la raydric
jojodu13
Ambernite
Ambernite

Messagede Nanaki » Mar 19 Fév 2008, 19:41:24

Hi revival ? Un averto pour monsieur

à toi de jouer linvaten XD
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Kunai » Mar 19 Fév 2008, 19:48:36

En même temps un build est jamais parfait, des revival si il faut les faire ils faut les faire.
Kunai
Nightmare
Nightmare

Messagede Nanaki » Mar 19 Fév 2008, 20:10:00

Ou pas.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Suivante

Retourner vers Les descendants d'Apollon