Image et aventure faite par Padawanchichi et Zariel.
27 mai
OMG FINI DE PATCHER !!!!!!!! Owi !
28 mai
Après 3 retards annoncés (5h de retard) J'arrive enfin a jouer. Donc on arrive tous dans l'arène d'entrainement novice, ou le mot d'ordre est
"suivre les fleches bleues".
Ici mon premier saut Lol, ça change de RO tout ça XD.
Suite de la quete avec ma première parti (huh? trouvé un belge ig sur irc O_o) :
Paf premiers combat avec les pukui, censés etre la nouvelle icone de ro, remplacant ainsi le role du poring, qu'on ne rencontre qu'au level 14 sur une Ile.
Et après, bing, big déco après une network error... Trop de monde on etait 7800 rien que sur un channel... (y a 6 channel par serveur et 6 server, jvous laisse imaginer le nombre de gens présent le premier jour).
Bon après 5 tentative de reco j'arrive quand même a me sortir de cette erreur en sortant le plus vite possible de cette arene a noob (en fait fallait en sortir).
On recréé la partie et nous allons faire nos premieres quetes (remarquez le ptit official quest en haut) , et une nage, oui on peut nager (et meme kill sous l'eau, avec une barre d'oxygène qui se vide) :
Après des heures de quetes (et de déco) en coréen donc assez chiantes, on décide de passer au farm uniquement pour exper, et c'est pas plus mal, on rigole plus et on est plus souvent ensemble. Donc premiere grosse party, la on est 4:
Et je passe enfin clown (st'en coréen, pour vous faire une idée les 5 pages de bouquins sont mes skills, jvais prendre uniquement les sorts de supports, la j'ai commencé par remedy qui me file ma barre entière de vie, sans cast et avec un delay de 10 secondes) merci a mon pote qui parle coréen sans qui je n'aurais jamais pu prendre les skills dont j'avais besoin lol.
Bon voila fin de la journée (1 : 30 du mat', travail le lendemin faut pas abuser mdr).
Quelques screens de choses en vrac pour finir :
- un trade
- les party settings
- les émoticones pour les puristes (allé une petite danse et un ptit coucou)
12 Juin
Mon premier Gravity Error !!! Heuu Non critical error pardon... Et oui toute mes condoléance mais Gravity a changer sa méthode de faire des erreur, adieu nos cher Gravity Error et laisser place à Critical Error :D
Appart cela, voici mon tout mimi personnage encore Novice dans le monde de Midgard :
Et me voici en route vers Prontera avec ce jolie bateau qui vogue sur les flots :D (Enfin j'ai du faire demi tour car Prontera c'est pour les level 10...
Me voici passé Swordman, j'ai pas changé sauf que je deviens de plus en plus moche mais bon sa... Pas grave tant que l'on est stuff :P (Passage a la classe de votre choix au level 5/5)
Me revoilà avec des petites couleurs de la france (Bleu/rouge !! Viva la Francia °°)
17 Juin
Me voici enfin arrivé au abord de Prontera et voici mon premier Poring ;D
Voici une petite video d'un combat contre un bernalermite xD :
http://oz.online.free.fr/Rag1.avi
Et voici un combat contre un poring ou je me suis fait powned >_<
http://www.youtube.com/watch?v=hTYHGHMKWIg
Ps : J'ai pas pu les mettre sur Youtube pour la simple et bonne résond que Youtube n'a pas le codec pour les lire, Fraps sa suxx (-_-)
29 Juin
Voila après avoir récréé un compte, me voila swordmen level 12 au abord de Prontera sous une lune éclattante :
Puis à l'attaque ! A mort les lunatic's (Hélas pour nous les lunatic n'existe plus... Cela s'appel Haziel maintement... Allez chercher pourquoi...) :
La place centrale de Prontera, dèrière moi le Job changer et la sortie en direction du Port, devant moi le chateau de Prontera ou le Roi Tristant III réside :
La forge de Prontera, ou on répare notre équipement et évolut notre arme :
Le Chateau de Prontera très imprétionnant :
Me voici Roi de Midgard ! J'ai volé le trone ! Mouhahahaha ;D