Ragnarok Online 2 : The Gate of the World

Venez partager vos jeux préférés/détestés et tout ce qui concerne les jeux vidéos en général

Modérateur: Fouinar

Votre avis ?

Très bon jeu.
2
8%
Bien.
5
19%
Moyen...
2
8%
J'aime pas.
2
8%
Totalement raté.
1
4%
Aucun avis tant que je n'y est pas joué.
14
54%

Nombre total de votes : 26

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 10:45:55

« Ragnarok Online 2 : The Gate of the World » est la suite du très célèbre MMORPG Ragnarok Online, basé sur l’univers du manga de Myung Jin. Développé et publié par la société coréenne Gravity Corp., la série des Ragnarok Online se base sur la mythologie Nordique et garde sa « Manga Touch ».
Notre cher Gravity Corp laisse derrière lui la 2D et fait place à la 3D.
Source

Ragnarok Online 2 reprend quelques idées de Ragnarok Online 1, les classes, skills, monstres et villes mais le gameplay est totalement repensé.

Configuration :

Systeme d'Exploitation : 2000/XP/Vista
Processeur : Pentium® IV or AMD Athlon Sempron (ou Athlon 64) 2.5 GHz
Memoire : 512Mo RAM minimum
Disque Dur : 6Go libre
Carte Graphique : nVidia GeForce FX Series ou ATI Radeon 9800 Series
Carte Son : Carte son compatible windows.
DirectX® : DirectX® 9 voir DirectX® 10 pour Windows Vista.
Connection Internet.

Sites :

http://ragnarok2.co.kr/
http://ragnarok2.fr/

Remarque :

Pour le moment Ragnarok Online 2 est en version Beta teste en corée. Si vous souhaitez participer à cette beta teste il vous faut être originaire de corée et possèder un KNNS (Korean Social Security Number).

Ps : Veillez m'escuser, je risque d'utiliser le double Post pour pouvoir insèrer tous les screenshot.
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 10:46:25

Image et aventure faite par Padawanchichi et Zariel.

27 mai

OMG FINI DE PATCHER !!!!!!!! Owi !
Image

Image

28 mai

Après 3 retards annoncés (5h de retard) J'arrive enfin a jouer. Donc on arrive tous dans l'arène d'entrainement novice, ou le mot d'ordre est "suivre les fleches bleues".

Image

Ici mon premier saut Lol, ça change de RO tout ça XD.

Image
Suite de la quete avec ma première parti (huh? trouvé un belge ig sur irc O_o) :

Image

Paf premiers combat avec les pukui, censés etre la nouvelle icone de ro, remplacant ainsi le role du poring, qu'on ne rencontre qu'au level 14 sur une Ile.

Image

Et après, bing, big déco après une network error... Trop de monde on etait 7800 rien que sur un channel... (y a 6 channel par serveur et 6 server, jvous laisse imaginer le nombre de gens présent le premier jour).

Image

Bon après 5 tentative de reco j'arrive quand même a me sortir de cette erreur en sortant le plus vite possible de cette arene a noob (en fait fallait en sortir).
On recréé la partie et nous allons faire nos premieres quetes (remarquez le ptit official quest en haut) , et une nage, oui on peut nager (et meme kill sous l'eau, avec une barre d'oxygène qui se vide) :

Image Image Image Image

Après des heures de quetes (et de déco) en coréen donc assez chiantes, on décide de passer au farm uniquement pour exper, et c'est pas plus mal, on rigole plus et on est plus souvent ensemble. Donc premiere grosse party, la on est 4:

Image

Et je passe enfin clown (st'en coréen, pour vous faire une idée les 5 pages de bouquins sont mes skills, jvais prendre uniquement les sorts de supports, la j'ai commencé par remedy qui me file ma barre entière de vie, sans cast et avec un delay de 10 secondes) merci a mon pote qui parle coréen sans qui je n'aurais jamais pu prendre les skills dont j'avais besoin lol.

Image

Bon voila fin de la journée (1 : 30 du mat', travail le lendemin faut pas abuser mdr).
Quelques screens de choses en vrac pour finir :
- un trade
Image
- les party settings
Image
- les émoticones pour les puristes (allé une petite danse et un ptit coucou)
Image Image

12 Juin

Mon premier Gravity Error !!! Heuu Non critical error pardon... Et oui toute mes condoléance mais Gravity a changer sa méthode de faire des erreur, adieu nos cher Gravity Error et laisser place à Critical Error :D

Image

Appart cela, voici mon tout mimi personnage encore Novice dans le monde de Midgard :
Image

Et me voici en route vers Prontera avec ce jolie bateau qui vogue sur les flots :D (Enfin j'ai du faire demi tour car Prontera c'est pour les level 10...
Image

Me voici passé Swordman, j'ai pas changé sauf que je deviens de plus en plus moche mais bon sa... Pas grave tant que l'on est stuff :P (Passage a la classe de votre choix au level 5/5)
Image

Me revoilà avec des petites couleurs de la france (Bleu/rouge !! Viva la Francia °°)
Image

17 Juin

Me voici enfin arrivé au abord de Prontera et voici mon premier Poring ;D
Image

Voici une petite video d'un combat contre un bernalermite xD :
http://oz.online.free.fr/Rag1.avi

Et voici un combat contre un poring ou je me suis fait powned >_<
http://www.youtube.com/watch?v=hTYHGHMKWIg

Ps : J'ai pas pu les mettre sur Youtube pour la simple et bonne résond que Youtube n'a pas le codec pour les lire, Fraps sa suxx (-_-)

29 Juin

Voila après avoir récréé un compte, me voila swordmen level 12 au abord de Prontera sous une lune éclattante :

Image

Puis à l'attaque ! A mort les lunatic's (Hélas pour nous les lunatic n'existe plus... Cela s'appel Haziel maintement... Allez chercher pourquoi...) :

Image
La place centrale de Prontera, dèrière moi le Job changer et la sortie en direction du Port, devant moi le chateau de Prontera ou le Roi Tristant III réside :

Image

La forge de Prontera, ou on répare notre équipement et évolut notre arme :

Image

Le Chateau de Prontera très imprétionnant :

Image

Me voici Roi de Midgard ! J'ai volé le trone ! Mouhahahaha ;D

Image
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Néo-Stream » Lun 02 Juil 2007, 11:04:07

Si tu as aimé RO tu vénérera RO 2 :pangel:
Néo-Stream
Mummy
Mummy

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 11:35:25

Pas forcément :3
Ragnarok 2 est très différent de Ro1 et le passage du 2D iso au 3D peut déplaire à certaine personne. De plus le GamePlay est différent, adieu les skill bourrin comme Storm Gust, adieu le Mob train, adieu Card et adieu les War of Emperium.

Bien sur dans tout c'est adieu il y a des bonjour (NoLife, Farming, Quête*, Découverte du monde, Nouveau Mob...).

Sachez aussi qu'il y a 4 level différent :
Base/Job et Level d'Arme et de Skill.
Plus vous tapper avec votre arme ou skill, plus ils gagnent de l'expérience et plus ils sont puissant en montant des niveaux.

Enfin, sachez Fan de Ragnarok Online, Ro2 peut décevoir mais ne voyez pas Ro2 comme une suite mais un renouveau.

*A savoir que les quête que j'ai faite son en Coréen... Mais le comprenant légèrement et ayant quelque traduction en anglais j'ai réussit à toutes les faire. A savoir que les quête donne de l'expérence, Item, Ruffi(Ou Zenny*).
Le soucis c'est que les quêtes ne sont pas intérrésente niveau exp, elles donnent autant que si vous tuer un monstre de votre level.

*10000 Ruffi = 1 Zenny
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Ungrade » Lun 02 Juil 2007, 11:40:24

et t'as tout compris cse que les autrs joueurs disaient?
(à quoi sert un MMORPG si on comprends pas les autres?(pas tros mal à la tête avec toutles coréens?)(dans mon cas je demande la traductions SMS-->français)) :p-__-:
[/mode trouble fête on]
Dernière édition par Ungrade le Lun 02 Juil 2007, 11:43:33, édité 1 fois.
Image
Inscrivez vous sur Hokiseki, parrainé par Tabulation
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 11:42:47

Le serveur ou je suis Stephan (Fouinar je sais pas si je peux dire le nom du serveur ?! Enfin c'est Ragnarok 2 officiel, j'ai le droit non ? ^^) la majoritée des joueurs communique en anglais.
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Ungrade » Lun 02 Juil 2007, 11:44:05

pas con...
[/mode je doit réflechire avant de parler on](sa veux dire quoi réfléchire?)
Image
Inscrivez vous sur Hokiseki, parrainé par Tabulation
Ungrade
Enchanted Peach Tree
Enchanted Peach Tree

Messagede Meta » Lun 02 Juil 2007, 12:33:14

Pas de WoE? :pangry: Jviendrai pas xD.

En esperant qu'il remettent les WoE :psing:
Meta
Sting
Sting

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 13:21:44

Il y aura surment une animation (je l'espère) mais non, plus de Woe pour la simple résond que le jeu gère très mal les skin des personnages et que la fasson de jouer est différente.

Je m'explique, lorsqu'un joueur passe devant moi j'ai un Gros lag car mon Pc fait apparaitre l'équipement du joueur. J'ai mis cela sur le dos du serveur qui se trouve en coréen... Mais après réflexion je pense que c'est le jeu qui gère mal cela (Encore une beta ^^).

Après le game play resemble à Wow, c'est la même façon de jouer. Donc je vous laisse imaginer une Woe sur World of Warcraft xD (Catastrophe =p).

Bien sur il y a toujours les salles Pvp pour s'amuser et de nombreux Events ;D
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Meta » Lun 02 Juil 2007, 13:33:26

WoE sur WoW il font bien les goulet pourquoi pas les Woe? xD
Meta
Sting
Sting

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 14:16:59

Mdr, oui, mais un goulet il y a un nombre limite et pas une pierre a cassé pour toutes les équipes différente.

Déjà sur Ro il y a pas de possibilité de faire un Guilde à ma connaissance, ni une liste d'ami... (Beta quoi ^^).
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Néo-Stream » Lun 02 Juil 2007, 14:52:51

Saperlipopette,
Il n'y aura pas de Woe :pomg:
(au pire ils peuvent enlever des animations pour que ça lague moins :p-__-: )
Néo-Stream
Mummy
Mummy

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 14:58:02

Nous verons bien par la suite ;D

Pour toute question concernant le jeu je suis à votre écoute jusqu'à Jeudi. Après départ en vacance retour le 1Aout dépècher vous ;D
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Messagede Néo-Stream » Lun 02 Juil 2007, 15:01:13

Des questions, des questions :pidea:

Combien font 2+2=? (rigolez pas mdr )

Ro n'est-il pas en 3D ?
Néo-Stream
Mummy
Mummy

Messagede Zariell » Lun 02 Juil 2007, 16:01:49

Ragnarok Online est en 2D/3D (Perso 2D / Paysage 3D). cela s'appelle 2D iso.

Ragnarok 2 est en 3D entièrement avec un petite touche manga mais un peut carré.
Image
Here
Zariell
Savage Babe
Savage Babe

Suivante

Retourner vers Jeu vidéo