Je vois pas ce que c'est que ces "gelées que tu bouffes avec les batonnets a 90 cents" O_o, pourtant niveau bouffe jap, je m'y connai un rayon.
Dans le quartier chinois, on peut retrouver la plupard de la nouriture japonaise en moin cher, sauf peut etre quelques boissons, et pour un prix bien reduit.
Par contre, pour trouver du riz de bonne qualitée, il faudra marcher un peu partout dans Paris.
Niveau Japan Expo, ça reste toujour pareil : vente à gogo, l'entrée abominable, des élements qui font plus penser que c'est la "Asiat expo"...... m'enfin comme tout les ans quoi.
Ca reste bien commercial
Il vendait même pas d'onigiri, de bentô ou de trucs qu'il aurait pu revendre en masse
... faudra que je me mette à faire du buisness
Mais j'ai rencontrée Nanaki par pur hazard, et on s'est quand amusé à deux trois stand.
C'était assez drole de voir quelques mec de RO qui se balade (il y avait même des pserv qui se plaignait envers le stand de fRO, et qui ont été rembarré très vite, c'était marrant), surtout que j'étais assez grillé avec mon hat (un magnifique Galapago Hat fait maison xD)
La Japan expo rassemble aussi du monde par ses dedicasses : on peux y trouver certain grand auteur ou personnage important (perso, j'ai eu une dédicasse du createur de Final Fantasy, j'en suis satisfait).
Berf, il y a toujour un mauvais cotée et un bon cotée, après, question de point de vue.