ça va etre mon dernier post avant de partir je crois.
Il y avait les deux GM (une avec un hat de panda, qui est 04) et une autre avec des Incubus Horn (mais je ne sais pas son numero GM).
Mais les GM de fRO qu'on avait vu était deux demoiselles ..... qui avait du succès dans le stand on va dire
(je sais leur nom, mais no spoil xD, et pour le numero de secu ben... pareil

)
J'ai juste une photo de groupe de tout les membres de l'asso (mon appareil photo n'avait plus de pile après T_T).
De gauche à droite, pour les personnes qui aurai du mal : Wizard, Hight Priest, Gunslinger, Kafra, ALchimist et BlackSmith (leur nom? je vous le dirai pas, rentrez dans l'asso pour voir xD)
Et j'ai pas de photo de moi même avec mon Galapago Hat, dommage pour vous xD
Peut être à une futur rencontre IRL avec fouifoui? :p (d'ailleur on a croisé de tes amis la bas)
Au passage, a la base on parlai de Fouinar dans le stand un peu, et après on a commencé à parler du forum, et juste après Nanaki s'est auto-dénoncé comme "floodeur No1" du fofo, c'était pas dur à reconnaitre :p
Normalement j'ai l'adresse de quelques personnes de RO qui ont pris des photos de tout le monde, je pourrai leur demender des photo..... mais j'aurai peut être pas le temps ^^'
Ce sont des gelees faits avec du sucre d'orge, qui sont dans un petit récipient transparent en plastoc et accompagnées de 2 petites baguettes (des batonnets de sucette en plus gros) et emballées dans un p*tain de paquet epais et hermetique xD
Je le recherche, et je gouterai ça.
EDIT : Bonne Vacances à vous au passage
EDIT 2 : j'ai reussi pour la photo