[07/04/07] Prolongez la magie !

Consultez les news du serveur officiel

Modérateur: Fouinar

[07/04/07] Prolongez la magie !

Messagede Fouinar » Sam 07 Avr 2007, 20:27:34

Oyez Oyez Braves aventuriers,

Prolongez l`expérience magique et onirique de Ragnarok Online avec le coffret collector "The Memory of Ragnarok Online: Original Soundtrack"

En exclusivité sur le site de Retrogame-Shop, ce coffret se compose d`un boitier collector, de deux CDs, dont une édition spéciale incluant les musiques originales réorchestrées et chantées du jeu, un livret couleur de 56 pages présentant l`équipe à l`origine de Ragnarok Online, avec des illustrations et des commentaires inédits.

Toute l`ambiance héroic-fantasy de votre jeu préféré est enfin disponible.

L`équipe de fRO,
Gravity Europe.
Dernière édition par Fouinar le Mer 02 Mai 2007, 21:03:07, édité 1 fois.
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Mo! » Sam 07 Avr 2007, 21:02:57

:pangry: :pangry: Moi je trouve dommage que se soit payant , POURQUOI MONDE CRUEL ! /! !

:p?: :p?: Merci pour l'info Fouinar :plove:
Mo!
Pitman
Pitman

Messagede Maf » Sam 07 Avr 2007, 21:20:10

le seule pays où tout est gratis c'est celui des schtroumpfs (et encore y'a une histoire où ils ont de la tune)
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede Warp » Lun 09 Avr 2007, 12:15:46

30€ pour deux CD et un bouquin (certes pas très utile, sauf si on veut absolument voir la tronche des types qui sont à la tête de RO :p), je trouve que c'est très correct.
Suffit d'aller dans des magasins de manga/jeux vidéo qui vendent des trucs comme ça (genre FF OST, ou d'autre trucs bien chers) pour voir que là, 30€, c'est le prix normal pour ce genre de trucs.
Warp
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Keisan » Lun 09 Avr 2007, 22:21:11

Hum, message inutile Mo! non? Comme beaucoups d'autre d'ailleur, modère un peu tes topics (sans vouloir prendre l'air imposant), car la c'est du flood sur un topic où il ne faut pas, on a une section flood pour dire ce qui te passe par la tête.

Pour repondre au topic, c'est normal pour Gravity de faire un peu de commerce, c'est leur metier.
Et comme le dirai Warp, le prix semble correct, et certaines musiques ont peut être le mérite d'être écoutée orchestrées.

De plus, le livre permettrai de savoir l'évolution de Ragnarok Online, chose qui peut etre amusant à voir. (Voir même observer certain bug qu'on a jamais connu, ou même, peut être voir une difference avec les autres pays (je compare surtout avec jRO, Japan Ragnarok Online).).

Je n'ai rien contre, même si je ne suis pas motivé à l'acheter (tout est télechargable maintenant :pdevil: ).
Keisan
Sting
Sting

Messagede Fouinar » Lun 09 Avr 2007, 22:39:32

Exactement, Mo! si tu veux parler pour rien, ce qui est souvent le cas, fait le dans l'off topic.

Quand tu es dans un sujet, essaye au moins de respecter le thème qui n'est pas "je raconte ma life" je te le rappele !

Tu aimes shaman king ? Tant mieux pour toi mais ce n'est pas le bon endroit pour nous le dire.

Tu veux parler de la BD Schtroumpf ? Ce n'est pas non plus le bon endroit.

Tu veux écrire des posts avec 2 mots ? Ce n'est encore une fois pas le bon endroit.

Je te demande donc d'arrêter de flooder à droite à gauche pendant que ça ne me gonfle pas trop !
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Retourner vers News de fRO