Oui ça fait deux semaines que je n'ai pas posté, tout simplement parce que pendant la première je préparais un petit ajout pour le site (pas terminé d'ailleurs) et pendant la seconde, fRO était en double xp (jusqu'à demain).
Je ferais une autre news quand tout sera terminé.
En attendant, pour les quelques retardataires, voici une piqure de rappel sur les évenements de la semaine.
Tout d'abord l'annonce de Ragnarok sur DS.
J'en veux pour preuve le site Gamehope pour les anglophobes et DS Fanboy ou Siliconera pour les autres.
D'autre part, le hors série #2 de Role Playing Game est consacré entièrement à RO.
Vous y trouverez les bases du jeu ainsi qu'un interview de Myung-Jin Lee, le character designer du jeu (et le créateur de ragnarok), ainsi que de Sang-Kil Hong le producteur dans laquelle Ragnarok DS est plus ou moins confirmé.
Le magazine contient également 4 pages sur la mythologie nordique qui est à la base de RO, ainsi qu'un article sur le manhwa, l'anime, les goodies et les autres jeux de Gravity, dont RO2 bien sûr.
Pour finir, vous trouverez également deux posters double face ainsi qu'un cd contenant des artwork à gogo, des avatars ou la vidéo de présentation du jeu.
Tout ceci coûte 4.90 euros et c'est disponible dans toutes les bonnes crèmeries, heu librairies.
Role Playing Game.
Enfin, fRO a une nouvelle coordinatrice, Orphea, qui répondra à vos questions en plus de Association_fRO.
fRO a également mis en place un système de Castle Watch, qui permet de savoir en direct à quelle guilde appartient quel château.
Voici le lien du castle watch.
Voilà voilà

.

)