Quest Ice pick vrai , faux?

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

Messagede yotitchy » Mar 17 Juil 2007, 10:12:57

Meme avec un Sin 70+ tu n'es pas certain d'avoir une IcePik

tu persistes... je te dis que si. c pas pr rien que tlm cré des sin 70+ pr cette quete.

et c pas paske en woe on peux te casser armure et armes que tu va venir a poil, genre on te casse ton armure donc unfro ça sert pas ? le stuff woe sert toujorus, on te le casse tu le répare on te le strip tu relog ou t'as un alchi ds ta guild qui te protege de ça c tout :)
Rebellion, Guilde WoE non PGM : http://rebellion.xooit.org
Image
yotitchy
Mummy
Mummy

Messagede Po0p1 » Mar 17 Juil 2007, 13:14:34

Il disait ça parce qu'à partir du moment où les sceaux sont ouverts, il y aura des gens qui vont camper d'autres godly items que l'ice pick, et qui vont sûrement l'avoir avant, et que ça provoquera la fermeture des sceaux, et donc l'impossibilité d'avoir ice pick.
Enfin je crois.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Zeykos » Mar 17 Juil 2007, 18:30:32

Ice Pik n'est pas un Goldy Items, aucun Goldy n'est obtennable par quetes ou droppable.

le fait d'avoir un sin AUGMENTE la chance d'avoir une Ice Pik

a Non Utilisation de l'IcePik n'a aucun rapporte avec les Breakage d'armes

Je dis juste que tu vas crever rapidemment quand t'a une Ice Pik, car t'es le breaker principale. Je peut te dire que un SIN affole
Laissez moi tomber compagnon je suis pourri en RP

I'm playing on RO when uou read this message
Zeykos
Sting
Sting

Messagede Po0p1 » Mar 17 Juil 2007, 19:15:11

Tu crèves pas rapidement quand t'as un ice pick, vu que tu break rapidement, donc ils tp rapidement...
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Zeykos » Mer 18 Juil 2007, 7:40:41

Oui mais un SIn affole donc c'est tous sur lui chuis desolé full Equip y break sa en 5secondes, si t'arrives a passez et que tu as un Stuff de PGM aucun probleme, mais apres si tu cane au premier Precast,ton icePik ne te sert a quedale sauf Exp
Laissez moi tomber compagnon je suis pourri en RP

I'm playing on RO when uou read this message
Zeykos
Sting
Sting

Messagede Po0p1 » Mer 18 Juil 2007, 8:57:00

Zeykos a écrit:Oui mais un SIn affole donc c'est tous sur lui chuis desolé full Equip y break sa en 5secondes, si t'arrives a passez et que tu as un Stuff de PGM aucun probleme, mais apres si tu cane au premier Precast,ton icePik ne te sert a quedale sauf Exp

Le "full equip y break sa en 5 secondes" c'est pas de toi, ah et ensuite bon le sin il peut avoir gtb card hein, au revoir le precast -_-
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede yotitchy » Mer 18 Juil 2007, 10:42:10

Je dis juste que tu vas crever rapidemment quand t'a une Ice Pik

le sin se fait donc tuer ou taper parce qu'il tape l'emp, c'est pas le fait de porter un ice pike qui te fait mourir, et donc meme si lennemi a pas de god-item il te tue aussi, donc rien avoir avec les god items, et tu te fait ciblé que tu porte ou pas le ice pike

et je persiste et signe, s'il te plait vérifie avt de dire des choses fausses sur un forum, tu as un sin 70+ tu fait la quete t'as un ice pike si tu choisie larme lvl4 de ta classe : POINT BARRE. vas lire la quete avt de dire le contraire merci bien :p-__-:

c'est la quete tu va pas refaire la regle de la quete non ???? ecris a gravity si ça te plait pas :)
Rebellion, Guilde WoE non PGM : http://rebellion.xooit.org
Image
yotitchy
Mummy
Mummy

Précédente

Retourner vers Général