oula c un peu confus l'explication
pr un user standard, gm ou pas, woe player ou pas, fun joueur ou pas.
le ice pik est utile pour tout le monde que ce soit pr faire la war, pr lvler a TI, ou faire son kéké en pvp. le fait de faire un ice pike pr soit meme est donc indépendant des wars ou des god items.
par contre le fait de faire cette quette débloque une autre quete qui débloqué encore ensuite la quete du god item, en détails grossomodo (j'ai pas les chiffres en tete ni les rewards respectifs)
1ere quete ouverte, au bout de 200 joueur qui la font, la quete se ferme, on gagne genre une equip
2eme quete, il faut que 100 joueurs aient fait la quete 1, on gagne de l'xp, ça ferme au bout de 200
3eme quete, il faut 100 joueurs sur la 2, on gagne une carte etc 200 ça ferme
4eme quete, la best, toujours 100 joueurs qu'on fini la précedente, tu gagne une arme lvl 4 soit celle de ta classe (le sin gagne un ice pick) soit une au pif
une fois toutes les quetes, les sceaux ouvert, la quete du godly s'ouvre, seul un gm peux le faire
cette quete est simple, les gm de guilde gagne des items qd la guilde possede un chateau, des fois il y a des godly items (ce n'est donc pas toute la guilde qui chasse les items mais le fait d'avoir un chateau), on les collectionne pr faire un godly equip, des que le sceau est ouvert et si le guild leader a tout les dogly item nécessaire il va dans le GD chercher le npc de la quete et réalise son fantasme : un godly item
un godly item c genre un equipement qui te donne 40str, des botte qui te donne agi up, etc.
de plus les pouvoirs des Goldy t'empecheront l'usagede t'a Ice Pik so va la drop
le fait d'avoir 40str ou de marcher vite n'annule pas l'effet d'un ice pike
parcontre un rogue ou un stalker te strip ta dague
un white smith te casse ta dague
qq1 possedant une arme lvl 4 (sword breaker) te casse ton arme (réparable a pront)
j'espere avoir été claire, now je vais travailler car je suis en wrap-up depuis 20 min XD