de Râkhshasa » Mar 04 Sep 2007, 15:42:46
Mon sin fait du harcèlement sexuel au leader d'une guilde de fRO et fait les trottoirs de Prontera vêtu d'une coiffe de nonne xd
Pour le rogue pervers mental, c'est une sacrément bonne idée tiens xd M'étonne même que j'y ai pas pensé avec mon esprit tordu (d'autant que je joue aussi un rogue full strip).
Pour le coup du "RP pompeux/poli", perso je suis plutôt partagé. Parler pompeux parce que l'écrit c'est beau, vive le français ect, je trouve ça franchement anti-rp. Si le perso parle pompeusement, c'est qu'il doit avoir une certaine éducation (ou veut paraitre éduqué), mais sinon, c'est carrément pas crédible. Et surtout, ça devient vite lourd, une discussion avec des gens qui parlent tous comme ça.
Je suis un amateur du beau français et je suis très soigneux sur mon orthographe, mais je regarde avant tout la qualité du rp, et pas la qualité de l'écrit (bien qu'un type qui parle en sms, je pourrais pas décemment RP avec D:).
Le fait de parler pompeusement sans raison valable niveau background/chractère du perso donne un côté ellitiste au RP que je n'aime pas du tout. Ca fait un peu club d'aristo. Beaucoup de joueurs de RP négligent le fait que c'est la crédibilité du perso qui passe avant tout, et vont jusqu'à snober les gens qui écrivent moins bien, ou jouent un personnage qui n'est pas dans leur trip.
Il faut savoir accepter les personnages des autres, même s'ils n'ont pas un background transcendant super profond et se contentent d'être de bons vivants, ou encore des débiles profonds, des gens vulgaires, etc. Ca fait partie du RP, tout comme tous les gens qu'on rencontre dans la rue ne parlent pas comme des aristos ^^" (ce serait drole, mais bon xd).
Perso je joue à peu près tous genre de persos, sinon ça me lourde très vite.
Sur fRO, des fois qu'y en ait qui y trainent, mes persos sont :
-Rakhshasa : Assassin mythomane, quelque peu obsédé, avec background tragique et +15 en susceptibilité.
-Parjure : Rogue nonchalant et je-m'en-foutiste (frère de Rakh), provocateur et possèdant peu de principes, mais qui se montre parfois galant avec les femmes (il aime séduire).
-Injustice : (Monk) Comme le nom l'indique, monstre de Glast Heim qui s'est plus ou moins fait la malle, avec un QI d'enfant de huit ans et une profonde addiction pour la chair humaine.
-Blasphème : (Sage) Scientifique de Lighthalzen un peu détraqué dont la principale préoccupation est de savoir comment il va disséquer son prochain cobaye. Très hypocrite, +25 en faux-cul.
-Supplice : autre mage qui passera Wiz quand j'aurais plus la flemme, mais j'ai pas encore d'idée du type de perso -3-"