full RP

Narrez vos exploits et vos rencontres au sein de Rune-Midgard !

Modérateur: Fouinar

full RP

Messagede Nanaki » Lun 16 Juil 2007, 19:01:34

voilà , j'aimerai me faire un perso "full RP" mais j'aimerais avoir des conseil de RPeur

Comment réagir face aux sms ? face aux gens qui ne comprenne pas que vous faite du RP ?
comment interpeller un pretre pour des soins ? etc

Si quelqu'un s'y connait , j'aimerai avoir ses conseil

Merci d'avance ^^

PS: vu que c'est en rapports avec le RP , je me sis dit que ca irai là ^^
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Râkhshasa » Lun 16 Juil 2007, 19:43:57

Alors, tout dépend de ton caractère et du fait que tu possède ou non du tact, mais sache que pour le sms, en général, il vaut mieux être direct.
Personnellement, j'ignore très souvent les gens qui viennent prlé kom sa lol, parce que je trouve limite irrespectueux de ne pas avoir la décense de faire un petit effort de français (oui parce que bon, ne pas être doué en ortho, c'est une chose, mais parler en sms je tolère pas, ou peu -_-). S'ils insistent, n'hésite pas à les remettre à leur place en précisant d'une manière ou une autre que tu n'as pas passé ton bac sms.
Il peut être aussi amusant de répondre à ces interruptions en mode rp ^^ A savoir que ton perso peut très bien ne pas parvenir à comprendre set aksan bizar lol.

Pour ce qui est des gens qui viennent t'interrompre en rp (très fréquent si tu rp dans des zones de passage), leur préciser que tu es en train de rp vaut mieux. Là, si tu te tapes une pluie de questions du type "c'est quoi?", dit que tu es occupé, ou trouve un moyen comme un autre de te débarrasser du gêneur si tu n'as pas franchement l'envie de prendre le temps de faire les explications (être interrompu en rp je trouve ça très chiant). Si tu es priest, un truc qui marche très souvent, c'est de balancer un warp : le chieur de base se jettera dedans la plupart du temps.

L'une des solutions qui restent, c'est aussi de te mettre en party avec les joueurs qui sont avec toi, et de discuter en mode party. Comme ça, vu que les gens exterieurs ne te voient pas parler, ils ne s'insurgeront pas de ne pas te voir leur répondre.

Voilà, voilà.

PS : si tu trouves un prêtre, que t'as besoin de heal et que tu veux savoir s'il a du potentiel RP-esque, vient en prétextant être blessé. Ca marche mieux que de faire "un heal stp".
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Lun 16 Juil 2007, 19:53:29

Merci bien de ta réponse

Tu dis de faire une party , mais je parlais d'un personnage entierement RP , ce que j'appel Full RP , c'est un perso qui ne quitte pas son role.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Râkhshasa » Lun 16 Juil 2007, 19:56:43

Dans la mesure où j'arrive à être rp même quand je suis en h-rp...
Le fait d'être full rp ne t'empêche en rien de faire une party o_ô Appelle ça différemment, si tu y tiens (c'est sûr que Alliance ça fait toujours plus rp que "party").
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Lun 16 Juil 2007, 19:59:27

ce n'est pas ce que je voulait dire

je comprenait par faire une party , faire un groupe (ca c'est bon) dans lequel tu RP avec dtes camarade , mais les camarade ne seront pas forcement full RP eux aussi , et puis tu chasse pas tt le temps avec les même personne etc

Râkhshasa a écrit:Si tu es priest, un truc qui marche très souvent, c'est de balancer un warp.

J'y pense après coup , ca fait chere le noob...imagine tu donne 600z à tout les noob que tu voit ? (c'est à dire les 2/3 du serv...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Meta » Mar 17 Juil 2007, 0:31:00

Sms t'as qu'a jouer un RP de muet (extinction de voix xD)
Meta
Sting
Sting

Messagede linvaten » Ven 31 Aoû 2007, 18:54:10

Bon du coup c'est tombé à l'eau cette histoire de RP?

Râkhshasa a écrit:Si tu es priest, un truc qui marche très souvent, c'est de balancer un warp.

Le truc qui est encore meilleur, c'est de balancer un warp vers une ville sur le respawn de la même ville.

Genre warp vers prontera sur la case de respawn de prontera.

Bon, je décline toute responsabilité en cas de jail ou de kick xD

Sinon il faut s'exprimer en language soutenu et faire mine de ne pas comprendre le essemesseme ("que dites vous messire, diantre, je ne parle ni ne comprends votre dialecte.")

Pour un pripiri: "hola, noble guérisseur, auriez vous l'amabilité de me bénir/soigner/lancer des sorts de support?"

Toussa quoi.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nanaki » Ven 31 Aoû 2007, 19:00:09

Nan c'est pas mort mais j'ai pas encore l'occasion de le faire =/ j'ai pas pu beaucoup jouer depuis...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Râkhshasa » Sam 01 Sep 2007, 1:19:38

Actuellement, j'ai un monk full rp sur fRO.
C'est assez cocasse, vu qu'avant de faire ma (fake) guilde, je recevais constamment des invitations de guildes. J'ai eu pas mal de discussions feunes, mais j'ai screen qu'un bout de celle-là :

Image

N'empeche, les gens se rendent pas compte que vous RP, en général o_o
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede hoshigaki_kisame » Sam 01 Sep 2007, 1:43:34

a mes ta plein de perso et fait pas ton chaud avec ton monk il est en carton tu mz dit ^^'
quand je serait monk je te rattatinerai.
Ta propore guild??? pourtant son nom est au pluriel et tu veut reste seul dedan je trouve sa bizar...
hoshigaki_kisame
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Râkhshasa » Sam 01 Sep 2007, 3:33:32

Je fais pas mon chaud avec mon monk, petit padawan, je dis a tout le monde qu'il est en carton xd C'est un perso rp, pourquoi je me ferais chier à lui donner des skills/stats dlamort?
Je dis juste la pure vérité : je me faisais agresser en mp tous les jours par des gens qui voulaient me recruter, ils sont pas supposés savoir que je suis en carton, surtout que j'ai du stuff assez hard/cher.

Et le nom de ma guilde est au pluriel pour faire genre c'est une vraie guilde XD Si un jour je recrute, ça ne sera que si je vois un joueur RP avec un nom de mob de GH non boulet/disorthographique/con, ce qui ne risque pas d'arriver :3
Au début ça devait s'appeler la guilde \°0°/ViveMoi\°0°/ (idée de Fouinar), puis j'ai trouvé ça trop peu RP xd
Image
Image
Râkhshasa
Pitman
Pitman

Messagede linvaten » Sam 01 Sep 2007, 8:28:24

hoshigaki_kisame a écrit:a mes ta plein de perso et fait pas ton chaud avec ton monk il est en carton tu mz dit ^^'
Ta propore guild??? pourtant son nom est au pluriel et tu veut reste seul dedan je trouve sa bizar...

Moa jémré bian ke tu fase eun pe defor sure lortaugraffe stp stp stp

Surtout dans un topic où on parle de rp quoi.

Abusé :/
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nanaki » Sam 01 Sep 2007, 10:37:14

Haha si je viens un jour sur fRO je me ferai un perso pour ta guilde :D
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede hoshigaki_kisame » Sam 01 Sep 2007, 14:38:40

linvaten a écrit:
hoshigaki_kisame a écrit:a mes ta plein de perso et fait pas ton chaud avec ton monk il est en carton tu mz dit ^^'

Moa jémré bian ke tu fase eun pe defor sure lortaugraffe stp stp stp

Surtout dans un topic où on parle de rp quoi.

Abusé :/

Faut dire c'était le soir et il était tard alor...
hoshigaki_kisame
Peco Peco
Peco Peco

Messagede Nanaki » Sam 01 Sep 2007, 19:38:47

hoshigaki_kisame a écrit:Faut dire c'était le soir et il était tard alor...

C'est pas une excuse...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Suivante

Retourner vers Roleplay