Type d'event

Vous voulez apporter une précision à une page ?
Vous avez une animation (etc) à ajouter au site ?
Alors c'est par ici.

Modérateur: Fouinar

Type d'event

Messagede Lyam » Mar 17 Juil 2007, 7:41:53

Je propose de dire dans cette partie tout les types d'event que ous avez sur vos serveurs et comment cela marchent t'ils.

Sur mon serveur, quand on gagne un event, le GM qui l'a organisé nous donne un "event coin". Il y a un PNJ auquel on peut échanger ces event coin contre de l'argent (20 event coin= 20millions zeny), ou contre des hats rares tel que Flying Angel, Baseball cap.

Sinon comme choix d'event nous avons généralement une salle ou les GMs invoquent plein de poring dont certains drop des event coin.

Ou encore un GMs se cache dans une ville, et, en nous donnat des indice nous devons le trouver.

Sinon, c'est nous qui nous cachons le GM nous cherche et celui qu'il trouve en dernier gagne.

Le GM invoque des même monstres sur une map, se change lui même en ce monstre là et nous devons le trouver.

Voilà, voilà pour les event qui reviennent le plus osuvent sur mon serveur. A vous !^^
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Chronos » Mar 17 Juil 2007, 11:55:04

Alors moi :
- Invasion, avec une histoire en général (du genre : "moi et mes monstres, on va vous powned !" ou " si tu veux retrouver ta fille, tu vas devoir vaincre mon armée et mi-même"
Invasion normal...
Image
Invasion de Popo :
Image

- cache-cache : Un GM se cache dans Rune-Midgard, en donnant des indications comme : (il flood un peu, le saloww) " Bouuuh, je me suis perdue, en me warpant avec mon nouveau de sort de mage, mais où suis-je donc ? aaah ! un dragon !" tout ça...

- BR (Battle Royale) : Les GM nous warpent dans une copie de ville (donc vide ) et on en est en solo, par 2 ou par 3, et dès qu'on voit une truc équipe dans la ville, on la tue ! Et donc, le survivant ( ou l'équipe) gagne la partie.

- Chasse au trésor : les GM's mettent des trésors dans tout Rune-Midgard, on doit les trouver et empocher le pactole, voilà.

- Quizz Mobs : On est warper dans une salle spécial,on fait 2 colonnes, le GM est au centre, et il se tramforme en mob, le premier qui trouve le nom du mob avance d'une case, les 3 premiers qui arrivent à coté du gm/animateur gagnent.
Voilà comment nous sommes :
Image
- Quizz en tout genres : à peu près pareil, sauf que les quizz touchent sur les jeux vidéos, mangas, déssins animès, culture générale...
- Desguise mobs groupe : Alors, on est warper dans une ville ,déserte à ce moment là, et le/la gm nous donne le nom d'un mobs et on doit faire le mob avec nos formes ! (bon, j'aime pas trop cette event, mais bon..., c'est les anim's qui décident =) :
Image[/URL]
Voilà ! Content x) ?
Dernière édition par Chronos le Mar 17 Juil 2007, 16:31:09, édité 2 fois.
Image
Chronos
Pitman
Pitman

Messagede Lyam » Mar 17 Juil 2007, 13:27:59

Chouette chouette, juste pour le quizz mob, vous devez trouvez le nom de mob ?
Image
Lyam
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mar 17 Juil 2007, 13:48:07

Oui , mais c'est le nom du GM qui reste en dessous hein >_<

Pour le dernier , il me semble qu'il a été fait qu'un fois nan ? (j'y était , ca ressemblais absolument pas au poring de lutie)
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Fouinar » Mar 17 Juil 2007, 15:47:59

Tes liens ne marchent pas, sauf le dernier avec un joli logo, tu es prié de changer ca au plus vite
Image
Fouinar
I'm So Ebil *-*
I'm So Ebil *-*

Messagede Chronos » Mar 17 Juil 2007, 16:32:14

xD
Même pas fait exprès, dsl ^^'
C'est bon, édité =)
Image
Chronos
Pitman
Pitman

Messagede Stag » Mer 18 Juil 2007, 18:48:15

y a les classiques sinon

Miss Ragnarok : Toutes les jolies fille de RO (sauf les kafra girl à mon grand désespoir) se retrouve à Pront pour faire un défilé. Les autres votes et on élit la miss RO. ça ne sert à rien mais on rigole bien

Survival : Du BR mais en solo ^^

Disguise GM : Le gm se déguise en mob sur une map rempli de ce meme mob, le premier qui trouve...

Enigma Mob : le GM donne des indices sur un mob, et chacun sont tour shoot son avis, et celui qui trouve ...

y en a tout plein quoi :pidea:
Stag
Savage Babe
Savage Babe

Retourner vers Précisions/Suggestions/Bugs