hum, il manque un peu une description de RO2, non?
Ragnarok Online 2 est donc une adaptation de Ragnarok Online 1, et comme tout le monde le sait, Il sera exclusivement en 3D, ce qui fera place à de nouveau concepts.
Mais ce n'est pas la seule nouveautée :
Ils ont maintenant implementée un systeme de race : il y a 3 races existantes maintenant sur RO2 :
>Les humains: Norman (les personnages de RO1 en gros)
>Les âmes-perdues : Dimago (on dirai un peu des Creatures des ténebres, avec des cornes et tout)
>Les demi-démons : Ellr (des petits elfes qui doivent proteger la Terre)
Il est possible de faire divers actions, impossible sur RO1 : Sauter, Nager, changer les expression du visage....
De plus, la personnalisation des personnages sera plus grande et plus importante.
Les classes seront differentes selon les races aussi (mais aucune information a été divulgée). Mais on pourra aussi alterner entre les classes (par exemple passer de Swordman à Mage) sans pour autant perdre les Job Points (c'est a dire, concerver les job de swordman, même si on est passé mage lorsqu'on redevient swordman; Je ne pense pas qu'on puisse melanger les job point entre les differentes classes). Par contre une partie des stats seront conservé.
Il est possible maintenant d'apprendre des skill d'une autre classe, et donc créer un personnage comme on le désire. Il est par exemple maintenant possible de faire un Swordman utilisant de la Magie, et autre encore. De ce fait, les personnages pouront s'équiper de tout les armes possibles. C'est neanmoin limitée par un systeme de Carrée.
Il y a aussi la possibilitée d'avoir des armes qui évolue : on peut augmenter le lv de sont arme à force de l'avoir utilisé. On peut meme le monter a un grade superieur, et donc de le renommer par la suite, ou changer ses competences.
Pour voir plus de modalitée, je me suis inspiré du site :
http://www.ragnarok2.fr/ et de d'autre, mais je m'en rapelle plus.
Personnellement, je serai bien tenté d'y jouer, mais peut etre qu'il ne faudra pas considerer ça comme la suite de Ragnarok Online, mais un autre jeu presque à part.
M'enfin, on est qu'a la beta test, on a le temps