de Fouinar » Lun 23 Juil 2007, 6:58:26
Salut salut !
Suite à quelques abus de certaines personnes et après m'être fais tapé sur les doigts, je me vois être contraint et forcé de procéder à deux changements sur le forum.
Le premier concerne les screenshots, je suis trop souvent obligé de passer derrière vous pour vous demander de changer le nom de l'image, le logo ou pire le nom du serveur.
Autant dire que si ça me dérange, les hautes sphères n'ont pas appréciées non plus et m'ont demandées de ne plus laisser passer ce genre de comportement mais également de supprimer tout screenshot contenant des personnages dont les habits sont colorés, c'est à dire ceux qui sont passés chez le styliste...
Second point, les hautes sphères ne veulent plus non plus voir de rates en chiffres, c'est à dire 10/10/10 par exemple.
Donc pour résumer, faites attention à vos screenshots et oubliez vos rates.
C'est pénible oui je sais mais j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part sur ce coup là, je vous demande donc de mettre du votre pour respecter les deux points cités plus haut afin de limiter mon boulot de flicage, merci d'avance !
Pour vous remercier de votre compréhension, dans l'après-midi de lundi je révèlerais enfin la partie cachée du forum et ce qui va avec pour le site.
Plus d'infos dans l'après midi !
Voilà voilà