Salut salut !
J'avais dans l'idée un petit event sur fRO, ce serait un tournoi de Turbo Track.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit tout simplement d'une course entre joueurs.
Le but étant d'arriver le premier en courant le plus vite possible jusqu'à la ligne d'arrivée.
Bien entendu les parcours sont semés d'embuches et de monstres et atteindre l'arrivée en vie n'est pas donné à tout le monde.
Selon le nombre de personnes voulant participer, j'organiserais la chose différement c'est pourquoi si vous voulez jouez avec nous, je vous demande de le faire savoir soit sur le forum à la suite de cette news soit en envoyant un PM à un de mes persos sur fRO, à savoir Taurix (jusqu'à 16h de l'après midi afk) ou Fouinar si je suis sur le jeu, et de me laisser votre pseudo.
Le jour et l'heure n'est pas encore décidé, indiquez donc quel jour et à quelle heure vous êtes susceptible d'être disponible afin que je puisse satisfaire un maximum de gens.
Il y aura bien entendu une récompense pour le gagnant, ce ne sera pas extraordinnaire mais c'est toujours mieux que rien.
Si vous avez des questions, posez les à la suite de la news sur le forum !
Voila voila