lord knight ou paladin

Tout ce qui concèrne Ragnarök en général
Les règles sont valables pour tout le forum

Modérateur: Fouinar

lord knight ou paladin

Messagede major117 » Mer 08 Aoû 2007, 0:08:14

je voudrais savoir le quel est le plus fort. pour moi le paladin est du style defensif comparé au knight qui est plus
offensif
et le paladin a plus de magie comparé au lord knight

le quel vous me conseiller
major117
Poring
Poring

Messagede Anti » Mer 08 Aoû 2007, 1:31:45

Paladin, Lord Knight....
2 classes très bourrines, normales, ce sont des évolutios des petits Swordmans.

Enfin, le plus fort, chacun son domaine hein. Siinon ca serait pas drôle. Voici ma petite analyse :

Analyse LK : Paladin ( par Anti ).

En PvM : Le Lord Knight attaque vite et bien. Tout ses skills d'attaque a la lance, ses boosts ( Concentration, Aura Blade ...), et sa vitesse d'attaque a l'épée a 2 mains le rends facile et rapide a xp. Enfin, les Lk peuvent surtout conter sur le très redoutable "Frenzy" ( Berserk ), qui le rends quasi indestructible, et pourtant très destructeur. Et puis, on peut surtout conter sur "Tension Relax", qui permet de régénerer vite, et de retourner xp.

Le Paladin quand a lui peut conter sur son aventage contre les ennemis "Undead", sur son incroyable résistance, et surtout, sur la possibilité de Heal. Avec sa lance ( Spear Quicken ), ou son épée a 1 main ( a coup de Sacrifice? ), il peut attaquer vite, ou achever l'ennemi a coup de Sacri.

Enfin, soyons lucide, face au LK, le Paladin xp bien moins vite ( sauf avec Grand Cross, mais il faut y arriver. Et sans reset! ). Donc, sur ce point, c'est le Lord knight qui l'emporte.

PvP : En PvP, Le Lord Knight a 2 techniques : a la lance avec Spiral Pierce, ou a l'épée a 2 mains, avec Berserk, Bowling Bash, Bash. 2 techniques tout aussi redoutables l'une que l'autre, rien a dire. Et surtout, avec Parring, il peut eviter 50% des attaques pendant un petit moment ( bye bye Asura ).
De son côté, le Paladin a une seule solution : Sacrifice! une attaque très redoutable si on a beacoup de VIT, et qui peut facilement achever beacoup de classes. Surtout, n'oublions pas Auto Guard, Shrink, Defender, et autres buffs défensif, ce qui rends la défence du Paladin impénétrable. Pour le tuer, il vous faudra du temps...

Sur ce point, je pense que le Paladin l'emporte.

WoE: En War Of Emperieum, le LK a 2 solutions : break a l'épée a 2 mains, avec Frenzy, ou tuer du monde avec Spiral Pierce. Le Lord knight reste très dangereux en War Of Emperieum. Peu de gens pourront l'arreter, surtout en Frenzy ( a part un bon Full Strip )

De son côté, le Paladin reste toujours sur la défense, peut faire " Devotion " a ses alliés, et surtout le très utile " Gospel ", qui inflige des status positifs aux alliés et négatifs aux ennemis. Encore une fois, il peut conter sur " Sacrifice " pour achever facilement ses ennemis.

Sur les War Of Emperieums, le choix est très sérré, tellement les 2 classes sont puissantes. A mon avis, je pense que le Paladin l'emporte une fois de plus.

MvP : Dans les parties en MvP, le Lord knight peut infliger d'important dégats a l'ennemi tout en tankant ( avec l'aide d'un Priest ), protegant ses alliés, et prendre sur lui.

De son côté, le Paladin peut utiliser " Gospel ", " Sacrifice ", ou Pressure, voir Grand Cross. Il peut facilement tanker, pendant que les HW, Snipers et autres classes du genre l'attaquent. Enfin bon, il n'infligera pas plus de dégats que le Lord knight.

Sur ce point, je dirai que le Lord Knight l'emporte.

En résumé, tout dépends de ton style de jeu. Si tu privilégie la défense, choisi plutôt Paladin. Si tu privilégie l'attaque, choisi Lord knight. Sache que tout les 2 sont très redoutables, alors réfléchi-y bien.

Voila, c'était l'analyse de Anti. Si vous trouvez certaines choses pas correctes, dites-le :)
Image
Anti
Savage Babe
Savage Babe

Messagede seta49 » Mer 08 Aoû 2007, 19:39:01

Shield Chain est aussi vachement efficace. Il fait entre 4k et 6k de dommages avec un cast et un delay réduit, et ce à distance (2 ou 3 cases). Combiné à Schield Charge (qui pushback) ou Shrink (si Guard passe, ya pushback), c'est une méthode d'xP assez pratique (elle prend les cards de type Hydra et Skel Worker, sans necessiter un gros refine de l'arme, par contre necessite le refine du shield).

Par contre, il faut un minimum de str (genre 90). Ok, j'aime pas le principe de perdre des hp pour en infliger.

De plus, Gloria Domini aussi est des plus utile. Non seulement il fait perdre 2000 hp quelle que soit la def/mdef/card de réduction/réduction de WoE, marchant sur l'empérium, mais en plus il fait perdre 40% des sp de la cible. Par contre il faut une bonne dex (genre 90) sur Pserv. Sinon sur Offi, il me semble que son cast est de 4 secondes non réductible et a un delay e 6 secondes. Mais dans un Bragi, c'est relativement potable.

Pour moi, le Paladin a une diversité de build plus grande que le LK, qui n'en a que 3 : Spiral/Spear, TH Sword et skills qui vont avec, et Hybride.

J'aime les Pala, et alors?
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede linvaten » Mer 08 Aoû 2007, 20:50:39

Celui dont les stats/skills/skin/etc te plaira le plus.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede -Néo- » Mer 08 Aoû 2007, 22:14:54

Ca dépends qui joue la classe.
Si le mec c'est un pgm il rox avec le paladin et vis versa.
Image
Knight Lv: ?? Job: ??
Bloody Roses
-Néo-
Bigfoot
Bigfoot

Messagede hyounkel » Mer 08 Aoû 2007, 23:30:50

juste au passage, pgm ?
hyounkel
Pitman
Pitman

Messagede Maf » Jeu 09 Aoû 2007, 1:02:43

pro-gamer
Maf
Le Parrain
Le Parrain

Messagede linvaten » Jeu 09 Aoû 2007, 22:50:27

http://www.kamazutra.be/pgm/

Ca, c'est un pgm

xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

le LK roxx plus

Messagede elesdile » Lun 13 Aoû 2007, 11:18:23

je n est jamais vu un palaadin battre mon lord knight. Un Lord Knight bien xp bas tout et n importe koi.
Par exemple si tu veu unj LK qui roxx prend ses stats la 90 en force 3 en agi 70 en VIT et 50 en dex.
voila et oublie pas d avoir un build melanger il te ft tout les skill de l epee au max sauf two hander qicken prend le au lvl 5 ou 5 comme pour provoke de maniére a pvr debloquer spiral sprear lvl max.
Avec les mode battle tu peu passe de la lance a l epee facilement et atteindre la aspd max grace a berzrek et popo berzerk voila et avec ses conseil et un bon stuff tu butera tout les palouf qui se ^presente a toi.
elesdile
Poring
Poring

Retourner vers Général