Les Acid demo

Vendre est comme une seconde nature chez les Merchant et dérivés

Modérateur: Fouinar

Les Acid demo

Messagede Honnox » Jeu 09 Aoû 2007, 8:45:24

Bonjour,
voila premier poste, bien longtemp que je traine sur le site mais j'avais jamais penser vraiment a allez sur le forum, enfin c'est chose faite donc voila, je suis sur un server assez hard coter stuff genre valkyrie armor a coup de ghostring, pneuma a gogo etc etc ^^

donc voila la poisse pour drop, hc max lvl 99, enfin la galere totale mais bon je me decourage pas je suis crea ^^

donc voila ma ptite question, je me demandais s'il etais possible de rendre une AD élémental genre on met une arme type feu on obtient une ad de type feu enfin vous voyez le genre ?

ou alors quelqu'un aurais t'il une idee pour passer la ghostring ? ^^ pneuma je me doute que ses pas possible a moins d'attendre qu'il se vire mais bon ...

donc voila je suis ouvert a tous, stuff, card, build, enfin tous se qui pourrais vennir a bout de cette ghostring ^^

si quelqu'un a aussi des idees, suggestion etc pour ameliorer les ad du crea je suis prenneur (pour qu'elle fasse plus mal, touche plus de monde different etc)

Voila voila
bonne journee a vous
En esperant une reponse constructive et favorable

Honnox
Honnox
Poring
Poring

Messagede seta49 » Jeu 09 Aoû 2007, 15:11:43

Facile : une Main Gauche avec 4 Whitesmith Harword (bon, ok, je me cache), sinon balance juste assez de Acid Terror pour lui péter sa ghostring. Pour Pneuma, une Main Gauche avec des Dark Priest (ok, ok, jme calme), nan des card à effet (Metaller...). Si tu ne compte que sur AD, c'est pas possible, c'est un skill qui restera toujours neutre. Utilise ton Homon contre ces types là.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Honnox » Ven 10 Aoû 2007, 13:55:33

c'est sur deja peter l'armure tu oublie ses une valkyrie armor donc incassable + ghostring ...
pour se qui es du dark priest bah lui jl'ai jamais trouver :s
pour ce qui es de l'hc oublie mais totalement l'hc est lvl max 99, que veux tu envoyez un hc 99 contre des lvl entre 200 et 999 ... y se fait os j'ai deja test ^^ me reste quoi ? ad et fcp :-/
Honnox
Poring
Poring

Messagede seta49 » Ven 10 Aoû 2007, 15:01:19

Ouais mais les HR c'est le mal.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Honnox » Ven 10 Aoû 2007, 15:29:56

Edit de Fouinar :
Voila le premier de la journée ! Les règles du forum ne servent pas de décoration, averto JACKPOT !

mais bon les valk laisse beton indestructible + ghost sa sers a rien -_-, pour le pneuma idem impassable ...

sinon bah merci quand meme de tes renseignement meme si je sais toujours pas comment passer ghostring, la seul chose que j'ai trouver ses civil servant card qui fait +20% degats sur proprietee ghost j'ai tester blade avec 4 civil dedans et a la place de 750 degat sur ghost je fais 800 +- donc bon ...

enfin j'espere avoir quand meme une reponse si possible :p
Honnox
Poring
Poring

Messagede seta49 » Ven 10 Aoû 2007, 15:32:10

Vu les rates, c'est un HR. Middle c'est vers 20 jusqu'à 70-80, après c'est un HR.
Moi je suis plus Middle et Low que High. Sorry, mais le niveau stuff et gameplay est pas du tout le même, jpeux pas t'aider.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Honnox » Sam 11 Aoû 2007, 11:10:13

j'ai recu ca dans un poste plus haut :

Edit de Fouinar :
Voila le premier de la journée ! Les règles du forum ne servent pas de décoration, averto JACKPOT !

euh pourquoi j'ai recu un averto ? j'ai rien dit de sexuel, injurieux, menacant rien je dit juste que son information ne pas trop servie et que j'avais juste trouver une card qui servais pas trop, pas ecrit en sms du moins pas que je voie, ni vulgaire, obscenes ou meme diffamatoire :s

c'est bien la premiere fois depuis facile 5 ans que je me prend un averto sur un forum, a croire que ici ses un peu taper dans le tas, enfin j'aimerais qu'on m'explique la raison car je viens de lire dans le mail les raisons possible et j'en vois aucune qui rentre en compte ...

sinon si ses bien un probleme que je n'aurais pas penser a voir je m'en excuses mais vis a vis de ce qui es mis dans le mail je vois rien qui justifie
Honnox
Poring
Poring

Messagede seta49 » Sam 11 Aoû 2007, 11:17:46

Ne pas donner le nom ou les rates de son serveur. C'est sans doute ça.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Retourner vers Les boutiques ambulantes