de Po0p1 » Mer 22 Aoû 2007, 12:21:02
Personnellement je déteste ton build, un HW no vit n'aura jamais 3k de hp, et au lvl 99 tu peux placer 30 de vit avec int/dex 98/99, et avoir 6/7k hp. Ensuite, un HW vit ça existe, mais bon.
Pour le skilltree de mage, tu devrais enlever fireball et firewall, et foutre fire bolt à 10 et monter stone curse qui est beaucoup beaucoup plus utile que firewall...
Soul drain à 5, c'est pas utile. Soul drain ça ne sert que pour savoir si l'on a tué ou non (le monter à 7 est complètement inutile). Heaven drive lvl 5, en woe ça peut servir si t'as déjà des high wizard sans fake matk pour storm gust/lov/meteor storm dans ta guilde, même si avec ton int ça ne fera pas forcément très mal aux dokebi avec la réduction des dégâts.
Ensuite tu devrais mettre safety wall, qui permet pas mal de choses (monter thanatos tower avec hw sans safety wall, je pense pas que les autres hw vont safety pour deux, donc assez risqué x), ou alors certains mvp).
Bon après pour les stats je conçois pas un high wizard no int ^^ (mais plutôt palier de 135 int no blessing °°) et encore moins un hw full dex (c'est un peu du gâchis...) mais tu fais ce que tu veux ^^
Pour le stuff tu devrais remplacer shoes par hqs (10 de mdef pour un hw, cay super) gloves slotted par rosary slotted ou alors des vesper core dex (même si pour 2 de def de plus que les nimble rosary ça vaut pas forcément le coup de galérer à camper vesper), le guard par un valkyrie shield et foutre une thara dedan s (parce que je préfère cent fois être no vit que no thara...). Pour la raydric, pour un high wizard je pencherais plutôt pour une noxious (-10% d'attaques neutres et -10% d'attaques à distance, et donc de sorts ciblés) en woe, mais garde la raydric en pvm,et tu devrais prendre un ragamuffin manteau en switch pour les precasts. Pour la card dans la silk robe, tu devrais tenter un switch entre evil druid et dokebi ;=)
Ah, et sinon un high wizard 99 avec 99 dex/int a plus de vit que toi ;=)