Mon HW et son futur

Eau, Feu, Terre, Air, tout ceci n'a plus aucun secret pour les Mage et dérivés

Modérateur: Fouinar

Messagede Nanaki » Lun 20 Aoû 2007, 21:47:02

hyounkel a écrit:Je préviens !!! Je ne m'y connais pas beaucoup en wiz, mais, a quoi va te servir ton FireWall, hors du leveling pur et dur ?

Je changerais peut-être pour la WoE , mais ce n'est pas mon objectif imminent.

hyounkel a écrit:Et pk pas 99 INT ? c'est quand même la Stat principal du Wiz non ?

Je perfere un HW qui cast vite (la DEX) et qui survie longtemps (la VIT) plutôt qu'un HW qui fait mal (l'INT) et puis...99 ca fait pas de palier donc inutile.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede linvaten » Lun 20 Aoû 2007, 22:25:17

Ptdr, un HW Vit.
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nanaki » Lun 20 Aoû 2007, 22:27:28

Nan Linvaten , j'ai dis un HW qui survit , alors plus que 3K de hp...donc un minimum de VIT
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede linvaten » Lun 20 Aoû 2007, 22:28:32

Non nanaki, j'imaginais un HW Vit stoo.

C'est comme le pere noel, ca existe pas xD
linvaten
BANMAN
BANMAN

Messagede Nanaki » Lun 20 Aoû 2007, 22:31:03

linvaten a écrit:C'est comme le pere noel, ca existe pas xD

Ahahaha , toi aussi tes parents t'ont eu. Ils disent ça pour faire croire qu'ils sont généreux mais c'est faux...
C'est la fatigue faite pas attention.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mar 21 Aoû 2007, 8:39:29

Petit papa Fouinar, pourras-tu en descendant de Pouimou lui faire recracher tous mes cadeaux qu'il a bouffé?

Pff des fois on se demande... J'ai vraiment rien à dire moi xD
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede myristil » Mar 21 Aoû 2007, 11:50:28

.
Dernière édition par myristil le Sam 12 Jan 2013, 17:47:08, édité 1 fois.
myristil
Bigfoot
Bigfoot

Messagede Po0p1 » Mer 22 Aoû 2007, 12:21:02

Personnellement je déteste ton build, un HW no vit n'aura jamais 3k de hp, et au lvl 99 tu peux placer 30 de vit avec int/dex 98/99, et avoir 6/7k hp. Ensuite, un HW vit ça existe, mais bon.
Pour le skilltree de mage, tu devrais enlever fireball et firewall, et foutre fire bolt à 10 et monter stone curse qui est beaucoup beaucoup plus utile que firewall...
Soul drain à 5, c'est pas utile. Soul drain ça ne sert que pour savoir si l'on a tué ou non (le monter à 7 est complètement inutile). Heaven drive lvl 5, en woe ça peut servir si t'as déjà des high wizard sans fake matk pour storm gust/lov/meteor storm dans ta guilde, même si avec ton int ça ne fera pas forcément très mal aux dokebi avec la réduction des dégâts.
Ensuite tu devrais mettre safety wall, qui permet pas mal de choses (monter thanatos tower avec hw sans safety wall, je pense pas que les autres hw vont safety pour deux, donc assez risqué x), ou alors certains mvp).
Bon après pour les stats je conçois pas un high wizard no int ^^ (mais plutôt palier de 135 int no blessing °°) et encore moins un hw full dex (c'est un peu du gâchis...) mais tu fais ce que tu veux ^^

Pour le stuff tu devrais remplacer shoes par hqs (10 de mdef pour un hw, cay super) gloves slotted par rosary slotted ou alors des vesper core dex (même si pour 2 de def de plus que les nimble rosary ça vaut pas forcément le coup de galérer à camper vesper), le guard par un valkyrie shield et foutre une thara dedan s (parce que je préfère cent fois être no vit que no thara...). Pour la raydric, pour un high wizard je pencherais plutôt pour une noxious (-10% d'attaques neutres et -10% d'attaques à distance, et donc de sorts ciblés) en woe, mais garde la raydric en pvm,et tu devrais prendre un ragamuffin manteau en switch pour les precasts. Pour la card dans la silk robe, tu devrais tenter un switch entre evil druid et dokebi ;=)
Ah, et sinon un high wizard 99 avec 99 dex/int a plus de vit que toi ;=)
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 15:12:40

Po0p1 a écrit:Personnellement je déteste ton build, un HW no vit n'aura jamais 3k de hp

Sans stuff un HW 99 sans vit aura 4310 hp
Po0p1 a écrit:au lvl 99 tu peux placer 30 de vit avec int/dex 98/99, et avoir 6/7k hp.

Tu non pas 30 mais 25 en vit , et pas 6K mais 5k200.
Po0p1 a écrit:Pour le skilltree de mage, tu devrais enlever fireball et firewall, et foutre fire bolt à 10 et monter stone curse qui est beaucoup beaucoup plus utile que firewall...

Nanaki a écrit:
hyounkel a écrit:Je préviens !!! Je ne m'y connais pas beaucoup en wiz, mais, a quoi va te servir ton FireWall, hors du leveling pur et dur ?

Po0p1 a écrit:Soul drain à 5, c'est pas utile. Soul drain ça ne sert que pour savoir si l'on a tué ou non (le monter à 7 est complètement inutile).

Soul Drain regen les SP -_-" Et si tu te sert de ca pour savoir si tu as tuer ton ennemi...j'en voit pas l'interet moi.
Po0p1 a écrit:Heaven drive lvl 5, en woe ça peut servir si t'as déjà des high wizard sans fake matk pour storm gust/lov/meteor storm dans ta guilde, même si avec ton int ça ne fera pas forcément très mal aux dokebi avec la réduction des dégâts.

Heaven drive de-hide les sin , et c'est un cast très rapide.Et c'est aussi utile en PvM.
Po0p1 a écrit:Ensuite tu devrais mettre safety wall, qui permet pas mal de choses (monter thanatos tower avec hw sans safety wall, je pense pas que les autres hw vont safety pour deux, donc assez risqué x), ou alors certains mvp).

Nanaki a écrit:

Po0p1 a écrit:Bon après pour les stats je conçois pas un high wizard no int ^^ (mais plutôt palier de 135 int no blessing °°) et encore moins un hw full dex (c'est un peu du gâchis...) mais tu fais ce que tu veux ^^

Je prefere pourvoir caster vite et bouger mon cul avant de me faire taper , que rester comme un con à attendre la fin de mon cast.
Po0p1 a écrit:Pour le stuff tu devrais remplacer shoes par hqs (10 de mdef pour un hw, cay super)

tu sais , 10 de Mdef c'est bien pour tout le monde. Je verrai ce que je ferais.
Po0p1 a écrit:gloves slotted par rosary slotted ou alors des vesper core dex (même si pour 2 de def de plus que les nimble rosary ça vaut pas forcément le coup de galérer à camper vesper)

Rosary ? la luk me sert à rien , et je suis pas le genre de personne du serveur à vouloir à tout pris sa Mdef pour être immune gel etc.
Vesper ? Si tu m'en offre pas de problème.
Po0p1 a écrit:le guard par un valkyrie shield et foutre une thara dedans (parce que je préfère cent fois être no vit que no thara...).

Déjà dis.Et soit poli.
Po0p1 a écrit:Pour la raydric, pour un high wizard je pencherais plutôt pour une noxious (-10% d'attaques neutres et -10% d'attaques à distance, et donc de sorts ciblés) en woe, mais garde la raydric en pvm,et tu devrais prendre un ragamuffin manteau en switch pour les precasts.

Je WoE pas.
Po0p1 a écrit:Pour la card dans la silk robe, tu devrais tenter un switch entre evil druid et dokebi ;=)

On verra ca.
Po0p1 a écrit:Ah, et sinon un high wizard 99 avec 99 dex/int a plus de vit que toi ;=)

Oui il a 25...ca fait un point de plus. et je suis 90 je te rappel.

La prochaine fois que tu veux faire un commentaire , lis les réponse des autres. Et évite de faire des pavé c'est super désagréable à lire.
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 16:34:35

Owned.
Au passage Po0p1, je te signale que Azunaï n'a "que" 85 int base, full dex, survivor rod dex, stuff dex (130 dex avec Bless). Et il lui est arrivé de se faire une guilde solo (bon ok, SG 10 Amp sur un mec qui EC, ça surprend, et t'as dja la moitié de la guilde à terre).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 17:04:05

seta49 a écrit:Owned.
Au passage Po0p1, je te signale que Azunaï n'a "que" 85 int base, full dex, survivor rod dex, stuff dex (130 dex avec Bless). Et il lui est arrivé de se faire une guilde solo (bon ok, SG 10 Amp sur un mec qui EC, ça surprend, et t'as dja la moitié de la guilde à terre).

Survivor's rod dex ? sloté ou pas ?

Et euh , c'est qui Azunaï ?
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 17:10:31

Slot bien sûr. Azunaï est un des co-GM de la Hysteria sur ..... Et accesoirement, ça fait un an qu'il est mon GM en tant que Mandate of Heaven, et deux ans qu'il joue HW.
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

Messagede Nanaki » Mer 22 Aoû 2007, 17:14:51

Slot...Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux...
Nanaki
Contributeur
Contributeur

Messagede Po0p1 » Mer 22 Aoû 2007, 18:50:57

25+5=30.
Sans stuff 4310, ok, moi je parlais stuffé.

Soul drain sert à regen les sp ? Faut déjà tuer, et les yggdrasil berry ça existe.

Ensuite, heaven drive j'ai pas dit qu'il fallait pas le mettre, au lvl 1 ça empêche pas de dehide les stalk en perfect hide, sauf que ça caste plus vite.

Tu préfères pourvoir caster vite et bouger ton cul avant de te faire taper que rester comme un con à attendre la fin de ton cast ? Soit en team le temps de ton cast importera peu, soit en solo sans safety wall t'auras pas le temps de caster non plus...

Ensuite la mdef c'est pas pour l'immune, mais bon si tu ne woes pas tu n'en as pas besoin hein... alors go mettre un mink coat qui te sera plus utile que la silk robe, si tu tiens tant que ça à être un hw qui survit ;=)

Ensuite, à quoi te servirait une marc si tu ne woes pas ? En pvm y'a pas cinquante mobs qui te frost.

@Seta : Azunai il a pas plutôt 88 base int ? Ah, et sinon Koren aussi il faisait mal à des guildes je pense... Pour le temps qu'il joue HW, le temps ça va pas changer grand-chose, y'a qu'à regarder azel ou toi ;=)

Pour un survivor rod dex slotted, si t'es toujours sur le même serveur, ça coûte pas beaucoup plus cher qu'un valkyrie shield, et à drop faut déjà avoir fait la quête de khiel donjon.
Po0p1
Pitman
Pitman

Messagede seta49 » Mer 22 Aoû 2007, 19:36:16

Azunai il a pas plutôt 88 base int ? Ah, et sinon Koren aussi il faisait mal à des guildes je pense... Pour le temps qu'il joue HW, le temps ça va pas changer grand-chose, y'a qu'à regarder azel ou toi ;=)

Pas compris là. Azu et moi on a grosso modo commencé au même moment hein, sauf que lui a toujours pris Wizz, et moi j'ai commencé par Pripri (avec lequel je tirais mon épingle aussi, faut dire que sur un LR, avoir une Angeling, ça aide pour passer les précast, par contre j'ai haï les TK ranked quand ils sont arrivés).

Pour un survivor rod dex slotted, si t'es toujours sur le même serveur, ça coûte pas beaucoup plus cher qu'un valkyrie shield, et à drop faut déjà avoir fait la quête de khiel donjon.

Avis à Nanaki : va pex Jupéros histoire de te faire du fric => Survivor rox dex slot à vendre pas cher (40M ça doit être le prix environ xD).
Image
seta49
Contributeur
Contributeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorciers élémentaires